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Menthalooh

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  1. Je sais bien, sauf que je n'ai aucun document, étiquette ou plaque concernant mon T2B. Il me semble qu'à l'époque il y avait que le PTC sur la plaque accompagné du type et du numéro de série. Je n'ai jamais déposé de dossier mais je pense pas que ça ait un impact car ils peuvent en déduire l’équivalent des anciennes monte. Oui c'est bien ce que je pensais en regardant d'autres forums/sites. Par contre si la cylindrée est la même normalement c'est bon. Merci, j'ai modifié pour Essence Ordinaire
  2. Hello tout le monde, Y a t-il du monde ayant déjà rempli ce document ou disposant des informations concernant la plaque constructeur pour nos anciennes ? Concernant le carburant, il y a eu la disparition du Super Plombé au début des années 2000 en France. Faut t-il choisir Essence Ordinaire ou Super Sans Plomb ?
  3. ! Le message à pour objectif d’évoluer et de se perfectionner dans les détails, je ne possède qu'un combi de 1979 donc soyez indulgent le temps que le sujet s'étoffe d'informations 😅 . Il ne faut surtout pas hésiter à me corriger ! Salut tout le monde, Je créer ce sujet pour aider les futurs propriétaires dans la rédaction ou la préparation (avant de réception leur propre formulaire) pour trouver les éléments et éviter de sécher le jour de du DM 😅 (devoir maison). Des sujets existent déjà mais c'est avec des formulaires allemands, il y a surement eu un changement depuis car c'e
  4. @kads, ok je suis rassuré. J'avais peur de payer pour le mauvais document 🙃
  5. Bonjour, Je continue d'avancer dans le processus d'immatriculation, j'ai appelé VAG pour obtenir le dossier afin d'avoir le certificat de conformité (J'attends encore le dossier même si ça fait une semaine que je les ai contacté...). La dame au téléphone m'a parlé d'un certificat d'identification et non d'un certificat de conformité. J'ai essayé de lui demander la différence et elle m'a dit qu'il ne fournisse que des certificats d'identifications. Y a t-il une différence entre les deux certificats ou est-ce un abus de langage ? Pour info (pour les personnes qui souhaitent connaître l
  6. Je me suis trompé de désignation, c'est de "qualité professionnel" : https://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-bay-window-moteur-/-carburateur-et-circuit-du-carburant-durite-d-essence-qualite-professionnel-double-paroi-5-5-mm-de-diametre-interieur-vendu-par-50cm-de-long-n33162 Il y a que cette durite pour le bon diamètre sur SK.
  7. Je regarderai une fois démonté, j'ai commandé une durite renforcé, un nouveau filtre à essence (car il est actuellement dans le compartiment moteur...) et des colliers. J'espère avoir tout ce qu'il faut pour ne pas avoir de mauvaise surprise...
  8. Ok merci, je vais tout commander en lot. En attendant de recevoir le tout j'ai une autre question. Mon Combi à démarré parfaitement après un changement de batterie, ensuite il s'est coupé net une minute plus tard. Ensuite impossible de redémarrer le moteur. Est-ce que la durite peut avoir un lien avoir mon problème de démarrage ?
  9. J'ai réussi à trouver la fuite, c'est bien la durite qui est boursouflés et sûrement craquelé par endroits. Je vais en commander une nouvelle et la changer rapidement. Je ne sais pas quel diamètre prendre par contre. Vous avez un conseil pour le diamètre en sortie de réservoir ?
  10. Bonjour, En voulant démarrer mon combi j'ai remarqué une fuite de carburant en dessous (environ 1 goute toute les 5 à 10 secondes). Je ne sais pas d’où peut venir le problème, réservoir percé, durite, tuyau fatigué... Avez-vous une idée ? Je ne sais pas comment regarder car il me semble que je sois contraint de déposer le moteur pour y voir plus clair et je n'ai ni le matériel/place pour ni les compétences. Merci d'avance pour votre aide. Et si une personne souhaite m'aider je suis au sud de Nantes.
  11. @kadsOk merci ! C'est bon pour moi alors . J'ai deux autres question concernant le processus d'immatriculation d'un véhicule anglais, encore une fois je m’accroche à ce sujet car ça pourrait être utile à de futurs acquéreurs. - Quand un véhicule anglais dispose d'une feuille V5C, est-ce que l'on peut transformer ce V5C en carte grise normale ? Il y a quelques posts sur d'autres forums qui dise que c'est bon, mais ils ne sont pas d'actualité. J'ai aussi crû comprendre que ça n'était pas possible pour les véhicules allemand et belge possédant une carte d'immatriculation similaire à la
  12. @kads, merci pour ton retour. Et pour l'administration ça ne les bloquent pas trop de déborder ou de ne pas respecter les champs du document CERFA (Par exemple, pour les code postaux, le pays...) ?
  13. Bonjour, je déterre un peu ce topic je sais. Mais ma question à un sujet avec ce topic, ça pourrait surement servir à d'autre :). Je suis aussi en projet d'acheter un véhicule VW en Angleterre et je me pose des questions au sujet de l'acte de vente (certificat de cession). Est-ce que je peux utiliser le document Cerfa français, même si c'est pour une importation et que les champs ne correspondent pas entièrement à un résident Anglais ? Ou alors, est-ce qu'un acte de vente traduit en Français et Anglais suffit et peut remplacer le document Certfa (En gros est-ce que l'on a l'OBLI
  14. Merci pour vos retours. @combimaison Effectivement, il y a des points critiques attaqués ou alors mal réparés. @Angelo : Ok merci, je n'ai pas les moyens (financière et compétence) pour une restauration @seniorcanardo et @le-alain Bon bah c'est surement un 73, heureusement qu'il existe des gros fans comme vous pour aider la communauté. Ce combi est en Angleterre, donc c'est pas vraiment le sud mais merci pour la proposition. @le-alain Oui le volant est bien à gauche sur ce modèle. Au final je laisse tomber le projet avec ce combi, à la base je voulais juste un combi po
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