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    ALPES DE HAUTE PROVENCE

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    Alain
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  1. Bonjour, La tirette permettant d activer les croisements fonctionnait avant et je n 'ai pas touché aux fils. De ce coté , la j'en suis certain . Je vais continuer à chercher et repartir de vos informations. Cdt
  2. Bonsoir, En effet c'est bien cela, il s'agit de la tirette qui se trouve au tableau de bord qui gère les feux de position et de croisement. Pour ma part en tirant dessus les veilleuses fonctionnent, avec le contact, mais c'est tout et je n'ai pas de jus sur les fusibles des phares. Cdt
  3. Bonsoir, Cela fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum et je suis les discussions, et je dois reconnaitre que sur le coup, je n'ai pas trouvé de réponse à ma problématique. J'ai une cox 1200 qui a été refaite dans les règles de l'art et je suis confronté à une problématique, qui peut paraitre ridicule, mais pour laquelle je ne trouve pas de solution. Quand je fais un appel de phares, mes phares fonctionnent mais par contre quand j'actionne l'interrupteur des codes et des phares, rien ne se passe. Les veilleuses fonctionnent et les clignotants aussi. Fait pour rechercher la panne. Vérification au fil jaune et blanc des h4, pas de courant ( voltmètre) Suis remonté en suivant le cablage jusqu'au relais, rien de particulier Quand j'actionne le commutateur gros phares, le relais claque J'ai du courant sur le 30 du relais. Par sécurité, j'avais un relais de réserve et j'ai remplacé l'existant, rca n'a rien changé ! Démontage du boitier à fusibles pour vérifier les connexions et la aussi tout est bien raccordé. ( pas de fil en ballade) La masse raccordée à la caisse et vérifiée au voltmètre ras Tiré un cable de la masse batterie aux cosses des ampoules, ca na rien changé Le fusible venant de la batterie a du courant ( le 9 eme) 12 V Pas de courant sur les fusibles des phares (3 et 4) J'en perd mon latin !!!!! Petit éclairage technique car je suis une buse en électricité Le courant arrive de la batterie aux fusibles sur le fusible 9 et ensuite est envoyé au relais ( ref connectique 30) Du 30 il devrait passer sur le 56 afin d'envoyer les 12 volts sur les phares ? Comment intervient le commutateur codes phares dans cette histoire ? en plus je ne le trouve pas sur le schéma électrique !!!!! ( pièce jointe) Pourquoi ai je du courant à l'entrée du relais et qu' a la borne 56, qui va aux phares plus rien !!! est ce normal ? Ceci étant, Je devrais recevoir un commutateur d'occasion la semaine prochaine, ce qui me permettrait de vérifier si cela vient de lui mais je n'arrive pas à intégrer le cheminement du fusible 9 aux phares. Il se peut que le commutateur débloque mais comment le vérifier en dehors d'en mettre un autre. Si ce n'est pas le commutateur, je suis perdu ou j'ai loupé un élément important. Si vous avez des idées, je suis donc preneur A savoir que j'ai changé mon neiman car la version taiwan commencait à débloquer. Mis une version allemande. Je ne pense pas que ce changement ai un impact sur les phares, d'autant q'ils ne fonctionnaient pas déja avant le changement
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