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fatbasse

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    Sébastien
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Mécanique Metallerie
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    Maintenancier industriel
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  1. Le bus est de 73 . Pour l’embrayage effectivement je vais monter ça, l’alternateur va être récupéré sur l’ancien
  2. J’ai un autre moteur , celui sur le bus est un double admission et j’ai un autre moteur en simple admission pour le poser dessus
  3. Le moteur est complet et déjà habillé. J’ai tout la partie mécanique ok mais je me pose la question pour les tôles
  4. Slt, je vais remplacer mon ancien moteur de mon Bay qui est actuellement en double admission par un simple admission. Je ne souhaite pas changer de culasse pour le passer en double. Au niveau des tôles moteur ça change quelque chose? Je dois prendre quelques choses de spécial ? Merci
  5. Justement non moi je cherche à garder la rouille et son aspect et de mettre un vernis transparent dessus
  6. Slt, j’ai 2 ailes arrière oxydé volontairement et je souhaite stabiliser la rouille avant d’appliquer un vernis satiné dessus. Quelqu’un a des conseils ?? Merci
  7. Slt, j cherche ce n°1 mais comme beaucoup de monde je ne le trouve pas. Je vois qu’il a tourné sur le groupe mais je ne trouve pas le lien. J’ai raté quelque chose ?
  8. Merci, petite question alors : Il y a une côte ou autre pour le jeu de l’axe ?
  9. Slt, j’ai démonté complètement mon carburateur Solex 30 PICT 3, après nettoyage et en attendant le remontage je me pose une question concernant la lubrification des axes de papillon lors du remontage. On mets quelque chose ou on remonte à « sec » ? Merci
  10. j'avais bien vu que la longueur n’était pas indiqué ? par contre pour les longueurs je pensais que quelqu'un avait peut être ça sous le coude, comme je veux refaire que quelque partie seulement je ne vais pas retirer tout ..... je vais peut être ouvrir un nouveau post pour ça.
  11. Justement c'est pour ça que je voudrais savoir quelle taille il faut en fonction du câblage sur le schéma ....
  12. Slt je m’immiscer dans la conversation, si ça dérange je créé un post? Je suis aussi dans la réfection de mon faisceaux sur mon 1302. je commande les fils en respectant les couleurs pour plus de facilité mais je n'arrive pas a trouver quelle sont les longueurs a prendre en fonction du schéma. Quelqu'un sait ou trouver ça ?
  13. Slt à tous, je suis en plein nettoyage au nettoyeur ultrasons de mon carburateur Solex 30 pict3. Mais je me pose la question du starter automatique. Puis je le passer au bain a ultrasons ? Est il graissé ou lubrifié ? Quelqu'un a déjà fait cette opération lui même ? Merci
  14. La fiabilisation n'est a mon sens beaucoup plus compliqué une fois que j'aurai toutes les infos qui la "compose" ; après c'est un montage d'époque, elle a été assemblée comme ça fin des années 70 ....
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