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marcus717

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  1. peut être en retirant tout le mécanisme d'embrayage ... sans soufflets ta boite va fuir son huile
  2. salut Laurent j'avais bien bavé sur ton modèle lorsqu'il était encore en vente la crème de la crème que tu as choisi là pas une faute de gout , rien . et des jantes a couper le souffle ... le tout rafraichis par Bug' Art profites bien de ton joyau qui va faire tourner les têtes bravo
  3. salut à tous le paradoxe de la FFVE et de ses cartes dites de collection , c'est que dans mon cas, nous perdons nos plaques d'immatriculation qui sont dans l'ancienne formule avec le N° de département dessus si nous passions en collection et là je bloque . donc nous restons pour l'instant en carte grise normale tant que la voiture passe la pollution au CT ... et depuis avril 2020 je crois, le rétrofeat se libéralise un peu , sauf les tarif des moteurs Tesla ! mais c'est hors sujet
  4. éloigner ta flute à 1,50 cm de ce conduit de réchauffage d'admission situé dans la sortie gauche du pot "pour un réglage estival "
  5. bonjour à tous " Le phénomène est constaté quasiment à chaque fois en forte accélération en montée." j'ai tendance a tout mélanger mais je viens de lire l'importance du bon réglage des flutes d'échappement avec en résumé : 1cm50 en retrait de la butée ou de la pipe de réchauffage d'admission pour la belle saison . au risque d'avoir de mauvais rendement en accélération cote . tu es pile dans ce cas de figure . et qu'importe le nombre de pages car c'est tjrs inintéressant jusqu'a l'épilogue salvateur
  6. 376 pages, que du bonheur après sept bourrage d'imprimante le bébé est sorti , merci PETOUILLAT
  7. meme si tout doit etre standardisé peut etre vérifier les carburants proposées sur place . dans la serie gadget voir placebo y'a aussi des écopes plexi de refroidissement sur certains sites :
  8. cette Notice d'entretien parle de toutes les versions 1200 et 1300 de cette époque et moi aussi je n'ai pas tout ce qui y est présenté et c'est en faite pareil avec la revue technique . mais bien que ta cox fonctionne bien, tu devrais solutionner rapidement le système de refroidissement qui fonctionne pour l'instant grand ouvert et empêche le réchauffage rapide du moteur en phase de démarrage à froid . ce qui selon ce que j'ai appris ici, abime précocément le moteur . vérifier aussi la présence de ces petites taules entre les cylindres servant à son refroidissement https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1978100677.htm?ac=1481102916
  9. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/calorstat-65-70c-sur-moteur-type-1-pour-coccinelle-combi_VC26400M.htm?queryID=2029aa0846ef1cb98ac03f4c9552919d&objectID=VC26400M&index=mecatechnic_fr&queryString=thermostatVolkswagen%20%3E%20VW%20Coccinelle
  10. bonjour, j'ai eu également plein d'huile et c'était principalement les deux joints de radiateur ... quasi sure c'est ton cas . démonter la turbine sans déposer le moteur est possible il me semble mais il faut une grosse clé à pipe de 36 pour l'écrou de turbine "par l'arrière" de plus avec tes deux carbus de chaque coté l'opération devient chirurgicale . le mieux serait de déposer le moteur "même moi un cruchon j'y suis arrivé"il est vraiment équilibré quand le cric rouleur est sous la plaque de vidange https://www.flat4ever.com/forums/topic/71020-vw-tech-hors-s%C3%A9rie-num%C3%A9ro-1/ mais il a pas pris un coup de chaud pour rien et il faudrait chercher pourquoi , genre reniflard comme te conseillent les pro , voir changer tes deux ressorts de pression et régulation d'huile par des renforcés spéciaux pour moteur préparés ou fatigués le miens ressemblait à ça une fois découvert ce coup de chaud a du desserrer aussi tes écrous de culasse .
  11. l'humour c'est l'expression du désespoir ibsen toi , tu es juste désespérant . merci Amo , je n'ai pas non plu cette écope de prise d'air chaud , j'ai donc replongé dans des post de 2011 et oui, vous étiez déjà là et je comprend votre lassitude ...
  12. Amo, nous traiter de cruches n'a rien de métaphorique . une métaphore ce serait plutôt de parler d'un morveux et de son poisson pilote qui insulte tout le monde dans la cours des petits et de lui demander d'en faire autant dans la cour des grands, ceux qui désossent ce sacralisé moteur de 30 cv pour le vitaminer et qui y arrivent plutôt bien en respectant l'animal . vous ni connaissez pas grand chose et eux non plus ça tombe bien... nous les petits , ne demandons qu'a être conseillés pas lapidés . tu nous fera trois avé Maria Amo et lucas tu nous recopiera trois page 47 de la RTA "surement de mémoire" ta Cox est magnifique Rico77 et sa seule présence dans ton garage devrait gagner le respect de tous . Ferdinand Porsche avait en son temps été attaqué par un fabriquant pour plagia mais en voyant ta 4cv je me dit que cette Renault lui ressemble bien aussi ...
  13. ah quand on parle du loup , attention, un maniaque ... je plaisante , il a raison lucas en fait selon moi, le fil vert derrière ta bobine n'est branché à rien du coup sur l'allumeur !
  14. les joints en silicone sont un peu plus épais mais semblent bien plus étanches que ceux d'origine en liège http://www.slideperformance.com/product_info.php?products_id=12194 http://www.slideperformance.com/product_info.php?products_id=4230 moi je ne vois ni ne devine sur la photo de ton moteur, la gaine et le câble en tire bouchon qui actionne le clapet en entrée de filtre à air ! mais comme je reconnais pas ce gros carbu, il ni y a peut être pas besoin de ce montage d'origine qui coupe l'air froid au démarrage assurant un bon ralenti via la gaine d'air chaud "que tu as" . le tuyau de dépression de l'allumeur au carbu devrait avoir une longue partie rigide apparemment importante au bon fonctionnement . et l'allumeur une petite bobine électrique entre le clip et la dépression. mon 1200 avant nettoyage afin que tu compare avec le tiens MST je sais pas mais tu risque la coxicomanie avec ta belle ...
  15. intérieur pied de poule c'est ce que je cherche a faire sur la mienne...petit volant t'as de la chance, warning de type européen donc c'est pas une Américaine et tu as un beau filtre à air en bain d'huile . le classique, le beau ...
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