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  1. Bonjour, sauriez vous me dire où je pourrai me procurer des coussinets vilo et aac tri-metal et non bi metal? Où acheter le big bore et l'AAC? J'ai consulté beaucoup de site mais aucun ne le précise
  2. Bon, j'ai ouvert le bloc, tout est vraiment propre hormis les coussinets de palier central, la régule est partie légèrement sur le rebord, on distingue le bronze je pense. Par contre je crains qu'il y ait un soucis, sur la bague de palier côté volant moteur. La bague est bien fixe sans jeu sur le carter par contre je trouve qu'elle est montée trop lâche sur le vilo, il y a un très léger radial radial comparativement à celle côté poulie. J'espère que c'est normal ou alors soit ma bague est usée plus que de raison ou c'est la portée de vilo...... Je mesure tout ça début de semaine
  3. du coup avec un big bore, ya t il un set de gicleurs prédéfinis? un AAC qui pourrait en effet me donner un peu plus de couple en bas?
  4. car les da se fendent généralement ou alors c'est parce qu'elles sont recherchées?
  5. Vz14? Carbu pourquoi pas remplacer les gicleurs, les culasses sont nickels, et en trouver des sa ou da de 1300 doccaz....... Pas évident j'ai un l'impression
  6. Ok merci. Métrologie prévue prochainement en effet pour écarter une usure quelconque. Disons que quitte à remonter mon haut moteur avec segments origne ou bien un kit Big bore, il y aura 250e d'écart, d'où mon interrogation sur le réel gain du kit pour le prix. Mon bloc ainsi que mes culasses sont en diamètre 90 car bloc "récent" donc pas d'usage à prévoir. Ya t il un abaque des carburateurs et cylindrées correspondantes, voire également les gicleurs
  7. Bonjour, je suis heureux possesseur depuis peu d'un cox de 1970, je me suis rendu compte que malheureusement le moteur n'était pas celui d'origine mais un 1200 de 1972. Config : 1200 en très bon état apparent, 30 PICT3 nettoyé + joints neufs, allumage à dépression passé en électronique (neuf), carter double régulation emboitement cylindre 90mm, métrologie à venir Quelles perspectives d'évolution principalement en couple s'offrent à moi avec un budget de 700e. Sachant que j'ai commencé la restauration par le compartiment moteur et que je n'en suis qu'au début.... J'aimerai su coup garder si possible les tôles moteur, le carburateur et les culasses. J'ai parcouru beaucoup de forum, j'y ai vu beaucoup de choses intéressantes mais j'aimerai avoir des retours d'expériences sur des configurations éprouvées si possible. Par exemple, 1200 stock + AAC, Big bore seul, Big bore + AAC, Big bore + AAC + gicleurs, j'en oublie certainement par méconnaissance car débutant en cox. Merci de vos retours
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