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Zilou

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Contributions de Zilou

  1. Bonjour, Après installation d'un circuit de freinage neuf sur Cox 1961 et lors du process de purge classique (ARG, ARD...), des bulles ne cessent de sortir du tube immergé dans un récipient et ce à chaque desserrement des pointeaux (pédale frein maintenue à fond). Tous les raccords semblent bien serrés. Avez-vous des pistes pour expliquer ceci? Merci par avance.
  2. Ok, avec une batterie ça marche bien, même chargée. Le moteur est donc OK. J'ai essayé pas mal de branchements possibles et ai trouvé un compromis. Sur ce modèle de cox 1961 j'ai 3 cosses sur le moteur de l'essuie glace (masse châssis/moteur par écrou de serrage) et le classique bouton tableau de bord à 6 cosses. Ce bouton 3 positions est-il fait pour 2 vitesses de moteur ou bien simplement position 1: 1 AR puis arrêt, position 2: continu?
  3. Merci pour vos suggestions. Non non, le chargeur débite toujours du 6 volt. y a t il un moyen de voir si l'induit est HS avec un multimètre?
  4. Bonjour, Testant mon moteur essuie glace 6 v à l'aide d'un chargeur (6v) pour trouver les bonnes connexions, le moteur a d'abord fonctionné puis au gré d'un changement de branchements entre comodo et moteur, ce dernier s'est arrêté. Je l'ai démonté et ne constate rien d'anormal. L'aurai je grillé? Un induit 6 v se trouve t il sur le marché? Merci pour votre éclairage.
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