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  1. Merci Loic, c'est quoi la solution (s'il y en a une), à part remplacer le carbu?.
  2. D'après toi, il faudrait que je remplace le carbu?
  3. Ouais, ça c'est quand elle aura décidé de se réveiller. ?
  4. J'ai vu certaines vidéos avec la bougie à la masse, c'est vrai que la manip est plus simple, j'ai fait à la lampe témoin pensant que c'était plus précis mais si on arrive au même résultat, je me casserais plus la tête.
  5. Du coup j'ai revu le réglage des vis platinées et j'ai pu régler l'avance avec la lampe témoin qui ce coup ci réagissait correctement. J'ai enfin réussi à avoir une étincelle à la bougie et après quelques coup de démarreur elle a toussé et s'est arrêtée mais je suis content ça avance. J'attends encore ma bobine neuve on verra si c'est mieux avec. Merci des conseils! ?
  6. Je vais revoir tout ça, me reste plus qu'à attendre ma nouvelle bobine pour avoir un allumage neuf. Le réglage culbuteurs, écartement du rupteur c'est fait. J'ai pas réussi à régler l'avance à l'allumage en statique car ma lampe témoin reste allumée en permanence et la lampe strobo, bah je peux pas vu que le moteur ne démarre pas. Bref je vais voir ça... merci pour les retours. ?
  7. Je me suis appuyé sur les tutos de réglage carbu pour essayer d'avoir quelquechose de correct (c'est bien la plus grosse vis pour le réglage ralenti?) mais c'était jamais top. Obligé de jouer de l'accélérateur en retrogradant pour ne pas caler.
  8. Je pense que j'ai réussi à remettre mon allumeur dans le bon sens. J'ai chercher le pmh du cylindre 1 avec la méthode du tournevis dans le puits de bougie et fait pointer le rotor avec la marque sur le corps de l'allumeur. Maintenant en voulant caler l'avance à la lampe témoin, elle reste allumé en permanence. Je précise qu'elle ne démarre plus depuis le remontage du moteur (et même avant démontage elle na jamais réellement bien tournée). J'ai bien du jus qui arrive à la bobine mais pas d'étincelles aux bougies. J'ai remplacé condensateur, vis platinées, rotor, tête de rotor, bougies et faisceau de bougies. Je pense à la bobine du coup. Désolé pour le pavé.
  9. Salut à tous, Je me pose une question existentielle sur la position de l'arbre de mon allumeur. J'ai un 1200 lettre D avec allumeur BOSCH JUR 4 111905205 et d'après les tableaux que j'ai pu voir, mon allumeur devrait être régler à 0° TDC. Le truc c'est que j'ai démonté mon allumeur pour le refaire et j'ai pu voir que mon arbre d'allumeur est dans la bonne position, quand la poulie est sur le repère 10° BTDC (le plus à droite). Est ce qu'il faut que je repositionne mon arbre correctement? Depuis que j'ai la cox, je n'ai jamais réussi à lui faire tenir le ralenti correctement, sauf la faire tourner très fort au ralenti pour qu'elle ne cale pas. Si vous pouviez me donner votre avis. Merci d'avance.
  10. Oui y a un peu de taf en perspective mais bon ça m'empêche pas de rouler. Pour le moment je vais faire en sorte de stopper la misère et je verrai par la suite pour lui refaire une santé.
  11. J'ai gratté l'anti gravillon dans un passage de roue et démonté un bol de phare, la peinture est la même partout. Si elle a été repeinte, je pense qu'elle a été démontée. Sinon pour les retouches, j'ai la joue d'aile gauche qu'il faut que je dérouille un léger mastic et peinture à la bombe. Je vais rouler comme ça pour le moment, je lui ferais une resto dans quelques années. Pour le moment cest pour éviter que ça empire.
  12. Merci, intéressant ce catalogue d'époque. Je je vais pouvoir attaquer les réparations. ?
  13. A cet endroit j'ai le code Y6. Le problème c'est pour associer ce code à une référence de peinture vw. Quand je cherche ma couleur avec ce code je ne trouve rien.
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