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Pouity

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    Pouity reacted to Lebowski in phares et antibrouillards   
    Salut, oui mais attention à prendre l'alim puissance des feux sous le fusible prévu pour. Pour la partie commande un petit fusible de 5A suffit amplement, si tu met plus le fil de commande pourrait devenir une résistance et devenir incandescent s'il y'a défaut, c'est pas correct de mettre 15A pour faire partie commande/puissance confondue.
  2. Thanks
    Pouity reacted to Lebowski in phares et antibrouillards   
    Salut, pour les interrupteurs libre à toi de faire ton choix dans les chop, et c'est pas ce qui manque, et comme il est censé alimenter un circuit de commande pas besoin de quelque chose exotique.
    Par contre un fusible en amont calibré pour la partie puissance et un autre également calibré pour la partie commande.
    Si tu retire un + de la batterie, l'idéal est de placer ces fusibles au plus près du début de la source d'alim + de manière à éviter qu'il y'ait une longueur de fil toujours sous tension si ce fusible doit lâcher, ou pire qu'il y'ait un défaut avant le fusible...
    Bref à la base je voulais juste dire que c'est très très mais alors très très chiant et dangereux de suivre quelqu'un qui met sont anti brouillard arrière la nuit lorsqu'il pleut... Il me semble même que c'est interdit, sinon ça devrait l'être, ça éblouit, ça fatigue les yeux, et ça détourne l'attention du chant de vision général, c'est pas pour rien que cela s'appelle des anti-BROUILLARD et non des anti-pluie ...
    Voilà c'est dit, y'a trop de gens qui ne pensent pas à ça, ou qui pensent surement bien faire.
    Dsl
     
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    Pouity reacted to lucas in Fusible feu de recul   
    Plus exactement ici;
    j'ai déposé le filtre à air pour la photo.

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    Pouity reacted to Amo in Branchement feux arrieres   
    Personnellement, je ne trouve pas cela choquant au contraire...
    J'ai fait l'adaptation sur ma 1200 Mexico voila déjà pas mal d'années.
    Je n'aimais pas l'antibrouillard additionnel fixé au pare-choc et j'avais même rédigé une fiche pour ceux qui étaient intéressés par la modification.
    " Comment intégrer un antibrouillard dans un feu AR type pied d’éléphant "
     
     
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    Pouity reacted to Gilles63 in Branchement feux arrieres   
    Bonjour,
    Il est tout à fait logique d'avoir un feu de brouillard à gauche et un feu de recul à droite. C'est ce que j'avais sur mes 1302. Cela se fait d'ailleurs toujours sur de nombreuses autos modernes. Pour moi, ça ne me choque pas.
    Par contre, pour une 1200 de 1974, je pense que d'origine ce sont les gros feux ronds; mais moi aussi je préfère ceux que tu as.
  6. Thanks
    Pouity reacted to lucas in problèmes de conjoncteur   
    A quel schéma?
    Ils sont tous quasi identiques. Peut-être que les couleurs changent? Les sections, elles ne changent pas. 
    Borne 61, le contrôle, vers le tableau
    Le DF, qui contrôle l'excitation
    Le D+, courant de charge.
    Et le B+, qui va à la batterie et vers le plateau de fusibles.
  7. Like
    Pouity reacted to lucas in problèmes de conjoncteur   
    Si ceci peut t'aider?

  8. Thanks
    Pouity reacted to kads in Remplacement du flector de direction   
    Oui, bien sur..., visserie classique M8X1.25 mais en qualité 8.8 minimum...longueur 30mm. Il est possible d'utiliser des écrous Nilstop...
  9. Thanks
    Pouity reacted to PETOUILLAT in recoquage   
    Bonsoir,la solution la plus simple est de déposer tout simplement les tôles moteur,tu peux sortir la turbine en retirant les pâtes capot moteur ,mais c’est pas la peine de sortir le moteur,et aux extrémités du joint sur la lèvre en tôle  un coup de pointeau pour éviter cette mésaventure.
  10. Thanks
    Pouity reacted to marcus717 in recoquage   
    https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1951964170.htm?ac=1481102916
     
    oui redéposer le moteur pourrait faciliter la pose de cette tôle 
    moi j'ai juste déchiré ce joint périphérique lors de la repose moteur, 
    bon courage , ça touche à sa fin
  11. Thanks
    Pouity reacted to kads in Besoin de renseignement   
    Pour profiter pleinement de ce montage, il est préférable de partir d'une cylindrée minimum de 1600...
  12. Thanks
    Pouity reacted to chaman in Besoin de renseignement   
    Bonjour,
    Moi je les ai pris en neuf et mon pro m'a réglé les cuves. Pour la pression j'ai pris un King que mon pro m'a réglé à 0.15.
    Je viens juste de changer les gicleurs de ralenti ce week-end.
    Sinon je peux te dire que cela ce monte bien et que le moteur est vraiment plus agréable. Je ne regrette pas l'investissement. 
    Mon prochain investissement sera un long bloc 1904cc.
  13. Thanks
    Pouity reacted to chaman in Besoin de renseignement   
    Je suis en 1300AB. Et j'ai ai gardé la pompe mécanique.
    Poir le réglage de la cuve, il y a un tuto qui est bien fait (je l'ai regardé même si je n'en ai pas eu besoin). Par contre pour le réglage du King, acheté le chez un pro et demande lui de te le régler a 0,15.
  14. Thanks
    Pouity reacted to Amo in Filetage de coque   
    Salut, 
    Référence VW 111 899 145


  15. Thanks
    Pouity reacted to lucas in Filetage de coque   
    Bonjour,
    M8 x 1.25, c'est le pas classique.
    Tu trouveras le taraud sans problème.
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    Pouity reacted to lucas in renovation boitier de direction   
    Bonjour,
    J'ai perdu de la même façon un bouchon, il y a 19 ans. Il est toujours dans le fond du boîtier. Il ne gêne pas.
    Evite de déposer le couvercle, c'est une misère à remettre en place. (enfin pour moi...)
    Et à l'avenir, utilise un tire-bouchon pour extraire les bouchons d'origine, quitte à les sacrifier.
    Mon boîtier est toujours celui d'origine; il a 234.000 km.
    Je change l'huile en pompant avec une seringue et un tuyau de lave-glace ou de baxter.
  17. Thanks
    Pouity reacted to lucas in renovation boitier de direction   
    Les deux orifices communiquent, et je ne retire que le supérieur.
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    Pouity got a reaction from marcus717 in shema systeme de chauffage   
    Bonjour à tous,  Je dois rénover les tuyaux de chauffages en Y de ma 1200L. Dépourvu de leurs couvertures,  je me demandais comment les rhabiller? Pouvez-vous m'aider?
  19. Thanks
    Pouity reacted to marcus717 in shema systeme de chauffage   
    un jeu à vendre justement en ce moment
    https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1936002582.htm?ac=4000094330
  20. Thanks
    Pouity reacted to marcus717 in shema systeme de chauffage   
    pour la 1200 luxe et ses isolants de bakélite de chauffage, certains revendeurs proposent du ruban de laine isolante
    ou alors les chauffagistes :    https://www.soliso.fr/wp-content/themes/heureuses/images/catalogue/catalogue.pdf
    le mieux serait de l'occasion , bonnes recherches
    je retape une 1200 L de 1975 :
    https://i.postimg.cc/mgt0t7g1/IMG-1384.jpg
  21. Like
    Pouity reacted to lucas in Obturateur zone avant   
    Bonsoir à tous
    Peignez-les comme à l'origine, en noir satin! Avec des vis Phillips, bien brossées, nickel.
    Le diable se cache dans les détails. 😀
  22. Thanks
    Pouity reacted to lucas in Connaitre sa configuration d'origine   
    Bonjour,
    Poids total maximum autorisé Kg 1140
    Par axe; Avant 490 Arrière 710.
    Le reste, je ne sais pas, si ce n'est que le poids max AR (710) indique qu'il s'agit d'une 1200; 
    Une 1300 a 730 Kg comme poids max AR. 🙂
    Tu as donc une magnifique 1200 L.
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    Pouity reacted to lucas in Connaitre sa configuration d'origine   
    Ouille! Je vais avoir des ennuis avec Kads. 
    Puisque les 1300 L étaient disponibles en 1974.
    Ma première cox avait le châssis 114 271 8749

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    Pouity reacted to Bolo in Papiers perdus   
    je confirme, je ne retrouvais plus le mien pour passer au "nouveau CT" j'ai été faire une déclaration de perte à la police pour rien... seul le certificat d'immatriculation (actuel ou ancien pour une vente) est obligatoire.
  25. Thanks
    Pouity reacted to Amo in Papiers perdus   
    Effectivement... Même si ça semble invraisemblable, tu as raison ! 
    Il faut dire que je suis en résistance, je roule toujours en CGN avec contrôle technique annuel complet sans le moindre souci.
    Pas encore de LEZ (low émission zone) discriminante en wallonie même si ça arrivera n en doutons pas. 

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