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alex59180

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  1. OK merci pour l info , Je regarde ça c est après midi
  2. Je t ai mis une photo, Il y a un allumeur électronique dessus ,
  3. OK merci. Pour les gicleurs, j en ai eu avec en plus Quel est la taille des gicleurs pour un 1600 tous d origine?
  4. J ai acheté un carbu de reproduction 34 pict 3 ,le temps de réparer celui d origine. Ma question est au niveau des branchement J ai bien l arrivé d essence, ensuite un pour la capsule de dépression, Mais ,il m'en reste 2 qui n existe pas sur celui d origine . Ma question est, Je laisse les bouchons ou je les relie ensemble?
  5. Merci Oui je conserve l arbre a came d origine
  6. Donc. J ai controlė a plusieurs endroits. Je suis entre 0,66 et 0,76. J ai commandé des cales 0.5 ,pour mettre sous le cylindre
  7. Non ,je n ai pas d épaulement Mais je n avait mis de plexiglas au moment du remplissage de la chambre avec de l eau , et en cherchant sur les forums ,cela fosse la quantité, elle est plus élevée. je viens de refaire le contrôle avec un flexiglass (couvercle de boîte de cotontige) et mon volume est maintenant de 51 cm3
  8. Je viens de monter le cylindre piston 3 Donc DH 0,73 mm Déplacement vibrequin 69,03 mm Volume chambre 53 cm3 Diametre Cylindre 85.5 mm Si j,utile la formule pour calculer le RV Pour un DH de 0,73 je me retrouve avec un RV de 7,85 Si je règle le DH a 1 mm ,le RV sera a 7,65 Et la je suis perdu ????
  9. bon , dite moi si je me trompe, pour DH , je doit être entre 1 et 1.5 mm ( étant tous d'origine, vos mieux être plus proche de 1 m/m) pour calculer le volume de la chambre , il faut que j'investis dans une seringue , et pour calculer le RV , j'ai trouvé ça, https://www.flat4ever.com/forums/rapportvolumetrique/ normalement , je doit être entre 7.8 et 8.2 je vais déjà faire les réglages et contrôle, après on avisera.
  10. Même question pour mes culasses, je remonte des culasses neuves , Est que je doit remettre la cale de 1m/m entre la culasse et le cylindre ?
  11. Bonjour, Sur mon 1600 AD , je suis occupé de remonter des chemises pistons neuf Au demontage j avais une cale de 1,4 m/m sous chaque cylindres. Mesquestions sont : je dois remettre les cales? A t il quelque chose a contrôler ? merci
  12. Photo des paliers de bielles je vais contrôler les dimensions ce soir , mais il me paraît pas fort usé
  13. La suite , les pistons ont pris un coup de chaudmais les portées des bielles me paraît en bonne état, j ai impression qu'il n a pas tourné longtemps
  14. Oui , je les ai bloqué des la depose des tubes enveloppes
  15. Donc pour confirmer mon problème, 3 puits de bougie sur 4 Fissuré et 2 tiges de culbuteurs étaient monté à l envers Demain., demontage de la pompe a huile des 4 bielles et du volant moteur. Et ouverture du carter.avez vous une astuce pour nettoyer le carter alu?
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