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B4E

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  1. Bonjour tout le monde, Ma poignée côté conducteur s'est cassé. J'en ai racheté une nouvelle mais j'ai maintenant un problème avec le mécanisme de serrure. Je ne peux pas utiliser la nouvelle serrure. Le système sur ma voiture glisse quand on tourne la clé, la nouvelle serrure tourne. Pouvez-vous me dire quel millésime de Cox a le système de l'ancienne serrure ? La voiture est de 67 mais les poignées de porte ne sont pas de cette année. Merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.
  2. Salut Rivets au milieu, sur la gauche et la droite de la plaque. Si possible, mets des entretoises pour laisser un espace entre la plaque et le capot. Ça sera plus facile à nettoyer.
  3. Bonjour, je résume ma situation : le vehicule n'a pas roulé pendant 3 mois, juste démarré de temps en temps. Il a effectué 10km lors de sa première sortie de l'année et rien à signaler. Lors de la 2nd, le témoin de charge (voyant rouge sur la gauche du compteur) s'est allumé 5 minutes après le départ et ne s'est jamais éteint. Depuis, dès que le véhicule est démarré, ce voyant reste allumé en permanence. j'ai vérifié la batterie, elle est chargée. La courroie de dynamo est tendue correctement. Le régulateur de charge sous la banquette arrière ne semble pas abimé. Je l'ai testé cette semaine, à ralenti haut ou ralenti bas, la batterie sort toujours 6.31v. Ce diagnostic est proposé dans le livre E.T.A.I "Restaurer et réparer votre coccinelle". Avez-vous des conseils qui pourrait m'aider à trouver la panne? pb de dynamo (charbon, fils coupé), régulateur hs, cosse débranchée,... Je sais plus où regarder... C'est rageant d'autant qu'il fait un temps à faire de la VW en ce moment Merci par avance de votre expérience
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