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Pouity

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About Pouity

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  • Birthday 12/01/1958

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    Wauthier Braine (BEL)

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  • My First Name
    Marc
  • Ma Biographie
    Mécanicien de formation, mais novice du flat4, j'aime les oldtimers.
  • Mes centres d'intérêts ...
    D'abord ma famille et bricoler les caisses des proches et des amis.
  • Mon job ...
    Chauffeur Livreur bientôt à la retraite.
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Ou j'ai fait le mauvais choix (puisqu'il y aurait 3 différents rouge mars) ou il y aurait eu un soucis chez le marchand voir même chez le peintre! Toutefois, si il y aurait une âme charitable pour me donner le code peinture de la Golf 1 GTI, ce serait sympa. De toute façon je garde aussi l'option de Kads, le rouge Sénégal. Merci à vous tous.
  2. Oui le rouge mars de la Golf 1 GTI me plaisait beaucoup, voilà pourquoi je l'avais choisi. Mais à présent je déchante un peu, il est trop orangé à mon goût!
  3. Bonjour a tous. Petite précision du prix en Belgique. Tu ne trouveras jamais une Cox (même de 84) à moins 8000€ ni un T2 à moins de 15000€ avec C.T.
  4. Bonjour a tous, ma Cox a été repeinte en rouge mars L31B, je le trouve un peu trop orangé. ( Voir photo jointe) J'ai l'opportunité de la repeindre et je voudrais un rouge plus vive, pensez-vous que le rouge mars LA3/40A le soit plus? Quelqu'un aurait-il un lien, un échantillon ou une photo pour que je puisse faire mon choix svp. Merci
  5. C'est ce que j'ai trouvé sur la mienne au démontage, mais elle n'en est probablement pas à son premier décoquage! Une bonne lame de couteau et tout était parti. Voilà pourquoi ma question.
  6. Bonsoir à tous. Apparemment sur les plus récentes (montée au Mexique), ils utilisaient du chewing-gum de carrosserie pour coller la coque au châssis. Est-ce vrai, si oui, qu'en pensez-vous?
  7. Bonjour à tous, j'ai aussi une question concernant ce joint. Peut-on mettre du chewing-gum de carrosserie en lieu et place du joint d'origine? Apparemment se serait ce système employé sur les mexicaine? Merci
  8. Bonsoir à tous, avez-vous d'autres conseils avant le recoquage? J'ai bien pris note pour le moteur et les bakelites. Mais est-il préférable de raccorder les câbles (chauffage, accélérateur, embrayage), les joints moteur en U, les tuyaux d'essences et éventuellement d'autres accessoires avant? Et que pensez-vous du chewing-gum de carrosserie entre châssis et coque en lieu et place du joint classique? Merci.
  9. C'est un problème qui restera éternel. Une aventure périlleuse et des recherches abondantes pour celui qui remonte sans avoir démonté et dans mon cas sans expérience flat4!
  10. Oui oui c'est évident, mais exclusivement quand elle est présente et elle ne l'est pas dans mon cas! Merci beaucoup en tous cas.
  11. Hi Hi . . Merci Lucas, mais j'ai beau cliquer sur ton lien je n'ai qu'une vue d'ensemble du mécanisme! Ce qui m'intéresse et je vais reformuler ma question, je n'ai peut être pas été assez clair. Où et comment se fixe la poignée dans la boîte à gants? Merci
  12. Bonsoir à tous. Quelqu'un pourrait il publier quelques photos de la fixation de la poignée dans la boîte à gants? Ou éventuellement un petit explicatif de montage? Elle est inexistante sur ma 1300 en restauration. Merci
  13. Bonsoir à tous. Est il possible de récupérer le simili sans dommage pour remplacer les panneaux?
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