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Ben65

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  1. Merci de vos réponses, je vais contrôler tous ça une foi le moteur a la maison et je reviens vers vous. 🤙
  2. C'est pas marrant si c'est trop facile. Non sans deconer je me doute bien que sans l'avoir sur les yeux je n'aurais pas de réponses à toutes mes questions. Mais je veux surtout connaître les cotes d'usinage et le rv.
  3. Bonjour, je souhaite acquérir un 1915, jusque là tout va bien. J'ai trouver un longbloc assemblé il y a une vingtaine d'années, mais je n'es pas de précisions sur les pièces le composant, vilo aac distribution... (apparemment engle mai lequel ?) Et les culasses semblant d'origines je voulais les changer afin d'avoir un moteur homogène et plus pointu sans pour autant sacrifier la fiabilité. J'ai donc trouvé des 044 en 40/35. Des rampe de culbus décalées 1/4. Et des 44 idf made in spain. Ces dernieres étant montées sur un 1835 je vais devoir les faire usinées, ma question conserne les côtes que je dois donner pour les adapter aux cylindres (94?) et le surfacage/rabotage qui doit être fait. Et les contrôles que je dois effectuer pour rouler serin. Je précise que je n'es encore pas les pièces ni le moteur sous les mains. Je veux déjà savoir quoi et comment faire pour que le moteur tourne bien et correctement. J'aimerai un moteur plein à tout régimes et fiable. Eyant surtout rouler en sportive mon 1600cc ne me suffit pas...
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