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dbr94

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  • Birthday 03/14/1964

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    Le Perreux sur Marne (94)

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    Denis
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    Cinéma, télé, voyages, musculation, brocantes..
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    En recherche d'emploi
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  1. 449 dollars.. Vaut mieux essayer de le faire soi même avec de la gaine chromée ou de trouver un spécialiste en métal pour faire la forme et le soudage.. Tu m'étonnes que c'est joli.. 😱
  2. Ayant reçu une réponse autre-part, je vais m'auto répondre , ça pourra peut être aider quelqu'un.. ça s'appelle des "aussie flash trim", ça se vend aux usa et c'est cher pour ce que c'est !
  3. Bonjour, Je voudrais savoir si pour faire comme sur la photo cette déco sur les côtés d'une Cox, il se vend un ensemble de gaines chromées de la bonne taille prévu pour ce dessin (car je n'ai rien trouvé) ou si c'est fait comme ça en achetant des mètres de gaine et en le faisant soi même, et comment ça se fait si on peut m'expliquer.. Merci bien 😉
  4. Je viens de voir sur les sites de vente de pièces vw, ça s'appelle des platines frenchslammer et c'est bien vendu pour les combis et cox apparemment..
  5. Je verrai ce que ça vaut quand elle sera arrivée, quitte à faire monter des lames réglables si c'est dangereux ..
  6. Merci, je ne connaissais pas du tout !! C'est sur une cox que je vais avoir et qui arrive du Brésil ! Par contre, on ne peut pas régler le réglage avec ça je suppose ?
  7. Bonjour à tous, Pourriez vous me donner votre avis sur ces photos avec ce montage entouré en rouge qui me semble bizarre mais je peux me tromper, est ce que le montage est normal ? merci 😉
  8. Merci pour tes explications, j'essaie justement de me renseigner pour pouvoir faire le bon choix qd la cox sera entre mes mains et en comparant avec le tableau des mesures de pneus qu'il y a ici..;-)
  9. Merci pour ta réponse, comme je n'ai pas encore la cox, je ne connais pas l'ET et ne peux donc pas y répondre.. ;-)
  10. et bien comme actuellement la cox à des jantes de buggy à l'arrière avec un déport important ce qui fait dépasser le pneu de l'aile, je me demandais si, avec une jante normale donc sans déport, le pneu de 205 pourrait passer sans toucher en étant rabaissé.. J'essais de poster une photo..!
  11. Bonjour, Je m'adresse aux personnes ayant droppées leur cox avec fusées décalées et lames arrières réglables sur boite à trompettes.. Quelle est la largeur maxi des pneumatiques par 15 que l'on peut mettre à l'arrière sans que le pneu ne touche l'aile quand il y a du monde derrière et à l'avant sans que ça ne touche aussi ? La cox que je dois acheter possède des jantes de buggy à l'arrière avec un déport important et des pneus de 205 qui dépassent de la carrosserie donc interdit et la personne à dû recranter l'arrière pour ne pas toucher..pensez vous qu'avec des jantes normales, les 205 peuvent passer une fois rabaissée ? A l'avant c'est du 185/65/15, cela va t il passer une fois rabaissée aussi ? Suivant vos réponses, je demanderai au garage de faire certains changements.. Merci pour votre aide
  12. Merci pour ta réponse.. je vais aller voir des garages spécialisés en cox pour essayer d'avoir plus d'aide..! ;-)
  13. bonjour à tous, nouveau sur le forum, je compte me racheter une cox après avoir eu ma 1ère il y a 36 ans ! Après avoir fait les annonces, je suis tombé sur une cox découvrable qui m'intéresse car refaite par un carrossier donc niveau châssis, carrosserie, intérieur et peinture, elle est nickel sur photo (je dois aller la voir bientôt) et elle a un moteur avec une petite préparation en 1641, pompe à huile gros débit, filtre à huile externe, pompe à essence électrique et passée en 12V avec les faisceaux électriques à changer car ils ont un peu vieilli (vert de gris)., le pb est que depuis 4 ans il n'a plus le temps de s'en occuper et ne roule plus avec et qu'elle n'a plus démarré depuis 1 an et demi d'autant plus qu'il n'arrive plus à la démarrer, ça fait comme une batterie faible même en étant câblée à une autre voiture en marche donc comme elle n'est plus roulante, impossible de refaire un CT évidemment...d'après vous, quelles pourraient être les causes de ce souci et deuxièmement, il a un pb de fuite d'huile côté poulie vilebrequin, moteur chaud une fois à l'arrêt (elle est équipée d'un filtre à huile externe) et il suppose que c'est à cause d'une trop grande pression dans le moteur due à la pompe à huile gros débit !? Qu'en pensez vous ? Je risque bcoup de surprise avec cette cox ou je fonce qd même ? Merci pour vos réponses ;-)
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