Bonjour à tous ,
J ai eu une fuite huile sur le radiateur au niveau des joints
Sur ma notchback,
Sur la doc technique, il me parle de bague entre le carter et le filtre à huile .
Mais on demontage, ils n y sont pas ,
Quelqu un aurait de la doc ou photo sur le radiateur et joint sur un type 3?
Merci
Bonjour,
Sur ma notchback de 64,
Moteur 1500 simple admission double carbu en empi 34pic3
Je dois changer mes cylindre piston,
Je voudrais en profiter pour mettre des pistons pour 1600,
Mais faut il aussi que je change mes culasse?
Ref culasse 311 101 371 B
Merci de vos retours
les 2 carburateurs sont des EMPI EPC 34 ?
pour l'instant , je l' ai réglé a 7.5°.
le moteur tourne correctement ,
il y a t il un moyen de trouver l'avance Idéal?
Sur mon vw type 3 1500
J aurai voulu savoir quel réglage d avancé mettre
7,5 ou 10°,
N chassis 0 368 404
Année 1964
Allumage origine à dépression
Double carbu ( simple d origine)
Merci