Bonjour, je suis heureux possesseur depuis peu d'un cox de 1970, je me suis rendu compte que malheureusement le moteur n'était pas celui d'origine mais un 1200 de 1972. Config : 1200 en très bon état apparent, 30 PICT3 nettoyé + joints neufs, allumage à dépression passé en électronique (neuf), carter double régulation emboitement cylindre 90mm, métrologie à venir
Quelles perspectives d'évolution principalement en couple s'offrent à moi avec un budget de 700e. Sachant que j'ai commencé la restauration par le compartiment moteur et que je n'en suis qu'au début.... J'aimerai su coup garder si possible les tôles moteur, le carburateur et les culasses.
J'ai parcouru beaucoup de forum, j'y ai vu beaucoup de choses intéressantes mais j'aimerai avoir des retours d'expériences sur des configurations éprouvées si possible. Par exemple, 1200 stock + AAC, Big bore seul, Big bore + AAC, Big bore + AAC + gicleurs, j'en oublie certainement par méconnaissance car débutant en cox.
Merci de vos retours