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dragicox-1300

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Contributions de dragicox-1300

  1. bonjour , comme dans le titre quel voltage maximum ne pas dépassé lors de la charge d'une batterie 6 v ?, car j'ai un voyant qui doit me signalé la pleine charge selon ca luminosité mais c'est vraiment pas fiable je prefere controlé au multimetre merci a+
  2. ok je pensait pas qu il y avais une difference a ce point, tu sais la difference entre batterie seche et traditionnel? quel est la mieux ??
  3. ok merci il est vrai que la batterie est descendu en dessous de 6v car je trouvais pas de chargeur elle a pas du aimer , merci de ta rapidité
  4. bonjour, je voudrais savoir combien de volts doit arrivé a la batterie moteur en marche pour savoir ci tout les organes de ma cox fonctionne correctement. je suis en 6 volts, j ai donc environ 7.25 volt mesure prise a la batterie moteur tournant accéléré un peu + que le ralenti. est ce que c est bon? je demande ca car ma batterie doit etre morte je l ai rechargé hier jusque 6.80v ce matin elle est a 6.15 impossible de démaré... j ai donc prit c est mesure pour m assuré que la charge etait bonne , le temoin s eteind , s allume de temp en temp au ralenti , regime trop pas je pense, j ai aussi enlevé le + de la batterie moteur en marche et elle tourne trés bien. ma batterie 6v serait elle fatigué elle a un peu + d un an??
  5. pour le papier vert abmeldungbescheinigung il ne peuvent pas te faire de duplicata car au dela de 5 ans il les detruisent contact la zfzr en allemagne il te fourniront un papier disant qu il ne peuvent pas te refaire cette feuille verte que t on vehicule est bien hors circulation en allemagne , cette meme feuille la remplacera voila :-)
  6. je vous remercie pour vos reponse mais j ai trouvé hier aprem en cherchant un peu vu que la cox est remonter j ai utiliser le contacteur a clé d origine pour la demarer c est assez simple apres reflexion j ai tendu de nouveau fils sans passez par le faisceau comme ca aucun risque de court circuit par un fil qui traine, tout les fils en regardant le shema qui passent par un fusible ou par le bouton des phares je les ai mit en direct est nikel un coup de clé est c est parti depuis 78 qu il n avait pas tourner un vrai bonheur j ai fait un petit plan ci quelqu'un a un souci un jours je le garde lol merci a+
  7. bonjours je voudrais demarer mon moteur de ma 64 , seulement je comprend pas tout j ai mit un + sur la bobine pour pouvoir en premier temp regler l avance j ai mit la masse aussi de la bobine seulement ya eu une petite fumer des vis platiné rien de grave ca va.. je voudrai savoir ci quelqu' un a un shema pour savoir quel fils va de la batterie jusque au demareur ,jusque au regulateur incorporer a la dynamo,jusque a la bobine pour pouvoir regler l avance et le demarer... merci d avance. sur le shema electrique ya aucun plus qui va a la bobine c est ca que je comprend pas et j ai plein de cosse libre au regulateur???
  8. salut le prob qui ce passe souvent c est la difference d'ecartement pour enfoncer les boite de chauffe qui reste relativement possible a mettre en les desserant un petit peu le plus gros prob et quand tu mais un coté d echapement sur la culasse et qu il manque 2, 3 cm pour mettre l autre coté j ai mit une apres midi a mettre un 4 en 1 sur la mienne vraiment galere.... regarde bien ca ci c est ok c est tout bon :-D
  9. bonjours, comment vous faite pour pas avoir le pare brise qui gele en roulent j ai beau faire tout et n importe quoi ,ca fait 3 ans été comme hiver que je vais au boulot en cox et pour faire 15 km je gratte 5 fois en hiver c est vraiment la galere le pire reste le brouillard givrant j habite dans les vosges mais quand meme. chaufage electrique sur alume cigare fait plus de bruit que de chaud.... :-?
  10. oui je suis d accord pour la luminosité mais bon ca fait une idée quand meme...le l 380 je pense est vert turquoise au lieu de bleu, sur le nuancier de flat 4 c est marquer bleu donc j ai suivi .... merci quand meme
  11. bonjours, Depuis que j'ai attaquer une 64 decouvrable en resto j'hésite sur le choix de la peinture, J'hésite donc entre bleu turquoise(L380) et bleu pacifique (L398) qui sont des teintes d origine vw. Pourriez vous ci vous en avez m envoyer des photos de cox ou autres vw peinte avec ces deux teintes ? J'ai bien acheté des echantillons de peintures de ces deux teintes mais tant que ce n est pas sur une voiture c'est très dur de faire sont choix et vu le tarifs des peintures je n ai pas envie de me louper. ci vous en avez envoyer les soit sur ce post, en mp ,ou mon mail: dragicox1300@9online.fr merci d avance a+ fred
  12. moi c etait la teine du cabrio qui m interessais ci quelqu'un connait la ref???meci a+ ;-)
  13. ok merci pour les kw pour les lettres il m on dit de mettre le numero du moteur complet et qu il arriverais a trouver malgré que ce n est pas le moteur d origine mais un autre de la meme année...c est tout ce que je sais...il me reste aussi a trouver le poid total roulant ci quelqu'un peut m aider svp merci
  14. bonjour, je les ai rappeler j ai eu une reponse a toute mes questions sauf pour la puissance du moteur en KW ci quelqu'un peut m aider c est un 1200 1184 cm3 34cv merci
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