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stephwesty69

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  1. bonjour aujourd'hui j'ai demonté les culasses et verifier les segments / cylindres . je donc decouvert que c'etait des petites soupapes , j'ai des culasses qui sont aussi en super etat en 35/32 , je pense que je vais les installées dessus . ?? ; (je me suis apercu aussi que les coupelles de soupapes sont plus petites et elles ont une sorte de rondelles entre le ressort et la coupelle ) montage vraiment etrange
  2. bonjour , petite inquiétude , je pensai avoir 2 rampe de culbu en 1.25 mais en les regardant je crois que c'est plutôt des 1.4 . ( le trous dans l'axe est aussi decalé donc grosse interrogation ) est ce que les 1.4 peut etres installé avec des ressort simple renf et est ce que la compatibilité peut allée aussi ????
  3. ok , par securité je passerai en ressort renf au moins ca ne feras pas de mal oui en fait je recherchai une base et j'en ai trouvé un a 900 euros sur un groupe électrogène qui avait 159 heures , et une semaine apres l'avoir acheté j'ai vu une annonce sur le coincoin pour un moteur vw de compresseur sans de détails qui ce trouver a 10 kms de chez moi pour 200 euros . après avoir vu le moteur (que le ferrailleur venez juste de démonter du compresseur pour bouteilles de plongées de l'armée suisse ) je me suis aprecu que c'etait un 126 donc 1600 cc et que sous les tôl
  4. bonjour , DDUCK est ce que tu as changé tes ressorts de soupapes pour des model renf ? de mon coté j'ai pris la décision de démonter les culasses pour vérifier les segments mais je ne démonterai pas le reste
  5. merci pour ce temoignage content de voir que ce genre de moteur est utilisé et meme avoir des retour sur ce qui a etait fait c'est bien merci
  6. ouai , il vaut mieux rien dire alors ; plutôt que de ce dire que sur un forum il peut y avoir une personne ou plus qui a fait ce genre de modif par le passé . ca faisait plusieurs années que je n'était pas venu sur le forum , il me semble qu'il y avait plus de tolerance sur le fait d'êtres un peut novice merci quand même et bonne continuation
  7. oui j'ai peut être pas posé la bonne question . je veut savoir si il y a des moyens pour agrémenter le comportement du moteur juste avec les périphériques ? (carbu , allumage , echappement etc etc ) je considère que le bloc en lui même est en très bon etat c'est pour cela que je ne souhaite pas l'ouvrir ( peut être a tord ) merci
  8. bonjour , j'ai bien regarder le lien c'est une autre solution , mais vraiment je pense pas que je me lance la dedans pour mon bus . je souhaite ne pas retouché la mecanique fréquemment donc avec un minimum d'entretien et maxi fiable .merci
  9. ok , peut etre a faire ? mais dans ce ca je fait un lissage des conduite et peut etres une augmentation du rv mais je voudrais eviter je ferai une verif avec une camera
  10. bonjour loic merci du conseil , j'aimerai bien avoir plus de souplesse pour evité de trop rétrograder lors de montées
  11. bonjour ying-yang oui c'est vrai . j'avais fait vidange , coupe de wd 40 dans les puits de bougies puit tourné au demarreur avant de le mettre en route
  12. Bonjour , le moteur tourne tres bien ( je l'ai installe sur une cloche de combi pour le faire demarrer ) , il a une tres bonne compression , et tourne rond malgré le carbu "industriel " aucun jeu aucune fuite ! juste un peut de peinture kaki dessus merci a bientot
  13. bonjour j'ai recemment acheter un moteur industriel 126 (1600 sa ) et je voudrais le preparer legerement et surtout ne pas ouvrir le moteur . ce sereait pour mettre dans mon combi de 69 . j'ai deja quelques pieces neuves ( une paire de rampe de culbus 1.25 , un radiateur decalé , un carter sup d'huile une turbine avec dog house , une pipe cb pour mettre un 34 pict . ) j'aimerai surtout avoir du couple pour eviter de jouer avec le levier de vitesse et aussi avoir un moteur qui soit tres tres fiable ( je rappelle la base est un moteur industriel qui n'as qua
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