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Ben65

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  1. Maintenant que l'on en parle ma pression semble mettre du temps a montée cela pourrais effectivement venir de la. Je vous ferais un retour si je trouve. Merci mille fois
  2. Oui la pompe est une 26 mm gros debit. Vous m'avez conseillé une 30mm. Si les valeurs que j'ai sont confirmée par un mano je vais en acheter une 30mm avant d'ouvrir le bloc. Ce dernier bien qu'il ai 10 ans n'as que tees peu de kms....
  3. Ok je vais acheter un mano pour m'assurer des valeurs. Mais je ne comprend pas pk du jour au lendemain que l'usure de mon bloc puisse créer ce problème de pression.
  4. Bonjour a tous je deterre mon post car j'ai tjs un pb de pression mais bien plus inquitant. Je n'ai casiment pas rouler avec la cox depuis. Aujourd'hui j'ai sorti mes 2 pistons de regul. Les 2 sont libres. Ils ont de tres legeres rayures. Je ne sais plus trop ou chercher mon pb . A froid j'ai 1.5b au ralenti 2.5 a 3000. Et a chaud casi rien au ralenti et 2b a 3000.... help
  5. 1 bar a 100° et 3 a 3000 trmn. Je soupsone un pb électrique. Sur mon trajet se soir elle a couper. Plus de pompe a essence. Les mano eteints... Apres avoir ''trifouiller'' la boite a fufu elle est repartie.
  6. J'ai de la 20w50 de chez yacco Le moteur doit avoir 10ans. Assembler par autopassion Mais 5000kms a tout cassé.
  7. Ok merci. Mais pourquoi a t'elle perdu 0,5b?
  8. Bonjour je viens vers vous car mon 1915 a une legere baisse de pression d'huile. D'habitude a froid je suis a 3bars au ralenti. Et 3,5 en regime. A chaud 1b au ralenti et tjs a 3b en regime Maintenant je suis a 2.5 au ralenti. A froid Niveau ok vidange faite Je stress un peu...
  9. C'est sur que le laiton + sirflex pour la noblesse on repassera.. ? Merci pour tes liens en tout cas ?
  10. Oui je me doute bien que ces coudes sont fait pour les maisons ?. J'ai déjà tout le circuit en durite Q+ 13mm. Le raccord droit je l'ai pris également pensant avoir la place de l'installer mais les duites sont légèrement pinsées... Les 90 tubulaires sont tous en femelle je vais soir prendre aussi un racord mâle /mâle. Mais pk le laiton n'est pas utilisable en auto ? Les raccords vendu avec le radia sont bien ? Sinon j'ai celui si..
  11. Re re bonjour. Encore une ptite question et promis après je vous laisse tranquille ! J'ai installé mon radia au dessus de la trompette, il est incliné pour prendre un max d'air. J'ai des raccord droit pour y brancher les duites, mais l'une d'elle est légèrement pinsée car le raccord est proche de la tôle arr. Je veu donc mettre un coude mais je me demande s'il n'es pas anti mécanique, j'ai peur d'avoir un mauvais écoulement de l'huile... C'est pour le retour au bloc.
  12. Rebonjour à vous, Me voilà avec mon '' petit '' radiateur extérieur 96 plaques. Je compte le monter côté conducteur soit vers le plancher soit sous le tablier au dessus de la trompette. Et fabriquer une écope. Mais question (oui encore une) mieu vaut monter dans le sens radiateur >ventilo et faire aspiré le ventilo, ou ventilo>radiateur et faire souffler le ventilo ?
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