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jano le doc

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  1. ne supprime pas le starter , tu mets un petit ressort que tu puisse enclencher quand tu n'as pas démarré depuis plusieurs jours que tu enlèves des que tu es sortis du garage , et cela fonctionne trés bien , j'en ai un sur ma cox depuis plus de 10 ans ...je l'ai en position centrale avec le starter apparent , c'est à dire carbus retourné .
  2. oui c'est ce qu'il faisait , avec impossibilité de regler , mais si tu ne dois pas prendre le temps et tout massacrer §§§.
  3. bonjour , voila le problème que j'ai déja dépanné 2 fois sur des kadrons... le gicleur marqué en jaune se déssolidarise de son diffuseur, il faut , avec une scie faire une entaille pour le sortir à l'aide d'un tournevis , récuperer le diffuseur, et aprés nettoyage et remise en place du diffuseur sur le gicleur , le souder avec une goutte d'étain , ensuite on remet tout en place , et là magie , ça fonctionne .
  4. non tu gardes les mêmes , pour le remontage , tu les colles avec un peut de graisse ... la prochaine fois , pour sortir ta bakelite , tu la taraude et tu visses une tige filetée avec une plaque et un écrou , tu la sortira sans problème .
  5. Mr. Lucas , je pense que tu éxagére un peut sur la dangerosité de la manipulation , j'ai fait suffisement d'électricité voiture pour proposer un test comme ça .................,m'enfin .................
  6. je les trouve bien grosses ses bagues !!! es-tu sûr que se soit les bonnes ???.
  7. bonjour , je me sert de petits tubes filetés qui se mettent à la place de ses vis .
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