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Bobyhou

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  1. Merci pour vos retour, je vais regarder vos piste ce week-end et je reviens vers vous. Encore merci
  2. Bonjour à tous, Désolé de se retour tardif, j’ai fait l’acquisition d’une lampe stroboscopique, ainsi qu un compte tour électronique portatif histoire de contrôler le ralenti. Après démontage de la tête de delco, un alumage électronique et monté sur le moteur . Du coup verif PMh doigt allumeur sur cylindre 1 OK Régime ralenti à 900/950 avec des petit raté Réglage de l alumage electronique à 10° d’avance ok et quand on pivote de part et d autre le moteur parle lol. Le moteur après réglage tourne nickel au ralenti cependant le moteur petarade toujours et ne se don
  3. Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter pour un petit problème sur un moteur 1600 double admissions monté sur un fastback. Je m'explique, le moteur démarre à quart de tour, il tiens le ralenti. Jusque la tout va bien, cependant des que je roule est que j'accélère il pétarade par moment et une fois qu'il est chaud il cale. Des qu'il refroidit il redémarre mais pétarade encore. On sent qu il manque de puissance. Il est doté d un allumage électronique. Tout m a l aire de fonctionner hors mis les soucis énumérés. Merci d'avance pour vos suggestions
  4. Bonjour à tous merci pour vos message, désolé pour le premier message je suis nouveau sur le site. Je voulais vous demander plus de précision sur le cran intérieur et extérieur, j ai un peu de mal, pour moi je penser défaire la lame de torsion et la redescendre de deux cans. Est ce la manip a faire? C est une première pour moi.
  5. Je me permets de venir vers vous car j ai fait l acquisition d'une cox de 68 1300, elle est vraiment trop basse a mon goût au niveau du train arrière et j ai pas de marque du cran d'origine. Existe t il une manip pour remettre le cran d'origine en partant de zéro (style une barre casser a remplacer)
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