Jump to content

jano le doc

Members
  • Posts

    50
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by jano le doc

  1. ne supprime pas le starter , tu mets un petit ressort que tu puisse enclencher quand tu n'as pas démarré depuis plusieurs jours que tu enlèves des que tu es sortis du garage , et cela fonctionne trés bien , j'en ai un sur ma cox depuis plus de 10 ans ...je l'ai en position centrale avec le starter apparent , c'est à dire carbus retourné .
  2. oui c'est ce qu'il faisait , avec impossibilité de regler , mais si tu ne dois pas prendre le temps et tout massacrer §§§.
  3. bonjour , voila le problème que j'ai déja dépanné 2 fois sur des kadrons... le gicleur marqué en jaune se déssolidarise de son diffuseur, il faut , avec une scie faire une entaille pour le sortir à l'aide d'un tournevis , récuperer le diffuseur, et aprés nettoyage et remise en place du diffuseur sur le gicleur , le souder avec une goutte d'étain , ensuite on remet tout en place , et là magie , ça fonctionne .
  4. non tu gardes les mêmes , pour le remontage , tu les colles avec un peut de graisse ... la prochaine fois , pour sortir ta bakelite , tu la taraude et tu visses une tige filetée avec une plaque et un écrou , tu la sortira sans problème .
  5. Mr. Lucas , je pense que tu éxagére un peut sur la dangerosité de la manipulation , j'ai fait suffisement d'électricité voiture pour proposer un test comme ça .................,m'enfin .................
  6. je les trouve bien grosses ses bagues !!! es-tu sûr que se soit les bonnes ???.
  7. bonjour , je me sert de petits tubes filetés qui se mettent à la place de ses vis .
  8. pourquoi ne les ferais tu pas en teflon ou en nylon puisque tu maitrises la fraiseuse .
  9. tu peux aussi vérifier que le starter s'ouvre complétement .
  10. attention ne fait pas tourner le moteur sans l'allumeur , tu risque de tout bloquer car le pignon d'entrainement remonte , sinon tu le tiens appuyé avec un tournevis .
  11. Pour l'alternateur ou dynamo , je ne met aucun fil , et tout se passe bien .
  12. je te conseille de ne pas remonter l'embrayage , ça t'évitera que la boite tourne et de faire le plein d'huile de boite bien sur ..
  13. si tu prends une boite à réducteur , si tu les enlève , tu va te retrouver avec 4 marche arriere , il faudra que tu tournes le différenciel .
  14. tu prends ton ancien aac et ton nouveau et tu les mets côte à côte ^pour comparer , rien de plus simple . comme ça tu peux mettre ton repère .
  15. en premier , verifie que le ressort rentre sur la sonde ,si ça passe bien , comme ça tu ne changeras pas la pression.
×
×
  • Create New...