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Pouity

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About Pouity

  • Birthday 12/01/1958

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  • Localisation
    Wauthier Braine (BEL)

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  • My First Name
    Marc
  • Ma Biographie
    Mécanicien de formation, mais novice du flat4, j'aime les oldtimers.
  • Mes centres d'intérêts ...
    D'abord ma famille et bricoler les caisses des proches et des amis.
  • Mon job ...
    Retraité
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Je peux encore percer en dessous pour un troisième point de fixation mais je n'avais pas imaginé qu'esthétiquement ça passait pas! Que me reste t il comme solution?
  2. Rebonjour à tous, je pense percer aux endroits marqués de blanc sur la photo jointe et faire un évidement supplémentaire à la fraise en dessous pour la vis du cerclage. Le phare ne sera fixer qu'a deux endroits et non trois, qu'en pensez-vous?
  3. Bonjour à tous, il y a-t-il une astuce pour monter des phares halogènes de modèles 75-> sur des ailes de 68-74? Les trous de fixations ne correspondent pas, les phares sont de travers et impossible de procéder à un réglage correct! Quelle genre de transformation faudrait-il faire (si faisable)? D'avance merci.
  4. Merci toyoyost, mais est-il compatible avec un allumage électronique?
  5. Merci berger, j'ai aussi ce schémas, mais il n'y a rien qui correspond au bornes de mon compte tours! Je n'ai pas de 15 ni de 30 etc . . Je n'ai que les bornes 2, + et -
  6. Bonjour à tous, je me permets d'aborder un nouveau sujet n'ayant pas trouvé mon bonheur sur notre moteur de recherche préféré. Voici une photo jointe de mon problème. Il y a 3 raccordements à effectuer sur ce petit compte tours VDO, à savoir Borne 2, Borne + et Borne - Où et comment dois-je les raccorder et est-il compatible avec un allumage électronique? D'avance merci
  7. Bonjour à tous, je me permets d'aborder un nouveau sujet n'ayant pas trouvé mon bonheur sur notre moteur de recherche préféré. Voici une photo jointe de mon problème. Il y a 3 raccordements à effectuer sur ce petit compte tours VDO, à savoir Borne 1, Borne + et Borne - Où et comment dois-je les raccorder et est-il compatible avec un allumage électronique? D'avance merci
  8. ÇA ça a le mérite d'être claire! Merci beaucoup Loic.
  9. Voici la liste complète des compatibilité, Amiral. ERA.PDF
  10. En tous cas il était monté sur mon 1300AB embrayage 180mm, maintenant reste t il compatible pour mon nouveau 1600 200mm?
  11. Bonjour, après quelques recherches et questions posées à un pro, il s'avère que c'est un démarreur universel, monté aussi sur Skoda, Cox et dérivé. Voilà pourquoi il y a deux trous de différents diamètre. Il peut être monté tels quel ou adapté si besoin avec une douille pour éliminer le jeu.
  12. Oui oui j'ai bien le méplat. Si je comprends bien, la tige de 10mm s'enfile dans un trou de 12mm. Bizarre, enfin merci beaucoup.
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