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scamiade76

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  1. Bonjour, Je suis possesseur depuis 2 mois d'un t2B de mars 1975. L'idée est de lui donner encore 40 ans de vie 🙂 Au plaisir Seb PS : Oups, j'ai pas fait répondre topic présentation 😞 pouvez vous le déplacer au bon endroit svp?
  2. Salut Alain, Merci de ta réponse, en tout cas celle de l'illustration est celle qui se rapproche le plus de mon moteur 🙂 Pour etre sur que ce soit la bonne, il te faudrait quoi, des photos? Toi si tu l'as pas trop loin, tu pourrais me faire des photos également? Concernant l'ajustage d'aspiration, c'est pour le filtre a air d'origine non? Car vu que je n'ai plus la partie filtre a air origine, je n'en ai pas besoin 😉 Dis moi Seb
  3. Merci @Vodoocox @bwv j'ai lu tout et son contraire sur les tringleries 😉 je vais essayer avec celle ci, et après passage chez cd perf si ca deconne 😉 Seb
  4. Bonjour Je vais me lancer dans le changement de mon progressif 32-36 dfev par une repro Kadron. J'ai lu beaucoup de choses dessus et je devrais m'en sortir pour le réglage (ou bien je reviendrais interroger les membres 🙂). Le kit qui arrive est assez "chiche" ( et c'est peu dire) en documentation 😉 notamment concernant le montage de la tringlerie. Je me doute que c'est assez simple quand on la déjà fait quelques fois, mais pour moi ce sera la première fois. Vous n'auriez pas une photo du système monté sur un BayWindow avec un type 4 à tout hasard que je vois le système fini et que je fasse des parallèles? Merci par avance Seb
  5. Bonjour Je cherche desperement cette pièce, j'ai fait des recherches sur internet mais sans succès (SK, mecatechnic ...) J'ai trouvé pour un 1600 Type1, mais j'ai un T2B de mars 75 avec un type 4 1800... Celle qui s'appelle bindage avant du moteur. Merci par avance Seb
  6. Merci Sam, je viens de poser une question sur son site pour lui demander si il avait bien les 350 pages et pas les 204 comme les reproductions qu j'ai trouvé 🙂 @Pika40, si tu peux et a le temps je suis preneur, je dois changer le joint qui est en tete de la boite de vitesse et je suis donc obligé de tout descendre 🙂 Seb
  7. merci pour le lien, as tu déjà acheté chez eux? Les reproductions sont en couleur ou en NB?
  8. Merci Sam, Sur cette version du manuel d'atelier de 204 pages, toute la partie sur le moteur type4 a été effacée (page 89 à 142) 😓 Nickel pour le reste 🙂 @++ Seb
  9. Bonjour tout le monde, Je poste ici une demande particulière, je viens d'acquérir un t2B de 1975 moteur Type 4 AP en boite manuelle. Je viens de passer le controle technique et le gars me dit "Mr vous perdez trop d'huile au niveau du moteur et de la boite" Ça je le savais, mais ce que je n'avais pas anticipé c'est que c'est une contre visite obligatoire (normal pour l'environnement) 🙂 Du coup je cherche de la doc sur le comment faire. J'ai entendu parlé d'un VW tech l'atelier special combi, mais il n'est plus commercialisé et c'est dommage. Est ce que l'un d'entre vous serait prêt à me le céder? ou au pire à me fournir une copie électronique (bien que cela soit "mal") ? Vous remerciant par avance Seb
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