Aller au contenu

alex59180

Membres
  • Compteur de contenus

    164
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

alex59180 a gagné pour la dernière fois le 27 mai 2023

alex59180 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de alex59180

  • Date de naissance 17/08/1977

Pour me situer

  • Localisation
    Dunkerque (59)

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Alex
  • Mon job ...
    Chef de projet
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous , J ai eu une fuite huile sur le radiateur au niveau des joints Sur ma notchback, Sur la doc technique, il me parle de bague entre le carter et le filtre à huile . Mais on demontage, ils n y sont pas , Quelqu un aurait de la doc ou photo sur le radiateur et joint sur un type 3? Merci
  2. Bonjour, Sur ma notchback de 64, Moteur 1500 simple admission double carbu en empi 34pic3 Je dois changer mes cylindre piston, Je voudrais en profiter pour mettre des pistons pour 1600, Mais faut il aussi que je change mes culasse? Ref culasse 311 101 371 B Merci de vos retours
  3. J ai le percage pour le capteur , Mais rien pour le remplissage pour les moteurs type 3
  4. Oui , il a les 3 perçages pour le montage sur un bus, J ai 2 vis avec empreinte pour tournevis plat, Et le disque à 130 dents
  5. Ils ont un diamètre de 85 mm Je te remercie pour les infos
  6. Je n'ai pas les culasses, J ai arbre à came, le vibrequin et les bielles
  7. Bonjour J ai un bloc nu , Avec des numéro inconnu frappé dessus, Comment savoir si il s agit d un 1600 ou 120 Merci
  8. J ai actuellement un allumeur boch Jfur 4 ref 311 905 205 t Vous me conseillez quelle allumeur ?
  9. les 2 carburateurs sont des EMPI EPC 34 ? pour l'instant , je l' ai réglé a 7.5°. le moteur tourne correctement , il y a t il un moyen de trouver l'avance Idéal?
  10. Sur mon vw type 3 1500 J aurai voulu savoir quel réglage d avancé mettre 7,5 ou 10°, N chassis 0 368 404 Année 1964 Allumage origine à dépression Double carbu ( simple d origine) Merci
  11. Sur le type 3 , je pense pas qu il est de mousse autour comme sur les cox et combi t2
  12. Ta boîte à vendre , quel est le modèle et le couple?
×
×
  • Créer...