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Pouity

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About Pouity

  • Birthday 12/01/1958

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  • Localisation
    Wauthier Braine (BEL)

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  • My First Name
    Marc
  • Ma Biographie
    Mécanicien de formation, mais novice du flat4, j'aime les oldtimers.
  • Mes centres d'intérêts ...
    D'abord ma famille et bricoler les caisses des proches et des amis.
  • Mon job ...
    Retraité
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Chez nous on appelait ça des pastilles de réglages, il fallait déposé et/ou descendre le godet pour les mesurer et les remplacer. Par contre sur d'autres moteur sans godets, il y avait un réglage à l'arrière sous le poussoir pour régler le jeu entre poussoirs et cames de l'arbre à cames.
  2. Désolé d'avoir confondu poussoirs et culbuteurs les gars! Ce terme était employé autrefois quand on réglait le jeu des soupapes aux poussoirs sur les moteurs à arbres à cames en tête.
  3. Bonjour, les culbuteurs (ou poussoirs qui ne sont pas hydrauliques, j'en convient) et tiges de culbuteurs!
  4. Bonjour et merci Loïc, les poussoirs sont creusés aux niveaux des tiges qui elles sont abîmées aussi! Si j'opte pour le remplacement des tiges et des culbuteurs uniquement (sans les rampes), puis-je réutiliser les ressorts et les rondelles? Merci.
  5. Bonjour à tous, surprise au démontage des 2 caches soupapes de mon AB1300, les culbuteurs sont usés et creusés. Il y a t il moyen de les rectifier? Si c'est déconseillé, quels models me faut-il exactement? On ne sait que choisir sur le net. Dois-je aussi remplacer les tiges et/ou autres réglages? Merci.
  6. Bonsoir à tous, voici une illustration de mon problème. Il y a t il un caoutchouc à cet endroit? (Voir photo entouré en rouge) D'avance merci.
  7. Bonjour, il y a t il des caoutchoucs ou silenblocs entre la caisse et le châssis au niveau de ces deux vis? (Voir photo flèche en haut à droite) D'avance merci.
  8. Rebonjour, petite précision sur ma question précédemment posée. Je reformule, il y a t il un caoutchouc sous la coque entre celle-ci et l'essieu arrière et/ou le châssis pincée par la vis M10×25mm? D'avance merci.
  9. Bonjour à tous, me voilà de retour sur ce sujet. J'ai remarqué qu'une vis de fixation était manquante de chaque côté sous la banquette de ma 1200L de 04/74. (Voir photo jointe, flèche en haut à droite) Après recherche, il s'agirait de 2 vis M10×25mm. Jusque-là pas de problème, je vais les retrouver dans le fouillis récupéré chez l'ancien proprio. Ma question est: il y a t il un caoutchouc sous la coque entre celle-ci et l'essieu arrière et/ou le châssis? Si oui, comment faire pour le glisser entre, puisque la coque a reprit sa place initiale? D'avance merci.
  10. Bonjour, merci Amiral et merci Rusty chrom. Sur le schéma de câblage VW 1200 à partir de 08/74 (Manuel de Réparation - VW Coccinelle, offert par un administrateur flat4) tranche 16, il est connecté à droite. Milliard de j . . quelle confusion! Mon insecte est sorti de l'usine en Mars 74, donc ce sera à gauche. Merci encore.
  11. Rebonjour, ce double fil, passe t il derrière ou devant la turbine? Si il passe par devant, j'imagine qu'il ce place à côté du fusible (S13) qui alimente le contacteur de marche arrière?
  12. Bonjour, euh oui merci, mais je ne vois qu'une partie, désolé. Quelle est cette attache au dessus du ressort de fermeture, est-ce qu'elle est collée?
  13. Bonjour, ce double fil est inexistant sur ma 1200L de 04/74, je n'ai pas de soucis pour le branchement, mais quelqu'un d'aimable pourrait il me dire par où il passe exactement, pour éviter de le pincer à chaque fois que j'ouvre ou que je ferme le capot moteur? Branchement du positif à la connexion du feu arrière droit et sa masse aux masses communes. Après ça, je cale . . D'avance merci.
  14. Bonjour, j'ai essayé le volant 4 branches sur ma 1200L de 04/74 (commande essuies-glace au tableau de bord) et mauvaise surprise, le diamètre intérieur est trop grand! Existe t il une entretoise pour pouvoir le monter ou est-ce peine perdue, il me faut absolument celui à deux branches? D'avance merci.
  15. Tout est branché de ce côté là, oui seul le moteur d'essuie glaces reste encore à monter, j'attend les ctc entretoises. Sur ton plan, je ne vois pas de fil blanc sortant du tablier, Lucas!
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