Salut à tous,
Je reviens vers vous pour vous tenir informé de l'avancement et vous demander quelques conseils.
D'abord j'ai regardé si elle avait de la rouille et j'en ai trouvé à deux endroits. Sous les bas de caisse, au niveau de la parties plaquée contre le châssis il y a 2/3 points par bas de caisse de la taille d'une lame de tournevis plat de 2,5. En grattant un peu une épaisseur s'en va mais cela ne perfore pas. Est-il possible que le châssis soit touché ? Il y a aussi 2 choses que je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : dois-je démonter la plaque qui maintient le bras de torsion et le nez de châssis pour vérifier s'il y a de la rouille ?
J'ai aussi essayé de démonter le réservoir mais je n'ai pas encore réussi car il est retenu par un tuyau ou durite en dessous et je n'étais pas sur de mon coup. Dois-je démonter la roue avant pour avoir un meilleur accès à ce tuyau et vider le réservoir par la car le tuyau à l'air court et j'ai eu peur que l'essence coule partout ou dois-je vider le réservoir par le dessus avec une pompe et le soulever un peu pour déconnecter ce tuyau ? Y a t'il d'autres durites à changer a par les 2 reliées à la trappe à essence et celle du dessous ? Pour info l'essence dans le réservoir est claire.
J'ai aussi vidangé l'huile et à ce sujet je me pose aussi une question. Faut-il changer la crépine d'huile ?
Ci-joint une photo afin que vous puissiez voir à quoi elle ressemble, je pense que la couleur est gris fontana. Désolé malheureusement je n'ai pas assez de recul pour la prendre entière de côté.
Et dernière info j'ai commandé un manuel technique mais je pense que je ne l'aurai pas avant la semaine prochaine à cause des livraisons ralenties.
Bonne soirée a tous.