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Tomlapom

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  1. par quel moyen peut il fuir dans l'admission par exemple?
  2. merci, je n'aurai pas pensé qu'une pompe essence cassé puisse mélanger le carburant a l'huile ,pas assez de connaissance en mecanique moi,mais il peut y avoir un lien car ce que je ne vous avais pas encore dis c'est que mes bougies se noient en permanence donc ne demarre plus et aussi l'essence que je viens de voir sortir de ce joint :: voir photo
  3. Bin j'ai tiré la tige de niveau d'huile et il y en avait trop à ce moment là, peut être effectivement eu un mêlange, car jamais je n'en ai mis autant 🙄,qqu'elle procedure pour vérifier tout ça ?
  4. Au-delà de mes moyens, je vais la ramener chez un mécanicien pationné de vieilles mécaniques, La gars qui m'a nettoyé le carbu m'a rendu pochette des joints remplacés, dont un joint caoutchouc noir d'1 cm de taille, n'aurait-il pas oublié de le mettre quelque part 😅 ? Ou je me fais des films 🙄.
  5. bonjour , mauvaise surprise en ouvrant cache culbu coté cylindre 1 , donc droit , grosse accumulation d'huile , j'aurai pu remplir verre a biere tellement il y en avait . des conseils ?
  6. bon bah je suis dépasser par les evenements ,maintenant que je voulais mettre a jour vos conseils je m'apercois que de l'essence coule du raccords joints : photo 1 apres avoir essayé de demarrer , j'ai besoin de comprendre pourquoi autant d'essence se balade ici , là etant mon probleme de départ sur ce topic et pire le cache culbuteur rempli d'huile cylindre 1 ,photo2 belle quantité qu'a coulé une fois avoir ouvert,j'aurai pu remplir verre a biére .. envi de pleurer , je créer un nouveau topic pour l'histoire de l'huile ,besoin d'expliquation
  7. filtre d'origine tu veux dire ?ouais bonne idee ,cette voiture vivait a barcelone , sans doute pas besoin de préchauffage . cela dit je n'ai pas encore résolu mon probleme de depart qu'est le fait que mes bougies soient trop humide et refuse de démarrer sauf si séchage de celle ci il y a , apres peut etre tout est lié n'est ce pas,
  8. merci bcp pour ses info , j'ai lu la et la que parfois si la pipe de réchauffage est bouché ca peut glacer le tube et un peu carbu , comment je peux verifier cela ,merci pour tout
  9. exact ,elle est condamné, qu'entends tu par gicleur d'origine , bon ou pas bon? et le camembert pk a eviter, je rappel qu'elle fonctionnait correctement l'an passé et celle d'avant ,
  10. salut loic , cette prise de pression ,peuxtu m'en dire plus. c'est apriori un carbu reproduction solex , l'ancien proprio.
  11. Premier point à éliminer ::: Le clapet ne s'ouvre que très peu malgré que le moteur ai tourné et roulé sur route 15 minutes, il ne tient pas ouvert, serait-ce en lien avec le préchauffage et le givrage de la pipe ? Puis serai ce en lien pour " noyé" mes bougies? Quand au câble d'accélération je vais y remédier, merci. Le filtre a air est un camembert
  12. dailleur si ca peut aider acomprendre un disfonctionnement ,regardez l'image , au demarrage sous le carbu ca glace,blanchi ,pas normale non plus ca .
  13. Mais si j'ai de l'essence dans le vase flotteur je ne comprends pas ou en rajouter 🤷🏼‍♂️, j'avoue soit être bête ou j'ai besoin de sommeil 😅😅
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