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twentydu60

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  1. Oui y a un peu de taf en perspective mais bon ça m'empêche pas de rouler. Pour le moment je vais faire en sorte de stopper la misère et je verrai par la suite pour lui refaire une santé.
  2. J'ai gratté l'anti gravillon dans un passage de roue et démonté un bol de phare, la peinture est la même partout. Si elle a été repeinte, je pense qu'elle a été démontée. Sinon pour les retouches, j'ai la joue d'aile gauche qu'il faut que je dérouille un léger mastic et peinture à la bombe. Je vais rouler comme ça pour le moment, je lui ferais une resto dans quelques années. Pour le moment cest pour éviter que ça empire.
  3. Merci, intéressant ce catalogue d'époque. Je je vais pouvoir attaquer les réparations. 😉
  4. A cet endroit j'ai le code Y6. Le problème c'est pour associer ce code à une référence de peinture vw. Quand je cherche ma couleur avec ce code je ne trouve rien.
  5. J'ai pris la référence sur la petite plaque rivetée qui est couleur carrosserie. Je vais essayé de mettre la photo de la plaque constructeur.
  6. Merci, Au vu du tableau, la couleur se rapprocherait plus du Moss Mettalic green 95C. Est ce qu'on peut savoir si cette référence est équivalente au Y6?
  7. Salut! Je commence par une petite présentation. Je m'appelle Vincent, j'ai 40 ans, je vis dans l'Oise et je viens de m'offrir ma première cox. Je suis allé la chercher en Belgique, c'est une 1200 de 1974 conduite à droite. Elle est plutôt en bon état dans l'ensemble mais quelques parties de carrosserie sont à revoir, d'où ma question. Je cherche à connaître la référence de ma peinture, (elle est verte) elle a le code Y6 mais je ne sais pas à quoi ça correspond. La référence actuelle qui se rapproche le plus est le L95C mais je voudrais être sûre d'avoir la bonne teinte. Si quelqu'un sait me dire. Merci à tous. Vincent.
  8. @BOMBFUNKDELUXC'est l'esprit cox qui y est pour beaucoup et qui influence mon choix je pense (j'aime la voiture aussi biensur). J'ai eu beaucoup d'envies en terme d'anciennes, après ça reste des basiques (mini, bmw 1500 ou 1600, Renault R8, ford escort mk1/mk2 etc...) mais je reviens toujours sur la cox. Tu serais sur qu'elle ancienne toi?. Tu es d'où?. Et oui peut-être quon se croisera qui sait...😉
  9. Ça fait bien 4 mois que j'épluche les annonces et des cox corrects sans gros travaux carrosserie et chassis à 3500/4000 j'en vois pas. Mais je vais rester sage écouter vos conseils à tous et attendre l'occase qui ira bien. Pour le moment je peux monter jusque 4000 max. Comme tu dis @BOMBFUNKDELUX pour un novice comme moi, on se base sur les prix affichés et on se fait une raison en se disant qu'à 4000e on aura une cox avec du taf. Merci à tous à bientôt peut-être avec ma belle.🤞🏻
  10. @lucas du coup tu penses que ça reste un bon achat malgré son état?.
  11. @dduck j'ai vu de tout et à tous les prix... des 1300 comme celle que je vous montre en photos et dans le même état à 6000 e. Y a un vrai business et de l'abus.
  12. Pour ce qui est du prix, à la base le vendeur en voulait 4000.
  13. Merci les gars pour votre avis ça m'aide beaucoup, j'étais un peu perdu. Je suis allé voir 4 cox dans ces prix là et toutes étaient abimées en dessous ou démontée entièrement. Je vais passer sur autre chose, ou comme dit @alex.4.74 attendre un peu et mettre un peu plus.😉
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