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Grimtag

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À propos de Grimtag

  • Date de naissance 11/02/1978

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  • Localisation
    Bayonne (64)

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  • Mon Prénom
    Charles
  • Ma Biographie
    Un zèbre comme les autres
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    SEO, Jeux vidéo, Culture Web, series, films etc...
  • Mon job ...
    Consultant SEO/web/CM/ Web / Wordpress/ etc ..
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Alors justement je rebondis sur ta question, Est ce que l'on peut mettre du e85 dans mon moteur actuelle et dans le suivant ? au cas ou Cela ne nécessite pas une prépa ? merci d'avance
  2. Salut, je roule chaque jour en t2a de 1969 Westfalia depuis maintenant 2 ans. Je travaille de chez moi donc a part aller faire quelques course et chercher les enfants a l'école ou se balader camper et voyager en famille je n'utilise mon combi que pour faire quelques km par semaine (genre moins de 50km par semaine je dirais) je suis de ces gars qui pense qu'un combi qui roule régulièrement vieillira mieux qu'un combi qui prend la poussière pendant 8 mois pour le sortir les 4 mois restant. Pour le moment ce combi c'est ma bouffé d'oxygène ( sans mauvais jeu de mot ). Chaque fois que je monte dedans je retrouve mes 18 ans et mon premier t2 tôlé ) cette air de vacance et de liberté, le salue chaleureux de tout les gens que tu croise, un sourire quasi assuré a travers les parebrises. Bref un vrai plaisir a conduire. Le mien reviens de loin (importé de Californie il passé 10 dans un garage en Corse avant d'arrivé chez moi dans le sud-ouest entre Landes et Pays-Basque.) J'ai pus voir ce que devenais un combi qui n'avais quasi pas roulé en 10 ans et a cause de cela j'ai du remettre en état bon nombre de pièces et remplacer beaucoup d'autres. Concernant la consommation je fait en moyenne 350 miles avec un plein de 50L (soit 70€ le plein pour un peu plus de 550km) Même si je cherche toujours a améliorer la conso je trouve que ce n'est pas si déconnant au vus du poid et de la motorisation 1600. Début novembre je remplace le moteur en fin de fin de fin de vie qui fuie d'un peu partout et qui n'est pas d'origine, par un moteur 2L double carbu et un peu plus de pêche pour les montées. Il a déjà reçu un boite Cox 8/33 celle installé dessus était celle d'un T2B qui m'a lâché il y a a peine 1 mois... Tout ça pour dire que dans mon cas c'est vraiment un kiff de le conduire chaque jour même pour quelques km. Certain préfèrerons le confort d'une berline toute option, moi c'est mon véhicule de tout les jours (il s'appelle Albert) . Si jamais vous me croisez sur la route et que je ne répond pas a vos coucou etc. Pardonnez moi je porte des lunettes et je ne les vois pas a chaque fois
  3. salut combimaison, Rien d'exotique il s'agit de la glacière installer en série sur tout les Westfalia a a partir de 68 peut être même avant vu qu'il s'agit d'un t2a. photo a l'appuie. si t'a l'info ça serais magique
  4. Bonjour a tous, Je rénove mon bus petit a petit et j'aimerai trouver un joint a mettre sur la glacière de mon T2a Westfalia de 1969. Les dimensions sont 64,50 de hauteur sur 42.50 de largeur (mesure prise de l'extérieur du joint) Je requière votre aide pour trouver directement un joint correspondant plutôt que de me tromper et dépensé de l'argent en erreurs Donc si vous avez déjà fait l'expérience du changement de ce joint je serais gré de me partager votre expérience et surtout la référence du dit joint Vous remerciant d'avance
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