Jump to content

alain01

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About alain01

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Ain (01)

Converted

  • My First Name
    Alain
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci à tous. Je pensais que le subterfuge était un peu gros, mais si ça passe, tant mieux. Je tenterai!
  2. Bonjour à tous, Puisque je suis en train de tirer une croix sur une CG normale pour ma Cox Cabrio de 65 US (mon post précédent), je vais me résigner à une CG collection. Adieu retrofit électrique... Question subsidiaire: ma Cox est équipée d’un moteur H de 1500 cc. Est ce que ça va poser un problème pour la CG collection, sachant qu’elle était au départ en 1200? Pensez vous que je devrais changer le moteur avant de présenter le dossier (puisqu’il faut fournir une photo du bloc moteur avec numéro dans le dossier). Merci de vos conseils, Alain
  3. Olivier bonjour,

    Je me permets de te contacter à propos d’un message que tu avais posté dans la partie légale du forum il y a quelques années, ou tu essayais de passer ta Cox Cabrio US de 1960 en CG normale en espérant obtenir les papiers suffisants de VW France pour éviter la DRIRE. 
     

    Je suis dans la même situation avec une Cox Cabrio US de 1965, que j’aimerais passer en CG normale (et non collection) car j’aimerais faire un retrofit électrique. 
     

    Donc, si tu peux me donner ton retour d’expérience, ça serait sympa. Mon e-mail est write2alain@gmail.com , si c’est plus simple. 
     

    Merci. Cordialement,

    Alain

    1. Pleviez

      Pleviez

      Pensez à utiliser la Messagerie Privée pour vos échanges .... 😉

  4. OK, merci. Mais VW France m’ayant envoyé les papiers pour une attestation de conformité - après que je leur ai dit de quoi il s’agit, je m’interroge...
  5. Pour les pneus, je ne voulais pas dire radial, mais 560x15 crossply (= monture d’origine). C’est débile, mais si ça peut me permettre d’avoir mon attestation complète...
  6. Bonjour, J’ai une Cox Cabrio de 1965 provenance USA qui est encore en papiers américains (et plaque WW). J’aimerais l’immatriculer en CG normale (donc non collection) , car c’est pour un projet de retrofit électrique. Elle est pour l’instant équipé d’un moteur 1500, mais j’ai trouvé un moteur correct (1200 de 1965, sans la lettre D). Elle est globalement d’origine à part ça. J’ai passé le contrôle technique. Question: si je change le moteur pour un 1200 de la même série et que je l’équipe de pneus radiaux dans la taille d’origine, quelle est ma chance d’obtenir une attestation
×
×
  • Create New...