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dgeg09

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  1. Salut, Moi, j'ai fait la modif sur les conseils de @carbman, je trouve que ça apporte du couple et le moteur tourne plus rond (après c'est peut être psychologique, j'ai aucune mesure pour le démontrer). De mémoire, les côtes sont d'environ 2cm de large sur 5 à 7 cm de profondeur (suivant ce que tu peux faire avec ta dremel ou autre). A+
  2. salut, J'ai fait comme toi, je suis repassé sur un filtre à air (cartouche papier) avec le récupérateur d'air chaud. Pour la tôle arrière, n'en trouvant pas une "kivabien", j'ai fait un peu de customisation: j'ai riveté des plaques alu par dessus pour pouvoir l'ajuster au mieux. Si tu veux, je te ferai une photo. Niveau esthétique, c'est discutable, mais perso c'est l'aspect fonctionnel qui est important. Par contre, le fait de remettre le "préchauffage", ça change radicalement le comportement du moteur à froid.... c'est vraiment génial !
  3. avec un endoscope (t'en trouve des pas cher qui se branchent sur usb) tu pourras regarder à l'intérieur en passant par les bouches de chauffage...mais si la rouille a perforée, ça doit pas être joli et peu de chance que cela soit localisé seulement à 1 seul endroit
  4. sinon il y a ça aussi...mais je connais pas le budget (pour info, la voiture n'est pas livrée avec )
  5. si t'as de la hauteur sous plafond, tu peux tenter le pont élévateur...en occase il y en a d'abordables
  6. Salut et bienvenue ! Superbe cette 1303 ! J'adore ! A+
  7. salut, sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que tu as fait ta recherche de prise d'air avec du W40... il est préférable de faire ça avec du nettoyant frein ou de l'essence car ils sont beaucoup plus volatiles. Pour moi, le W40 c'est comme le 3en1 qui est plutôt un "lubrifiant"....moins de capacité à se mélanger à l'air aspiré par la fuite et à être brûlé dans les cylindres.
  8. à moins que la tôle arrière ne soit pas la bonne? il en existe X versions...peut être certaines + ou moins hautes... je ne sais pas, c'est une hypothèse ou si cox rabaissée...la "géométrie" du train arrière entraine peut être une modification de l'orientation de la boîte?...
  9. Salut, as tu fais quelques contrôles, tels que recherche d'une prise d'air, vérification du réglage des culbuteurs, état des faisceaux, des bougies, allumeur? Potentiellement, il peut y avoir 36 raisons...
  10. salut, je pense que s'il indique la vitesse, ça signifie que le câble est bien opérationnel. L'incrémentation des km vient d'un savant mécanisme à l'intérieur du compteur... mais ça doit pouvoir se remettre en état, il doit y avoir quelques posts là dessus.
  11. salut @vwoldbeetle et merci, peut être à l'origine la lettre était différente, puis à l'échange standard, vw lui a réattribué un D...pour douze cent cm3 Je trouvais que ces boîtes font un bon carénage pour la circulation de l'air. Merci et bonne journée
  12. Bonsoir, je vous sollicite une nouvelle fois ? Au fond de mon garage, j'ai retrouvé un bloc moteur lettre D, donc à priori un 1200...bien que N° proprement usiné. Par contre, il est équipé de boîtes de chauffage que je n'ai pas vu ailleurs... les tôles de protection des tubes enveloppes font partie des boîtes de chauffage (voir photos). Quelqu'un sait il d'où pourrais provenir ce moteur? vw 181, moteur industriel,....???? ? Merci à vous et bonne soirée
  13. Merci ! c'est sympa !
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