
alex59180
Members-
Content Count
61 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
1
alex59180 last won the day on September 10 2020
alex59180 had the most liked content!
About alex59180
-
Rank
Membre
Location information
-
Localisation
Dunkerque (59)
Converted
-
My First Name
Alex
-
Mon job ...
Chef de projet
-
Professionnel de la VW ?
NON
-
Newsletter F4E
NON
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
-
Carbu reproduction 34 pict 3
alex59180 replied to alex59180's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
OK merci pour l info , Je regarde ça c est après midi -
Carbu reproduction 34 pict 3
alex59180 replied to alex59180's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Je t ai mis une photo, Il y a un allumeur électronique dessus , -
Carbu reproduction 34 pict 3
alex59180 replied to alex59180's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
OK merci. Pour les gicleurs, j en ai eu avec en plus Quel est la taille des gicleurs pour un 1600 tous d origine? -
alex59180 started following Cale sous chemise and Carbu reproduction 34 pict 3
-
J ai acheté un carbu de reproduction 34 pict 3 ,le temps de réparer celui d origine. Ma question est au niveau des branchement J ai bien l arrivé d essence, ensuite un pour la capsule de dépression, Mais ,il m'en reste 2 qui n existe pas sur celui d origine . Ma question est, Je laisse les bouchons ou je les relie ensemble?
-
Cale sous chemise
alex59180 replied to alex59180's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Merci Oui je conserve l arbre a came d origine -
Cale sous chemise
alex59180 replied to alex59180's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Donc. J ai controlė a plusieurs endroits. Je suis entre 0,66 et 0,76. J ai commandé des cales 0.5 ,pour mettre sous le cylindre -
Cale sous chemise
alex59180 replied to alex59180's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Non ,je n ai pas d épaulement Mais je n avait mis de plexiglas au moment du remplissage de la chambre avec de l eau , et en cherchant sur les forums ,cela fosse la quantité, elle est plus élevée. je viens de refaire le contrôle avec un flexiglass (couvercle de boîte de cotontige) et mon volume est maintenant de 51 cm3 -
Cale sous chemise
alex59180 replied to alex59180's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Je viens de monter le cylindre piston 3 Donc DH 0,73 mm Déplacement vibrequin 69,03 mm Volume chambre 53 cm3 Diametre Cylindre 85.5 mm Si j,utile la formule pour calculer le RV Pour un DH de 0,73 je me retrouve avec un RV de 7,85 Si je règle le DH a 1 mm ,le RV sera a 7,65 Et la je suis perdu ???? -
Cale sous chemise
alex59180 replied to alex59180's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
bon , dite moi si je me trompe, pour DH , je doit être entre 1 et 1.5 mm ( étant tous d'origine, vos mieux être plus proche de 1 m/m) pour calculer le volume de la chambre , il faut que j'investis dans une seringue , et pour calculer le RV , j'ai trouvé ça, https://www.flat4ever.com/forums/rapportvolumetrique/ normalement , je doit être entre 7.8 et 8.2 je vais déjà faire les réglages et contrôle, après on avisera. -
Cale sous chemise
alex59180 replied to alex59180's topic in Moteurs ORIGINE : Entretien et Réparation
Même question pour mes culasses, je remonte des culasses neuves , Est que je doit remettre la cale de 1m/m entre la culasse et le cylindre ? -
Bonjour, Sur mon 1600 AD , je suis occupé de remonter des chemises pistons neuf Au demontage j avais une cale de 1,4 m/m sous chaque cylindres. Mesquestions sont : je dois remettre les cales? A t il quelque chose a contrôler ? merci
-
Photo des paliers de bielles je vais contrôler les dimensions ce soir , mais il me paraît pas fort usé
-
La suite , les pistons ont pris un coup de chaudmais les portées des bielles me paraît en bonne état, j ai impression qu'il n a pas tourné longtemps
-
wurd reacted to a post in a topic: Culasse fissuré
-
Oui , je les ai bloqué des la depose des tubes enveloppes
-
Loic reacted to a post in a topic: Culasse fissuré
-
Donc pour confirmer mon problème, 3 puits de bougie sur 4 Fissuré et 2 tiges de culbuteurs étaient monté à l envers Demain., demontage de la pompe a huile des 4 bielles et du volant moteur. Et ouverture du carter.avez vous une astuce pour nettoyer le carter alu?
- Create New...