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Tomlapom

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    Ducati, rock, boxe
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    Je répare des camping-car
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  1. Oui, et je l'ai changé, vu l'état je pense devoir vérifier que la durite rigide châssis n'est pas légèrement colmaté,
  2. bonjour a tous j'ai sur ma 1303 deux filtres a essence ,1 a l'avant sous chassis ( ll etait dans un etat degueulasse dailleur ) et un au moteur Se peut il que ca soit trop 2 filtres? et surtout : le filtre au moteur est souvent de moitié plein a peine , normal? merci
  3. Merci, je vais refaire le tout correctement comme cité. Le permatex orange s'appel comment, car lorsque je tape ça le net me propose des savons 😅
  4. Mes joints sont neufs, se peut-il qu'une soupape soit bloqué ou autre ? Est-ce que peut-être la segmentation ou autre peut faire parvenir de l'essence dans cet zone ? Peut être effectivement ce serai de l huile, deviendrait elle bien bien liquide à chaud à en laisser croire à un mélange essence huile ? Vraiment besoin d'éclairage moi, l'ancien proprio avait effectivement mis joint en pâte la en plus de ceux d'origine avant que ne change le tout en joints d'origine
  5. Bonjour, j'ai commancé à rouler avec cette 1303 acheté l'an passé maintenant je m'aperçois que coule un peu d'essence cache culbuteurs droit, dois-je m'inquièter ? En plus ça fume par là-bas cause de la chaleur etc,,,, merci 🚭🔥😑
  6. Personne ne saurai me dire où mène le fil qui part du contacteur klaxon derrière le volant ?, je ne trouve pas, cette bagnole a été bidouillé
  7. Bonjour, ma dernière étape avant le ct est de mettre un klaxon, il n'y en a plus dans la voiture, donc acheté un neuf, mais me reste à comprendre une chose, au volant, le câble noir qui sert de lié le contact pour actionner le klaxon, je n'arrive pas à faire son test de continuité, ni masse ni 12v, serait-il sectionné ? Fusible OK. Devrait-il sortir sous la voiture ? Capot avant ? J'ai la rta mais.... .preneur d'idée, 🤞🥴😅😘
  8. Voilà, tout fonctionne, au final je pense que l'ancien alternateur a dû empêcher de je ne sais quel moyen d'empêcher la Cox de s'allumer, même en poussant , je ne saurai pas pourquoi mais maintenant que le démarreur est neuf et que l'alternateur est neuf, batterie bien chargé, elle démarre et s'allume. Mille merci à toi et à tous
  9. Voilà, tout est branché, alternateur neuf et démarreur neuf, malgré cela il se passe rien, Je mets le contact, on entend un Clic, provient sûrement du démarreur puis lorsque je tourne la clefs pour démarrer rien, même pas un signe 🥴😭,. Une piste pour moi ?
  10. Je sèche la, sur ma broche j'ai un rouge, vert et brun, donc un plus fin que les 2 autres, du coup pas de bleu
  11. Oui j'avais compris en fait, mal exprimé Récap: blanc rouge et petit fil accollé (photo) B+ et bleu 61 sur D+ À ça je rajoute l'antiparasite de marque BERU qui était sur l'ancien (petit boîtier noir en fil noir) sur B+aussi
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