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Beiny

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About Beiny

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  • Localisation
    Neuchâtel (SUI)

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  • My First Name
    Anthony
  • Mes centres d'intérêts ...
    Passionné de mécanique générale, attiré par les sports comme le ski ou le kitesurf/surf
  • Mon job ...
    Mécanicien de précision. Usineur fraisage. Tournage
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Pfiou la classe merci, j apprends un bon morceau avec tout ce que tu m'as expliqué! Merci beaucoup !
  2. Sur mon post ci-dessus j'avais miun insert car le filet était arraché mais le bloc était pas fissurer..
  3. Yes, Merci pour les infos les bielles Ibeam 5.5 aucun soucis, et les pistons je comprends bien l'effet échange de chaleur sur une parois plus épaisse. Par contre avec du vilo 74 et des bielles 5.5 doit-on déjà prendre le kit longue course ? et vu que tu me parle du Thick wall "b" c'est du AA Performance products.? les Mahle sont forgé et pas les AA ? vu la différence de prix... merci pour les superbes infos 😉 Edit: Bon j'ai aussi Fullflow et radiateur externe sous le bus 😉
  4. Pour la marque des pistons/cylindres, c'est mieux Mahle ou AA ? car il y à une bonne différence de prix !
  5. merci de l'info je vais regardé. Une course 74 n'est pas trop problématique à assembler???? j voulais rester en 69mm car pas envie de faire des heures de fraisages et Dremel dans le carter..??? Le Vilo sera usiné en 8 pion plus gros dans un avenir plus lointain. Je suis pas du genre à jeter de la pièce récupérable. mais si j'augmente la cylindré je préfère avoir quelques choses de neuf et fiable. J'ai encore 1 carter AS41 et 2 moteurs simple admission en stock donc possible que je récupère le projet 1641 pour ces suivant Le vilo en 74mm est même moins cher que du 69mm 😉 Le 92
  6. Pour la suite du projet, je dois changer le vilo d'origine qui est abimé par le desserrage. Je m'oriente donc sur du nouveau matos.. Au vue des frais engendré par ce contre-temps j'ai décidé de faire un Upgrade des configs. Le kit 1641 + culasse + AAC seront revendu ou gardé pour les 2 moteurs que j'ai encore en stock. Nouveau matos : Culasse Panchito 044 94mm V: 40mm/35.5mm Jeu de pistons / cylindres 94mm / 1914ccm forgé / graphite Vilebrequin à contrepoids / course 69mm forgé Volant moteur léger 200 mm / 130 dents, trous forgés à 8 broches, poids: env.6,
  7. Volant HS, trous déformés et matière collé à l’intérieur de la face...
  8. photo volant HS, j'ai enlevé un pion pour que l'on voit bien la déformation de l'alésage.
  9. Salut à tous, voilà un moment que je n'ai pas donner de nouvelle du projet. Le projet à démarré et tourné au banc comme expliquer au dessus, après plusieurs démarrage et réglage des double carbu Weber nous avons fait quelques monté en régime et la un claquement est apparu. Verdict volant moteur desserrer... incompréhensible... j'ai pourtant vérifié le jeu axial et le serrage plusieurs fois. 4 pions neuf, volant OK et écrou + rondelle neuf. le tout serrer graisser avec l'outil VW au couple. Bref c'est la vie des choses ne s'explique pas mais je reste motivé ! Mon premier moteur sera ro
  10. J ai pourtant serrer avec l'outil vw qui démultiplie x9 le couple. 40nm x 9 =360nm. Je re-re-demonterai demain et vérifier les diamètres pions et diamètres volant moteur. Y a til un sens sur le volant moteur? Le serrage doit il être lubrifiés ou bien dégraisser ? Je vais encore voir avec un autre écrou et une autre rondelle. Peut être un poil de frein filet..
  11. Salut à tous, mon moteur a fait ces premières minutes de vrombissement! J'ai besoin de votre aide 😅 J'ai eu le premier problème pompe a essence HS. Resolut par une autre pompe. Ensuite pompe a huile avec le full qui ne s'amorce pas. J ai du démonter et amorcé en bouchant les troues avec le doigt. Et la dernier problème ; VOLANT MOTEUR QUI SE DESSERRE!!! Le moteur a tourné plusieurs minutes pour régler les doubles Weber et après quelques monté en régime le moteur a fait un claquement... coupe circuit immédiat.. démontage du moteur du banc résultat volant moteur lé
  12. A mince faut que je vérifie, j ai peut-être pas reçu le bon 😅 alors si c est un CB je comprends mieux..
  13. Oh ouiiii, je reçois l echappement et la tringlerie pour les carbu le 12 juin! Et après démarrage 😃😃
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