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marcus717

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    Marc
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    kite jump jimny
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    industrie
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    NON

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  1. tous les sites n'ont pas ces pièces et Google est très pratique je tache de te répondre en MP pour ne pas faire de Pub sur la place publique ...
  2. le manchon de raccord de la soufflante est en rupture fournisseur jusqu’à mi janvier alors j'ai pas résisté et j'ai installé sans ... un grand merci COX1303 pour l'idée et le plan électrique , trop cool j'ai comme prévu inversé les deux fiches de vitesse de soufflante donc je les ai ré inversées j'ai scotché un sac plastic pour faire provisoirement le raccord entre soufflerie et conduit d'aération par brise et les slot du fusible 10 étant tous pris , j'ai branché le bouton sur le fusible 9 qui semble être de même intensité , mon bouton NOS se branche parfaitement bien sur mon commutateur qui lui , n'est pas le modèle d'origine "mais coute 5 fois moins cher " pas besoin non plu de déposer le tableau de bord , mais juste d’accéder par le trou du poste radio ... encore merci l'ami
  3. oui je ferais un retour une fois reçu et posé ... merci
  4. salut, merci pour ton topo très complet sur le branchement "c'est cool" de mon coté j'ai trouvé en neuf : 289 pour le moteur chez un grand revendeur national 16 de commutateur au lieu de 43 en version d'origine , mais je pourrais y greffer un bouton à 4 euros et y mettre le cabochon d'origine "acheté d'occas ce week end à 5 " ... et 17 de supports de fixation du moteur je crois que je vais rester sur ces produits neufs mais un grand merci pour tes recherches ça pique un peu mais c'est ma voiture quotidienne et dans l'est , il pleut souvent et de nuit en pleine campagne c'est des fois pas top avec cette buée ...
  5. je n'ai pas le moteur ,pas le bouton "j'ai commandé le moche " ,pas non plu le commutateur derrière le bouton et je vais vérifier si j'ai le manchon n°23 sur le croquis ... avais tu les raccords electrique de présent vers le moteur d'essuie glace ? mais j'ai maintenant la solution possible à mes problèmes de buée , merci à toi
  6. ce n'est pas ces boutons là , ceux la je les ai . il me manque celui qui actionne la soufflante electrique que je vais rechercher d'occas car j'ai vu les tarifs en neuf et ça pique le bouton A
  7. merci cox1303 , le fameux commutateur qu'il me manque ... [IMG-3922.jpg](https://postimg.cc/8jyK1g6d) je vais donc chercher un tel système , encore merci [Resized-20230701-143727.jpg](https://postimg.cc/mhtZBCht)
  8. bon , alors ce sera sans ces appendices tant appréciés ici , "j'ai bien une sonde d'huile à la place de la jauge de niveau" et je vais garder mon chiffon pour essuyer la buée ... merci de vos retours
  9. Bonjour à toutes et tous , j'avais fais appel à vos conseils il y a trois ans pour une amie et sa Cox 1200 qui n'avait pas roulée depuis trente ans ; il semblerait que le virus m'ait piqué et je me suis offert une 1303 s ce printemps pour mon usage quotidien ... j'ai lu ici qu'en 1974 le modèle S n'était plu proposé donc je suis perplexe quand à mon modèle ! elle a ses freins à disque à l'avant , sa boite 8x31 et un moteur 1600 qui d’ailleurs est frappé Mexico ... bref ,mais aussi un faux placage bois sur planche de bord "commme une Big" une pompe essence électrique et une autre pour le lave glace semble etre les seuls modifs de faites avec une sellerie neuve en pied de poule ... elle marche fort "140km/h sur autoroute" et je l'ai montée en pneus hiver avec de belles jantes vintage frappées Porsche . pour lutter contre l'humidité lors du chauffage de l’habitacle ,je m’apprête à coller un 2ème déflecteur pluie mais sur l'arrivée d'air de la turbine de refroidissement moteur ! bon , le déflecteur est ré ajusté et prêt a coller mais j'ai un peu peur d'étouffer le refroidissement . auriez vous un avis ? "il y a des grilles interieurs qui ont l'air de dévier l'eau , mais ..."
  10. Bonjour à toutes et tous , j'ai en projet imminent l'acquisition d'une Cox à usage quotidien "dayli" et je m'interresse à une 1303 S de 1974 qui est au Portugal , celle ci est immatriculée Portugaise et en Certificat de véhicule d’intérêt historique . j'ai lu ici , le dossier sur les homologations et je m'interroge ou plutôt je vous interroge sur le positionnement de Wolkswagen France concernant les Portugaise ? je dois m'attendre à quoi comme démarches ? merci de votre aide , Marc
  11. salut éric la notre a des optiques BOSCH soit disant les fonds de stock avant de ne poser que du HELLA par la suite ...
  12. je suis novice et j'ai le même soucis . mais j'ai replacé mon bilame d'origine voyant que le nouveau ne changeait rien . moi c'est la mise en cran starter qui ne s’effectue pas lorsque je tire sur l'accélérateur . et en faisant une touchette sur la came, celle ci rebascule d'un coup en mode starter . je pense que c'est la came crantée qui grippe . pour l'instant , je repositionne tjrs la came en mode starter " à la main " lorsque je range la cox pour un moment et a chaud le starter se régule tout seul jusqu’à disparaitre . mais des conseils pour bien nettoyer cette came avec ressort et contre poids serait le bienvenu ...
  13. étant non initié et recherchant les 1302 en vente en ce moment, je me suis fais avoir en la regardant comme tel avant de voir son par brise bombé . je pensais que les boites de chauffages avaient besoin d’être soufflées pour ne pas surchauffer mais il semble que non a vous lire . n'y connaissant rien et ayant retapé il y a peu une 1200 qui avait pris un coup de chaud j'ai fais l'amalgame ! n'est pas intelligent qui veut . un initié pas trop curieux et sans accent le trouvera surement très sain ce 1300cc ou 1600 da ...
  14. 67 93 588 semble correspondre à un moteur 1200 de 1962 : Modèle: 1962 Type 1 Période: 31.12.1961 / 31.07.1962 Déplacement (1 litre = 1000cc): 1,2 litre Puissance: 25 kW / 34 ch https://www.paruzzi.com/fr/motorcode/ https://www.motorsdb.com/fiche-technique/auto/11031/Volkswagen-1200-1-2-Type-1-1960-1967.html https://www.leblogmeca.com/identifier-votre-vw-cox/ fiable comme moteur et tu règlera bien vite et facilement ton ralenti
  15. si c'est pas le moteur d'origine , c'est peut être un 1600 simple admission ou un 1300 sa , et ça voudrait dire en vilebrequin course 69 et donc plein de possibilités simples pour le vitaminer ! contrairement à un 1200 en course 64
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