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fatbasse

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  1. Slt, j’ai démonté complètement mon carburateur Solex 30 PICT 3, après nettoyage et en attendant le remontage je me pose une question concernant la lubrification des axes de papillon lors du remontage. On mets quelque chose ou on remonte à « sec » ? Merci
  2. j'avais bien vu que la longueur n’était pas indiqué 😁 par contre pour les longueurs je pensais que quelqu'un avait peut être ça sous le coude, comme je veux refaire que quelque partie seulement je ne vais pas retirer tout ..... je vais peut être ouvrir un nouveau post pour ça.
  3. Justement c'est pour ça que je voudrais savoir quelle taille il faut en fonction du câblage sur le schéma ....
  4. Slt je m’immiscer dans la conversation, si ça dérange je créé un post😊 Je suis aussi dans la réfection de mon faisceaux sur mon 1302. je commande les fils en respectant les couleurs pour plus de facilité mais je n'arrive pas a trouver quelle sont les longueurs a prendre en fonction du schéma. Quelqu'un sait ou trouver ça ?
  5. Slt à tous, je suis en plein nettoyage au nettoyeur ultrasons de mon carburateur Solex 30 pict3. Mais je me pose la question du starter automatique. Puis je le passer au bain a ultrasons ? Est il graissé ou lubrifié ? Quelqu'un a déjà fait cette opération lui même ? Merci
  6. La fiabilisation n'est a mon sens beaucoup plus compliqué une fois que j'aurai toutes les infos qui la "compose" ; après c'est un montage d'époque, elle a été assemblée comme ça fin des années 70 ....
  7. Idem pour moi au sujet de la durite. Sur ma Plymouth de 69 je préfère de la tressé. Trop de déboire avec la lisse qui frotte un peu sur quelques choses. Je mets aussi de la tressé inox.
  8. Effectivement il s'agit bien d'un pict3 après pour la version je ne saurais dire .... Concernant le véhicule j'en ai déjà parlé et on m'a fait un trou dans la tête . J'ai un Bitza, chassis et donc CG de 1303 avec une coque de 1302 équipé d'un 1300 code F . Un assemblage de plein de choses quoi 😁 le plus chiant reste à trouver les pièces qui vont bien, je vais poser une question sur l'allumeur car je veux faire une réfection de celui-ci (et changé la tête) mais je ne vois pas quelle modèle je suis équipé .
  9. Slt a tous. J'ai une question cette durite devant mon carburateur elle sert à quoi ? Elle est branché sur rien ? Ça fait pas longtemps que j'ai la Cox et j'ai un doute sur cette durite. Comme je sais qu'il y a des pointures du flat 😁 Merci
  10. Pour les feux c’est normal j’ai le deuxième non fumé que je n’ai pas encore installé. Idem pour les jantes les 2 autres noirs sont chez le poseurs de pneus ...
  11. Slt, Alors j’explique le topo J’ai un châssis de 1303 (carte grise ) mais la coque dessus n’en ai pas une de 1303 . perso je penche pour une 1302 mais j’aimerais votre avis ? les ailes arrière sont pourtant avec des feux pieds d’éléphant, le pare-brise est plat. sinon le châssis est bien de type Mc pherson et quand j’ai besoin de pièces ça correspond 😁 et pour couronner le tout j’ai un moteur F ..... un jolie mélange 😁 et moi ça me plait ps sur la photo de profil on peut voir Ma Plymouth de 1969 😎
  12. Merci pour les infos je n’ai pas encore de rta et il me semble que cela n’est pas aussi détaillé ? D’où viennent ces informations ? Merci
  13. Comme je l’ai depuis 1 semaine je sais pas comment c’était monté, c’était un copain qui l’avais dans son garage depuis 8 ans ....
  14. J'veux bien savoir le numéro, comme je complète ma collection 😁
  15. Je vais essayer le coup des molettes et si rien ne se passe ben marteau et burin ...
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