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zdv

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  1. Salut, en effet c'est noir, mais je vais essayer demander pour le remboursement. En tout cas, je l'ai acheté par 30€, du coup 30€ + frais d'envoi ça fera environ 35-40€ que franchement c'est le prix chez mecatechnic
  2. C'est vrai! Ils me l'ont vendu comme 59-64 dans leboncoin, mais en effet il s'agit de ce tapis: https://www.mecatechnic.com/fr-FR/tapis-de-coffre-avant-noir-pour-cox-68_VB26057.htm?utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=acquisition-produit&utm_content=VB26057&gclid=Cj0KCQjws536BRDTARIsANeUZ59mwFK388RVnMJ2hBYfLJDmpdGRdZojjBEDwXiUZ4SHpVEQgy3S-yUaApQtEALw_wcB
  3. Bonjour à tous, J'ai acheté le tapis pour le coffre de ma cox 1964 et je ne sais pas du tout comment l'installer ! Est-ce que les mesures sont déjà prêtes à installer ou par contre il faut couper/adapter ? Voici ce que j'ai réussi à faire mais il ne semble pas trop bien. Avez vous une piste svp?
  4. En effet le coupe circuit se trouve sur la borne négative de la batterie, du coup je ne comprends pas pourquoi l'ampli est allumé quand le reste (démarrage, radio, lumières, etc) sont bien déconnectés
  5. À niveau caractéristiques c'est quoi le minimum qu'il faut acheter? Un truc comme ça peut-il faire le boulot? https://www.feuvert.fr/aide-au-demarrage/contact-chargeur-de-batterie-075-ampere-contact/p202781.html La charge c'est immédiate (pareil à la charge depuis une autre batterie qui se trouve dans une autre voiture) ou faut-il le laisser quelques heures connecté pour charger complètement?
  6. C'est ça, pour mon cas, moi je voudrais profiter du coupe circuit pour utiliser le même inter partout.
  7. Alors, coupable trouvé! L'ampli est toujours allumé même avec le coupe circuit! Ça veut dire que le coupe circuit coupe le démarrage et l'autoradio mais pas l'ampli. J'ai débranché le connecteur du fusible depuis la batterie vers l'ampli et depuis quelques jours je vais reprendre des mesures sur la batterie, ça doit être concluent. Pour moi, depuis la première installation, c'était la radio qui allumait l'ampli, mais maintenant je ne sais plus. En fait, la radio et l'ampli étaient déjà là avant la mise en place du coupe circuit et je n'avais jamais eu cette problème avant l'installation du coupe circuit. Est-ce que l'ampli peut être endommagé et ne couper plus l’électricité par lui même? Idéalement je voudrais mettre le même coupe circuit pour démarrage/radio et ampli, il faudra y aller au garage...
  8. Je ne trouve pas la date de la batterie 😕 , elle se trouve où normalement? Tout à fait, juste avec les voyages aller retour au garage pour recharger la batterie j'aurais pu acheter le chargeur Je vais en acheter un. Une recommandation? J'ai trouvé quelques uns par 15€ et des autres par plus de 50€, y a-t-il une grande différence?
  9. Effectivement, selon les mesures prises, le coupe circuit ne coupe pas complètement la consommation d’électricité...
  10. Alors, j'ai acheté un voltmètre, rechargé la batterie et les mesures sont les suivantes: Batterie avant de la connecter à la voiture: 13.21v Tests avec la batterie connectée à la voiture: ---------------------------------------------- - Avec RADIO OFF (radio branché mais pas allumée): Moteur arrêté et coupe circuit: 13.09v !!!!! Moteur à vide: 14v En accélérant: 14.10v - Avec RADIO ON (radio allumée): Moteur arrêté: 13.06v Moteur à vide: 13.65v En accélérant: 13.97v Batterie après les tests: 13.20v Apparentement, juste pour connecter la batterie à la voiture il y a une perte de 0.10v même avec le coupe circuit, est-ce normal? Aussi, il y a une différence entre le moteur à vide avec ou sans allumer la radio, problème côté radio? Le reste des mesures sont-elles correctes? Peut-on se débarrasser de la possibilité de que l'alternateur soit le coupable? Merci!
  11. Du coup je vais acheter un voltmètre et tester comme ça. Pour faire le test faut-il avoir le moteur démarré? Dans ce cas, c'est normal qu'il y ait une valeur lu sur l'ampèremètre, ce n'est pas? Oui, je l'ai déjà (c'est visible tout en haute dans la photo, à gauche de la batterie) et je débranche la batterie à chaque arrêt, c'est pour ça que je pense que le problème ne vient pas quand la voiture est garée sinon quand on roule.
  12. Bonjour, Depuis longtemps ma coccinelle décharge la batterie toute seule. La dernière fois, j'ai acheté une batterie (12v 41AH 360A, voir photo) il y a environ 1 mois, j'ai roulé avec la voiture environ 1h une fois par semaine et après 3 semaines la voiture n'a plus démarré. J'ai ramené la batterie au garage pour la recharger, mais je voudrais comprendre l’origine du problème. Infos additionnelles: - Coccinelle 1963 à 12v avec alternateur (depuis environ 10 ans), est-ce que c'est cassé? - Il y a plus de 15 ans j'ai mis un équipement audio (avec amplificateur et woofer), peut être que ce soit endommagé et qu'il prenne plus de batterie que la voiture puisse charger? - Je ne suis pas sûr de l'état du régulateur. Je ne me rappel plus de quand ça a été changé. - J'ai un interrupteur pour couper le circuit et je le déconnecte chaque fois que je gare la voiture. Par contre, comme déjà dit, depuis 6-7 jours sans utiliser la voiture, la batterie est toute morte, du coup c'est pas un truc que consomme la batterie quand elle est garée. - Je n'ai pas de voltmètre, donc je n'ai pas eu la possibilité de vérifier les niveaux de tension. - Est-ce que c'est la peine d'acheter un chargeur de batterie? Si oui, quelles caractéristiques? - Des autres points à vérifier pour identifier le problème?
  13. Voilà, du coup, tout a été dit. Sur le lien il est dans la catégorie "VW T1 Beetle" donc ça m'a mené à confusion. Je vais chercher pour le même modèle que j'ai déjà. Merci bien!
  14. Franchement, pas de raison en particulier, j'aime bien ce model et les miennes sont un peu endommagées, mais je viens de remarquer la différence. Pourquoi? Est-ce que c'est pas une bonne idée?
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