Aller au contenu

fr8

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me situer

  • Localisation
    lyon

Pour me connaitre un peu

  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Besoin d’aide Après pas mal d’essai je n’arrive toujours pas à purger mon système de freinage suite à l’installation d’un freins à main hydraulique séparés ! Ma config est la suivante , freins à disque Cox devant et freins à tambour à l’arrière avec cylindre de roue avant monté à l’arrière ! Durite aviation à l’avant et l’arrière J’ai essayer de faire la purge méthode classique à deux , avec un appareil sous pression et aussi avec un appareil à aspiration! La tige de poussée du maître cylindre est bien réglé et les garnitures bien ajusté! J’ai testé avec un autre maître cylindre pour être sûr que les coupelles n’avaient pas tourné ! Malgré tout ça j’ai même enlevé le freins à main séparés en mettant un raccord en T à la place étant persuadé que le problème venait de bulle qui était dans le freins à main mais rien n’y fait … J’ai également levé l’arrière à plus d’un mètre pour que les bulles remontent et mis le frein à main sur le plancher mais pas mieux ! Bon du coup de commence à sécher pour la suite , il me reste l’idée que mon maître cylindre n’a pas un débit suffisant mais cela devrait quand même marché sans le freins à main hydraulique. Dernière piste les durites aviations qui fuit mais pour le coup je ne vois aucune fuite Apparente ! Si vous avez des idées je suis preneur merci
  2. Bonsoir merci pour l info sur l AAC mais concrètement si j ai bien compris pas be soin de changer les rampes de culbu je reste en origine Quels sont les différences notable sur l apport de l AAC 270 par rapport à l'origine aura t il plus de couple ou de pêche ? Personne n à d infos pour les carbus ? Merci
  3. Bonjour et merci à tous pour vos réponses Si je m orienté sur un AAC 270 quel sont ces caractéristiques ( couple etc...) Faut il également monté des rampes de culbuteur spécifiques ? J ai trouvé la pipe hi flow par contre j aimerai connaître la différence entre les 34 debusé et les Hiflow ? Merci pour retour
  4. Bonjour a tous Je voulais avoir quelques infos sur le montage d'un 1641 avec carbu central Je possede un 1641 avec deux DRLA de 36 un AAC 110 et un 4en 1; tout le reste du moteur est d'origine ( vilo bielle culasse etc...) N'etant pas un grand specialiste de la carburation je regrette le choix des doubles carbus, ce moteur est monté sur un buggy que j'utilise l'ete et a chaque fois que je le remets en route je suis bon pour un demontage, reglage etc... Bref je n'ai jamais trouvé le bon reglage et je voudrais retourner a du Basique. N'etant tout de meme pas contre un peu de puissance je voulais savoir si certains avez une config a me proposer en sachant que je garde la cylindré 1641 et que je ne veux pas partir une prepa avec travail sur bloc , culasse etc... Je cherche du simple et du fiable, je pensais modifié l'AAC 110 qui ne vas pas convenir avec le simple carbu mais quel modéle a prix raisonnable? Niveau carburation j'ai cru comprendre qu'un 34 rebusé pouvais etre pas mal? Dans ce cas y a t il des kits avec pipe d'admission? Est il nescesaire de changer les rampes de culbus? si oui par quoi Si vous voyez d'autres je suis preneur car pressé de remonter le moteur pour profiter du soleil merci pour votre aide
  5. Bonjour à tous! Je cherche des infos sur les buggy GP ranchero et LDV(light delivery van) Un article est paru sur le site mais j'aimerai avoir plus d'info sur ce buggy pick-up! Si quelqu'un a des infos ou des photos je suis preneur! J'aimerai bien connaitre la diffence entre le ranchero et le LDV... Merci de m'aider dans mes recherches!
×
×
  • Créer...