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marcus717

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  1. salut éric la notre a des optiques BOSCH soit disant les fonds de stock avant de ne poser que du HELLA par la suite ...
  2. je suis novice et j'ai le même soucis . mais j'ai replacé mon bilame d'origine voyant que le nouveau ne changeait rien . moi c'est la mise en cran starter qui ne s’effectue pas lorsque je tire sur l'accélérateur . et en faisant une touchette sur la came, celle ci rebascule d'un coup en mode starter . je pense que c'est la came crantée qui grippe . pour l'instant , je repositionne tjrs la came en mode starter " à la main " lorsque je range la cox pour un moment et a chaud le starter se régule tout seul jusqu’à disparaitre . mais des conseils pour bien nettoyer cette came avec ressort et contre poids serait le bienvenu ...
  3. étant non initié et recherchant les 1302 en vente en ce moment, je me suis fais avoir en la regardant comme tel avant de voir son par brise bombé . je pensais que les boites de chauffages avaient besoin d’être soufflées pour ne pas surchauffer mais il semble que non a vous lire . n'y connaissant rien et ayant retapé il y a peu une 1200 qui avait pris un coup de chaud j'ai fais l'amalgame ! n'est pas intelligent qui veut . un initié pas trop curieux et sans accent le trouvera surement très sain ce 1300cc ou 1600 da ...
  4. 67 93 588 semble correspondre à un moteur 1200 de 1962 : Modèle: 1962 Type 1 Période: 31.12.1961 / 31.07.1962 Déplacement (1 litre = 1000cc): 1,2 litre Puissance: 25 kW / 34 ch https://www.paruzzi.com/fr/motorcode/ https://www.motorsdb.com/fiche-technique/auto/11031/Volkswagen-1200-1-2-Type-1-1960-1967.html https://www.leblogmeca.com/identifier-votre-vw-cox/ fiable comme moteur et tu règlera bien vite et facilement ton ralenti
  5. si c'est pas le moteur d'origine , c'est peut être un 1600 simple admission ou un 1300 sa , et ça voudrait dire en vilebrequin course 69 et donc plein de possibilités simples pour le vitaminer ! contrairement à un 1200 en course 64
  6. c'est chaud comme merguez culasses desserrées ainsi que le radiateur d'huile suite à coup de chaud et grosse usure moteur en perspective avec deux cylindres pas refroidis
  7. elle est très sympa cette 1303 , et du coup tu lui en propose combien de menhir ?
  8. une annonce surprenante sur LBC pour avoir moi même confondu notre 1200 avec une 1302 je sais qu'un non initié peu vite si perdre mais là ! "Description 60 Ch din Très belle VW COX 1302 Amortisseurs et ressorts courts neuf Plage ar neuve Moteur fiabilisé Ceintures de sécurité changées (avec enrouleur) Pas de corrosion importante Quelques travaux à prévoir pour la rendre nickel Roule très bien pour une Grand mère 🙂 Véhicule pour passionné, curieux exotiques et non initié passez votre chemin ! " https://www.leboncoin.fr/voitures/2054377409.htm étant un non initié, je vais effectivement passer mon chemin devant une annonce aussi exotique et vous ?
  9. salut deux annonces ont l'air de ressembler à ce dont tu aurais besoin https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2053708030.htm https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2050627129.htm après il faut vérifier que tu as bien le calorstat d'installé et sa tige qui actionne les clapets d'air + le câble qui remonte jusqu'au filtre pour ouvrir ou fermer l'arrivée d'air frais bonne recherches à toi
  10. pour info il va y avoir une belle vente aux enchères en ligne avec je pense une Cox "de vu sur la vidéo" https://www.largus.fr/actualite-automobile/un-collectionneur-vend-100-youngtimers-et-populaires-aux-encheres-10755413.html
  11. bonjour sur ma 1200 en moteur quasi standard, j'ai du remplacer la durite principale et j'ai installé une souple en nylon de 7,5 en passant par la poutre a coté de l'autre que je n'ai pas démonté à titre d'exemple : https://www.car-concept.fr/p/tuyau-d-essence-nylon-7-5mm-les-5-metres maintenant est ce que ça suffit pour un 2L3 !?
  12. non mais au petit bonheur la chance, je finirais bien par trouver le bon sans photos
  13. je n'y connais pas grand chose mais j'ai un 1200 de 1975 en 12v qui ressemble à ce qu'il faudrait comme filtre à bain d'huile : la gaine cartonnée qui ressort du filtre va chercher une écope qui prend l'air chaud sous la tôle et en direction du calorstat "via un manchon de raccord entre écope et gaine cartonnée :
  14. merci lucas , je viens de recevoir ma 2eme écope et pas encore posée . mais c'est la fixation du bout de l'écope qui a pleins de positions différentes selon les écopes "très nombreuses" j’espère être tombé sur la bonne écope cette fois ... la petite tôle déflecteur de droite et je serais complet
  15. à deltamike01 je viens de voir que j'ai pas le déflecteur d'air non plu de mon coté !
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