Jump to content

stef91

Members
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

About stef91

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Draveil (91)

Converted

  • My First Name
    Stephane
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci de ta réponse, tu pourrais me faire une petite photo.
  2. Bonjour je suis en train de remettre en route, une cox, sur laquelle, il y a 2 carbus, Brosol Kadron, la tringlerie d'origine était Hs, donc j'ai commandé une CSP. Voici mon problème, tringlerie CSP montée, réglée, sans le câble d’accélérateur, aucun problème, une fois le câble remonté, les papillons ne se referment plus complètement. Auriez-vous une idée de réglage, une astuce ?
  3. Elle a démarrer 😄, elle tiens le ralenti, elle pétarade un peu quand j’accélère, mais par contre depuis j'ai un autre problème, une fuite d'huile qui viens du cache culbuteur de droite. Pensez que cela peut venir du joint, ou c'est beaucoup plus grave 😒.
  4. Je l'ai démonté, passé au vinaigre blanc, les gicleurs au W40, il n'y a que la vis de richesse que je n'ai pas nettoyé, est ce ce que cela peux jouer ?
  5. Bonsoir J'ai changé les joints de carbus, les pointeau et nettoyer au W40 ( par contre je n’ai pas démonté la vis de réglage d'air). La pompe est vérifié et fonctionne, j'ai injecté un peu d'essence, elle a démarré, tourné 2 ou 3 minutes, et depuis impossible de la faire repartir. 😭😭
  6. Non pas d'étouffoire Effectivement, mais avant, je voudrais que le moteur démarre 😄, merci pour vos réponses.
  7. Bonsoir Lucas Oui la dernière fois que, j'ai démonté le carbu, il y avait de l'essence dans la cuve. Oui ma pompe débite bien, je l'ai testé ce soir, le gicleur principal, c'est celui qui est au fond de la cuve ? Par contre j'ai 2 carbus.
  8. je les ai démontés et nettoyées, mais a part les gicleurs, le pointeau et un coup de soufflette, que puis je nettoyer d'autres ?, les emmenés chez un pro ?
  9. Bonjour Je suis un petit nouveau sur le Forum, qui aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai récupéré une Cox de 1969, qui n'a pas tourné depuis au moins 10 ans. Elle est équipée d'un 1600 , avec allumeur 009, bobine bleu et kit Carbu Empi , BrosolLsolex. Le moteur ne démarre pas, ne tousse passe, rien. J'ai de l’étincelle, j'ai changé les rupteurs, le condo et testé la bobine à l'homètre. J'ai nettoyé la pompe à essence, qui fonctionne correctement, et nettoyé les carbus, qui avait les pointeaux bloqué. Malgré cela rien. Si je mets de l'essence directement dans le carbu, en passant
×
×
  • Create New...