Aller au contenu

Petronille

Membres
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

Contributions de Petronille

  1. merci Volcum pour ta réponse mais pourquoi elle s'est fait la malle? je ne vais pas devoir changer le bras, au moins???
  2. Salut à tous, Voilà, cet aprés-midi en roulant j'entend un "clac" sous le chassis coté droit, je regarde et que vois-je? la rotule de suspension est presque entièrement sortie de son emplacement sur le bras de suspension!!! A quoi c'est dû?:-? peut on la remettre avec la presse ou faut il la changer :-? je me sers de la cox en daily, si vous pouvez m'éclairer... Merci pour vos réponses
  3. Salut à tous, Voila, j'ai fait une petit balade cet aprés midi et j'ai constaté une remontée d'huile par la jauge et une autre petite fuite par la pompe à essence, cela ne le faisait pas avant que je change mes culasses et j'ai constaté une pression d'huile plus élévée sur le mano :-?, culbuteurs réglés à 0,10, carbu 32/36,le moteur tourne comme une horloge, mais ca m'inquiète ces remontées d'huile, est ce normal?:-o Merci pour vos réponses
  4. Salut BLRcox, moi cela m'est arrivé aussi sur le cylindre N°3, par contre la bougie n'était pas grippée, elle s'était partiellement soudée sur la culasse, j'ai réussi à la démonter mais le filet du puit de bougie s'est complètement détérioré, résultat: j'ai changé mes culasses, elles étaient fendues sur le pourtour du filetage des bougies, j'ai préféré mettre des neuves plutôt que les réparer et ca marche au top! Voilà,voilà :-)
  5. Salut à tous! Je vais monter des jantes fush sur ma cox et je me demandais ce qui fallait faire pour l'arrière (l'écrou central touche le cabochon de la jante). Merci pour vos réponses
  6. Salut à tous! Voila, je viens de changer mes culasses et les tubes enveloppes, j'en ai profité pour changer tous les joints du moteur et au 1er coup de démareur la cox a démarré tip top! Après essai sur route concluant pendant une heure j'ai constaté quelques goutes d'huile qui suintent sur un des tube sur chaque culasse à la hauteur du joint en caoutchouc, est ce normal? :-?
  7. si le moteur a besoin du starter à chaud, moi je me dis que le gicleur principal doit être bouché et l'essence que tu as dans le réservoir, elle est récente ou elle date aussi d'un an? si c'est le cas c'est pas le top! :-o
  8. Bon, je vais essayer de me faire préter une clef sinon j'en achèterai une. J'ai déjà serré les culasses, cela risque t'il de les endomager?
  9. Salut à tous, Je viens de changer mes culasses et je me demandais si le serrage à la clef dynamometrique est indispensable, vu que je n'ai pas cet outil. merci pour vos conseils
  10. Trop cool vos réponses les gars! cela m'encourage pour entreprendre la réparation de ma culasse. Merci encore :-P
  11. oui je vais en profiter pour changer les joints, les tubes enveloppes et faire une bonne révision, pour les culasses tu as raison c'est pas la peine de les démonter, mais je me disais qu'il vallait mieux les changer plutôt que d'acheter un outil à 150€ qui va ma servir qu'une fois, faut voir le prix des culasses neuves si le jeu en vaut la chandelle. PS: Moi aussi, je le trouve chouette mon avatar!... :-P
  12. oui, tu as raison Vinsouille!c'est ce qui me fait hésiter pour l'option "filet rapporté", le 1er et 3em cylindre pour passer les mains avec un outil y'a pas vraiment la place... et faut pas se louper! je pense que je vais tomber le moteur et changer les culasses, en espérant que j'y arrive... :-?
  13. ca c'est cool!! si je peus trouver ca dans le commerce, je suis sauvé. gbertin,merci pour cette infos.
  14. Merci Sam C, je connaissais le système pour l'avoir lu sur Flat4 mais j'espérais qu'il existe un autre système pour éviter de tomber le moteur, j'ai plus qu'a aller m'acheter un cric rouleur si j'ai bien compris, il fallait bien que cela m'arrive un jour!... :-(
×
×
  • Créer...