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jrmflrt

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  • Mon Prénom
    Jeremy
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    Concepteur et fabricant d'enceinte acoustique chez AESD
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  1. Pour ce que c'est, ça pourrait être moins cher, mais c'est ce que j'ai pris. https://www.cbperformance.com/product-p/7073.htm A l'intérieur, un capteur hall et un seul point . L'avantage c'est de gagner de la place par rapport à un allumeur classique. Mais si besoin, on peut très bien modifier la couronne d'un allumeur tzh pour avoir qu'une seule fenêtre.
  2. Poussoirs Scat et aac webcam ne font pas bon ménage. Privilégies des poussoirs webcam, ou si le budget est limité des febi.
  3. Parce qu'il faut calculer la surface du trou de gicleur. 60 étant le diamètre, augmenter le diamètre d'un trou de 30% augmente en réalité beaucoup plus sa surface.
  4. Ok. Effectivement 52cc ça va. Même en gardant ton DH comme prévu t'es pas trop en dehors des clous.
  5. Passe le deck à 1.5 et gratte encore 2cc. Fais quand même quelques nouvelles mesures. Sèche bien la chambre, vide bien la bougie, et refais la mesure.
  6. Ok. Effectivement sans le symbole de mesure j'y voyais pas de lien direct. Maintenant ça paraît logique ??
  7. En fait tu nous indique une valeur qui sort de nulle part et que j'arrive pas à comprendre. Effectivement sur la feuille de calcul tu as bien inscrit "1,43mm" mais a quoi correspond "2,286mm" dans ce cas ?? ?
  8. J'ai eu ce problème une fois lors du démontage d'un 2.4L sur base cu. Je n'ai jamais compris pourquoi et comment cela a pu arriver. Je ne vois qu'une seule raison, c'est une huile non adaptée, ou un additif ajouté...
  9. C'est un système qui je pense est meilleur qu'une simple carburation. Cependant elle a ses limites. L'injection étant parfois soupape fermée, tu as forcément une perte de rendement. Une partie de l'essence qui est bien mieux pulvérisée avec des injecteurs, se retrouve bloquée et va forcément finir par "s'agglomérer"... C'est dommage !
  10. Pour la 300V je l'ai déjà écris 2/3 fois, mais ça a du passer inaperçu, ?. J'ai discuté au début de l'année avec un commercial Motul. La composition est identique presque à 100%. Ils ont surtout travaillé sur la fabrication, afin de réduire l'impact environnemental.
  11. Je viens de voir qu'ils avaient augmenté leur prix. Ils restent toujours moins cher que chez Driftshop, mais ça a pris 8€. J'ai acheté le mien juste avant cette augmentation, mais j'ai bien la nouvelle formule. La composition n'est affiché nulle part effectivement. Mais je doute que les taux aient baissés drastiquement.
  12. J'achète mes bidons de 5L dans un shop local. Ils sont 10€ moins cher que chez Driftshop...
  13. Je dirais pour huiler le joint et le faire gonfler dans la gorge et donc créer l'étanchéité. ;)
  14. Étant donnée que ma cylindrée est passée de 98mm à 96mm, il me fallait adapter le côté carter et la culasse. Cette solution est pour le côté culasse. Côté carter, la solution est trouvée depuis un moment, maintenant je n'ai pas les cartes en mains car je n'ai pas les moyens de fabriquer les bagues en question, c'est Feller qui s'en charge aussi. Il va donc y avoir un peu de temps avant que je récupère tout ça.
  15. J'en reviens au sujet principal ?, les chambres sont toutes terminées. 64cc dans chacune d'entre elles, polies miroir. J'ai tout redéposé chez Feller pour faire usiner les cylindres pour accueillir un joint bague type "lemans". A la base fabriqués pour une cylindrée Porsche 3.5L turbo, on ne les a finalement pas utilisé. Par chance ceux ci font, à un dixième près, l'alésage de la culasse. Il va faire un épaulement de 2.5mm de profond (correspondant à la bague en question). Solution qui semble être la plus simple mais surtout pour moi la plus efficace. Cela vient ajouter de la surface de contact entre la culasse et la chemise. Surface qui était limite sur les côtés car l'ancien usinage de la chambre était trop large et trop pres des anciennes chemises. Avec les nouvelles c'est forcément pas mieux. L'épaisseur en haut des chemises est de 4.5mm. Avec la bague, il y aura a peu près 0.9mm de surface en plus, soit 5.4mm. Je vais monter les bielles sur le vilebrequin en attendant. Je me questionne maintenant sur le choix de l'aac. Sachant que je suis quasi sûr et certain de partir sur de l'injection avec un boîtier Megasquirt. Qu'est ce que vous me proposeriez ? Merci ! ?
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