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P23

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About P23

  • Birthday 06/22/1968

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    Charente Maritime (17)

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    Patrick
  • Mes centres d'intérêts ...
    Autos 70/80
  • Mon job ...
    Preparateur esthetique auto
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Le soucis du poussoir, tu penses que les consequences sont dues a quoi ?
  2. Absolument Lucas ? nous sommes d accord ! L'huile moteur convient tres bien.
  3. +1 pour la lubrification de la feutrine.
  4. Bonsoir, Oui JR tout ça c'est bizarre. J'ai reçu les rotules inf et remonter. Au remontage le filetage d'un des amortisseurs a foiré. J'ai mis un autre ecrou qui ne sert malheureusement pas entierement mais pour depanner.... J'ai donc percer et mis une goupille sur la tige de l'amortisseur pour sécuriser... Ces derniers seront changés. ?
  5. Demarreur qui se mets a la masse ( cours jus) sous l'effort ?
  6. 2b au ralenti effectivement semble bien.
  7. Moi si, surement je devais etre né. ?
  8. Bonsoir, J'ai egalement eu ce probleme... J'ai donc changé les 4 flexibles de freins et dans la foulée, machoires et cylindre de roues.... Resultat impec! .... Enfin presque, j'ai regler les freins trop serré du coup, avec la dilatation la voiture freiner. ? Resolu depuis.... Aie aie aie ?
  9. Bonsoir, Suis je le seul a avoir eu cette mésaventure ? Pièce defectueuse ? Trop vieille peut être ? Mal montée ? .... Je dois également regarder a mon boîtier de direction... Il fuit et je trouve qu'il y a du jeu.... Me semble que pour l'accés, le mieux est d'enlever le réservoir ?.
  10. Bonjour a tous, La Cox roule toujours ?mais j'ai eu un probleme et voudrais savoir si c'est deja arrivé a l'un d'entre vous egalement.... La rotule inferieure (a gauche, cela reste indicatif), c'est désolidarisée de son embase, ce qui a eu pour effet de liberer le bras inférieur de son emplacement.... Pas top, surtout un Dimanche. ? J'ai reussi a rentrer sur plateau avec l'aide d'un ami. Pour la monter sur le plateau, j'avais une courroie d'avance que j'ai réussi a glisser entre les deux bras pour maintenir un minimum le train avant.... Elle est monté et descendue par ces propres moyens du plateau ? Avez vous deja rencontré ce soucis.? Je viens de passer l'aprem a extraire la rotule de son emplacement?
  11. +1... Je te rejoins. ?Merci a ce forum.
  12. Bonjour, Merci Amo ?. OK je regarderai bien leur état, et oui sur le forum j'ai vu pour le serrage des culasses. ? Bonne journée.
  13. Bonsoir, Je vais donc prochainement déposer le moteur. L'auto va bien, mais je ne peux laisser cette fuite d'huile en l'état. Je vais donc changer les joints du radiateur d'huile, et je voudrais également changer les joints des tubes enveloppes. Dois je obligatoirement changer ces derniers ou bien je peux juste changer les joints ? Je profiterai de tout ça pour mettre des joints de cache culbuteurs neufs ,et de faire le jeu aux soupapes.... Bonne soirée, merci.
  14. ... Bon, j'ai chercher ma réponse sur le forum et trouvé? Moteur en place, pas simple apparemment, ensuite si je dépose le moteur, il y aura sûrement d'autres choses à voir?, et remonter tel quel je ne pourrai pas... Ça sent l'arrêt prolongé??
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