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JLF53

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    Otterswiller (67)

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  • My First Name
    Jean-Luc
  • Mes centres d'intérêts ...
    Sport mécanique
  • Mon job ...
    Retraité
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  1. Merci Loic, pour tous ces renseignements. Dès que l'atelier sera un peu rangé, je posterai quelques photos. Vraiment super ce site, mais surtout les gens qui le font vivre.
  2. Bonjour Loic, donc je fais le choix de la boite CE, et donc l'étagement de la CE et identique à la CA. J'ai acheté la CE pour une boite dite "courte", rapports rapprochés. Pour info, j'ai acheté le buggy sur la région de Caen, à Barbeville. Merci Loic Je te tiendrai au courant des résultats, après les raccordements électriques et essai avec l'injection, si calculateur déconne ,je monte une rampe de carburateurs Moto Yamaha R1. J'ai roulé en autocross buggy moteur 2 litres Carburateur, puis buggy moteur Moto Honda CBR954RR, mais ça commence à être brutal pour les "vieux" 67 ans. Et le Strakit est pour me faire plaisir, je peux rouler sur un circuit autocross à 6 km.
  3. Bonjour, je suis nouveau sur le site. Voilà mon problème. Je possède un buggy Strakit des année 80, type rallye tout terrain, sur base Cox. Il est monté avec une boite Combi CA. Je veux y monter un moteur de Golf GTI 16S. J'ai acheté/modifié/réalisé l'accouplement moteur /boite de vitesse, c'est à dire ,entretoise, volant moteur et guidage axe primaire. Je possède 3 boites de vitesses : CA071----CA075 et CE03. Les 3 semblent avoir le même rapport de pont. Où est la différence entre la boite CA et CE, étagement de la boite? Si quelqu'un pouvait me renseigner? Merci
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