Jump to content

Noémie_Z

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About Noémie_Z

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Sarreguemines (57)

Converted

  • My First Name
    Noémie
  • Mon job ...
    Prof des écoles
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Re-salut à tous ! Ca y est, la 67 est passée aux 12V ! Ca a été une sacrée expérience. Se rendre compte au fur et à mesure qu'il manque des pièces, commander, attendre, monter, essayer, etc. Ne reste plus que le kit de conversion essui-glace, et on sera au top. Merci à tous pour vos réponses !
  2. Bonjour et merci pour les post ! 👍🏼👍🏼 Je vais analyser ça de près. J’ai hésité à la laisser d’origine mais j’ai eu pas mal de souci au démarrage, et certaines pièces ne m’inspiraient vraiment pas confiance... avec le passage en 12v elle sera bien révisée et pas de surprise (enfin j’espère...!) Merci beaucoup pour ton retour, c’est top
  3. J’ai le pied compatible pour l’alternateur mais je voulais récupérer le remplissage d’huile. Comme je n’ai pas réussi à le dévisser, j’ai commandé un remplissage coudé mais je voulais des infos sur les réglages qu’il y aurait à faire par rapport à la boîte à air, et s’il faut bien le relier avec une durite à cette boîte ?
  4. Merci Michel pour ton retour! En effet, j’ai été conseillée sur une 67 et ça a été le coup de foudre pour cette Java Green. J’ai commandé et reçu toutes les ampoules, relais, moteur essui-glaces, etc. Je pars sur un alternateur du coup et il faut que je change le pied (pied vissé au remplissage d’huile que je n’arrive pas à retirer!). On a déjà pas mal démonté mais on se retrouve toujours face à une pièce que je n’ai pas ou qu’on n’arrive pas à démonter. Merci pour ton retour en tout cas
  5. Bonjour à tous ! Je me présente, Noémie, fraîchement propriétaire d’une cox de 67 6v. Au vu de la galère pour la démarrer, j’ai décidé de la passer en 12v, donc changement de pas mal de choses. Je précise que je suis novice en mécanique, et me voici face à un problème: j’ai essayé de dévisser le remplissage d’huile avec l’outil adapté, sans succès. J’ai fait chauffer au décapeur thermique (conseillé dans un autre post), toujours rien. On a fabriqué un autre outil, toujours sans succès. Je me suis résignée à acheter un nouveau remplissage d’huile et on m’a conseillée le remplissage coudé (
×
×
  • Create New...