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Pouity

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À propos de Pouity

  • Date de naissance 01/12/1958

Pour me situer

  • Localisation
    Wauthier Braine (BEL)

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Marc
  • Ma Biographie
    Mécanicien de formation, mais novice du flat4, j'aime les oldtimers.
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    D'abord ma famille et bricoler les caisses des proches et des amis.
  • Mon job ...
    Retraité
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils pour un goujon de culasse côté échappement cyl n°2 cassé sur une 1303. Faut-il déposer le moteur et/ou la culasse pour accéder d'abord avec la foreuse puis avec un extracteur? D'avance merci. Marc
  2. Il s'agit de deux interrupteurs, vous n'avez pas un conseil à donner ou une photo?
  3. Bonjour à tous, propriétaire d'une version luxe de 74, j'ai intégré mon AB arrière dans le feu gauche et installé des AB sous le pare-chocs avant. J'ai donc deux interrupteurs vintage montés sur un support en "L" et achetés en bourse à placer sur le tableau de bord en mousse. Il y a t-il un endroit prévu pour le placement de ou des interrupteurs supplémentaires, dans la négative, que me conseillez-vous? D'avance merci.
  4. Bonjour a tous, quelqu'un pourrait il nous aiguiller et/ou nous aider concernant un problème mystérieux? Nous avons remplacé, patins, cylindres, flexible et liquide de freins à l'avant et à l'arrière sur une 1303 cab américaine de 78 (freins à tambours aux 4 roues) La purge, le réglage des freins et du frein à main ont été effectué. La pédale était parfaite ainsi que le niveau d'huile! MAIS (et c'est ici que ça se corse) après 1 mois au garage, la pédale est devenue complètement molle et le réservoir de liquide de frein totalement vide! Une fuite aux cylindres sans doutes, mais rien, pas une tache d'huile aux roues ni au sol! Fort d'une expérience passée, une fuite à l'intérieur mais là aussi tout est sec! Mais où est donc passé se f . . liquide de frein, dans le châssis par un maître cylindres défaillant peut-être?
  5. Je peux encore percer en dessous pour un troisième point de fixation mais je n'avais pas imaginé qu'esthétiquement ça passait pas! Que me reste t il comme solution?
  6. Rebonjour à tous, je pense percer aux endroits marqués de blanc sur la photo jointe et faire un évidement supplémentaire à la fraise en dessous pour la vis du cerclage. Le phare ne sera fixer qu'a deux endroits et non trois, qu'en pensez-vous?
  7. Bonjour à tous, il y a-t-il une astuce pour monter des phares halogènes de modèles 75-> sur des ailes de 68-74? Les trous de fixations ne correspondent pas, les phares sont de travers et impossible de procéder à un réglage correct! Quelle genre de transformation faudrait-il faire (si faisable)? D'avance merci.
  8. Oui oui tout à fait avec bobine Ignition comprise!
  9. Merci toyoyost, mais est-il compatible avec un allumage électronique?
  10. Merci berger, j'ai aussi ce schémas, mais il n'y a rien qui correspond au bornes de mon compte tours! Je n'ai pas de 15 ni de 30 etc . . Je n'ai que les bornes 2, + et -
  11. Bonjour à tous, je me permets d'aborder un nouveau sujet n'ayant pas trouvé mon bonheur sur notre moteur de recherche préféré. Voici une photo jointe de mon problème. Il y a 3 raccordements à effectuer sur ce petit compte tours VDO, à savoir Borne 2, Borne + et Borne - Où et comment dois-je les raccorder et est-il compatible avec un allumage électronique? D'avance merci
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