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B4E

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  1. B4E

    Caractéristiques t2ab

    Bonjour Un t2ab a une face avant de t2a avec l'arrière d'un t2b. Existe t il des modèles EUROPEENS avec une face de t2b et un arrière de t2a? Au Brésil en 75, cette configuration existait avec le logo VW embouti sur la face avant. Merci
  2. Bonjour, Je fais appel à vous pour un soucis sur ma cox. J'ai vu ce matin, en démontant mon filtre à air, qu'il y avait de l'huile dedans. En regardant un peu plus loin, j'ai trouvé de la mayonnaise dans le tuyau (entouré sur la photo). Qu'est ce qui fait que l'huile remonte dans le filtre ? (la voiture dort dehors) Merci ?
  3. Bonjour, Je viens de changer le maître cylindre de ma cox. Je n'arrive pas à mettre le raccord dans le joint du maître cylindre. Faut il mettre le raccord dans le joint puis le joint dans le maître cylindre ? Faut il mettre le joint du maître cylindre puis y insérer le raccord ? J'ai essayé les 2 ça ne veut pas fonctionner. Avez des conseils/astuces pour faciliter la mise en place (autre que rester zen)? Merci ?
  4. Bonjour tout le monde, Ma poignée côté conducteur s'est cassé. J'en ai racheté une nouvelle mais j'ai maintenant un problème avec le mécanisme de serrure. Je ne peux pas utiliser la nouvelle serrure. Le système sur ma voiture glisse quand on tourne la clé, la nouvelle serrure tourne. Pouvez-vous me dire quel millésime de Cox a le système de l'ancienne serrure ? La voiture est de 67 mais les poignées de porte ne sont pas de cette année. Merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.
  5. Salut Rivets au milieu, sur la gauche et la droite de la plaque. Si possible, mets des entretoises pour laisser un espace entre la plaque et le capot. Ça sera plus facile à nettoyer. ?
  6. ok, comment je peux vérifier lequel des 2 est en défaut?
  7. Bonjour, je résume ma situation : le vehicule n'a pas roulé pendant 3 mois, juste démarré de temps en temps. Il a effectué 10km lors de sa première sortie de l'année et rien à signaler. Lors de la 2nd, le témoin de charge (voyant rouge sur la gauche du compteur) s'est allumé 5 minutes après le départ et ne s'est jamais éteint. Depuis, dès que le véhicule est démarré, ce voyant reste allumé en permanence. j'ai vérifié la batterie, elle est chargée. La courroie de dynamo est tendue correctement. Le régulateur de charge sous la banquette arrière ne semble pas abimé. Je l'ai testé cette semaine, à ralenti haut ou ralenti bas, la batterie sort toujours 6.31v. Ce diagnostic est proposé dans le livre E.T.A.I "Restaurer et réparer votre coccinelle". Avez-vous des conseils qui pourrait m'aider à trouver la panne? pb de dynamo (charbon, fils coupé), régulateur hs, cosse débranchée,... Je sais plus où regarder... C'est rageant d'autant qu'il fait un temps à faire de la VW en ce moment Merci par avance de votre expérience ?
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