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AurdeLoc

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  1. Merci Wilde, la sagesse a parlé ?? Dès remplacement effectué je vous tiens au jus ?
  2. Je tourne depuis longtemps en Sp98 (sans additif), sans jamais avoir rencontré de soucis… là je sèche vraiment… est ce qu’un condo ou une bobine qui fatigue peut amener ce type de problème ?
  3. Salut Cox1303, as tu résolu ton pb stp ? j’ai les mêmes soucis depuis qq temps et n’arrive pas à mettre le doigt sur le problème. moteur 1200 /allumeur Bosh ZV/PAU 4R5 / carbu PICT 28 Tous les réglages de base ont été repris et confirmes la RTA. Symptômes : démarrage nickel, régime moteur ralenti, accélération, reprise nickel jusqu’à 30´ de route ou la voiture commence à cafouiller pour finir avec une perte de puissance. Pas de prise d’air, pas de vaporisation de l’essence avant le carbu. je sèche complet…? help la communauté ?
  4. Salut Pod ?? oui cette lampe fait également compte tours. tout bon pour les branchements ??
  5. Pour ma part je suis sur un 1200 34cv, avec batterie 6v… du coup j’utilise une batterie 12v annexe pour alimenter ma lampe. Cette méthode pourrait résoudre ton problème de fils trop courts ?
  6. Hello Cox1303, Le connecteur a embout vert se branche sur la borne 1 ? Très bon choix, je possède la même et suis très satisfait. Par contre ma mesure de Dwell ne semble pas bonne, je suis preneur d’une expérience à ce sujet avec cette lampe ? Bons réglages ??
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