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dgeg09

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  1. c'est vrai, j'avais oublié qu'avec le confinement, moi aussi, elle ne roule pas beaucoup...
  2. Salut, Alors tu continues à le faire tourner ce bourrin? Tu l'as monté dans ta cox? On veut des retours !!! (du moins moi) Merci à toi et bonne journée
  3. sur la mienne, il n'y a rien de branché sur les 2 gros diamètres. ça doit être pour le dégazage, je pense
  4. Bonsoir à tout le monde, comment peut on "facilement" identifier un pied de dynamo ou un pied d'alternateur??? (j'ai cherché sur le forum mais rien trouvé...😭) Imaginez, je suis à la méga bourses aux pièces (avec mon masque sur le nez) et je tombe sur un pied... y a t'il une particularité qui me permettra de savoir si ça va pour dynamo ou alternateur? Merci à vous et bonne soirée PS: il n'y a bien qu'un seul modèle pour dynamo et un seul modèle pour alternateur?
  5. salut, t'es sûr que ça vient d'une vw? Sur ma 1200 de 68, j'ai déjà un maître cylindre en double circuit... y a ça qui ressemble très vaguement: https://www.mecatechnic.com/fr-FR/maitre-cylindre-de-frein-simple-circuit-pour-cox-65-67_VH25100.htm mais pour moi, c'est pas le même modèle (coté fixation sur le chassis, c'est pas du tout pareil). A+
  6. salut, Pour moi, faut tester au nettoyant frein / "start pilote": à pulvériser aux endroits habituels (sous le carbu, jonctions de la pipe d'admission et aux cornes). Éventuellement aussi sur les cornes pour détecter un défaut de fonderie (mais beaucoup plus rare). Du coup, s'il y a vraiment une prise d'air, ton régime moteur va augmenter. Cette technique permet de savoir s'il y a prise d'air et de la localiser. C'est assez efficace. Après pour les réglages carbu, je laisse parler les spécialistes, j'ai pas vraiment le niveau là dedans. Bon courage
  7. et sinon avec une culasse 16S de KR ? 😁😁😁 C'est bon, je sorts....
  8. Merci à tous pour vos réponses et votre patience bon, me reste plus qu'a continuer à faire du ménage dans mon garage... on sait jamais ce que j'ai encore dans les coins 😁 Merci à vous et bonne journée
  9. 😭😭😭 et seulement les culasses 1700 T4 sur un bloc T1 ??? y a pas moyen ???
  10. Salut Malsteph2, ça pourrait pas faire le premier V4 VW ? en usinant quelques cales et un petit peu les cylindres, non? Merci pour ta réponse, je pensais (à tort) qu'il pouvait y avoir une certaine compatibilité dans la famille des blocs vw....😭 C'est pas grave, je vais me tourner vers d'autres projets, j'ai plein d'idées, espérons meilleures que celles là. Merci à vous et bonne journée
  11. Salut ematoic, C'est justement en retrouvant ces pièces que je me disais qu'il serai peut être possible de faire un assemblage (comme pour le vin ). Si cela avait été possible, j'aurai calculé le budget nécessaire pour tout le reste qui manque... et avisé de la faisabilité financière. Non, non pas encore contrôlé le bloc, il sort juste de son sarcophage. C'est pas grave, je vais travailler sur un autre projet alors. Merci à toi et bonne journée
  12. Bonjour à tous et toutes, Au fond de mon garage, j'ai retrouvé une paire de culasses T4 issues d'un bloc W (donc 1700cm3)qui n'ont pas l'air vilaines ainsi qu'un bloc 1600CT... Du coup, avec tout ça et quelques autres pièces, pensez vous qu'il y a moyen d'assembler un bourrin sympa (sans aller chercher un moteur de F1...en restant dans un budget raisonnable) ? J'ai vraiment aucune idée si les culasses T4 montent sur les blocs T1 (j'ai regardé des posts mais pas vu ça) . 🙄 Merci à vous et bonne journée
  13. peut on considérer que le modèle 1600DA est plus "performant" que le modèle 1300DA? ou c'est vraiment kif-kif?
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