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Pouity

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About Pouity

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  • Localisation
    Wauthier Braine (BEL)

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  • My First Name
    Marc
  • Ma Biographie
    Mécanicien de formation, mais novice du flat4, j'aime les oldtimers.
  • Mes centres d'intérêts ...
    D'abord ma famille et bricoler les caisses des proches et des amis.
  • Mon job ...
    Chauffeur Livreur bientôt à la retraite.
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Bonjour et merci Marcus, je vais choisir ta solution de la dépose moteur, surtout qu'en plus le câblage électrique n'est pas encore installé, c'est déjà ça de gagné! Bonne journée.
  2. Bonjour a tous, nous avons recoqué définitivement et malheureusement le joint autour du moteur s'est délogé du côté droit, plus moyen de le replacer ni de reposer la tôle arrière moteur. Un problème se pose, doit-on redécoquer ou plutôt déposer le moteur pour poser la tôle arrière et replacer le joint? Merci
  3. Je m'en doutais un peu. Ce sera pour un investissement futur. Je dois axer mon budget au remontage de la coque sur mon châssis. Encore merci Kads.
  4. Bonjour Chaman, quelle est la cylindrée de ton flat4? Le montage vaut il vraiment la peine sur 1300AB? Si je comprends bien, je dois impérativement monter une pompe électrique et me faire aider par un pro?
  5. Bonjour à tous, j'ai la possibilité d'acquérir un kit complet de Weber 34 ICT simple corps pour aider mon 1300AB à mieux respirer. Pensez-vous que cet achat vaut la peine ou dois-je plutôt l'acheter et le stocker pour un montage ultérieur dès que mes finances me permettront de redynamiser mon moteur? J'ai énormément de crainte concernant les transformations imposées - pompe à essence (pression trop importante) - déplacement du support de la bobine - transformation des pipes d'admissions pour une meilleur synchronisation - réglage des papillons et des cuves - remplacement des gicleurs - change
  6. Bonjour à tous. Je n'étais pas certain que cela soit du M8. En tous cas, merci à Amo pour l'illustration et à mon compatriote Lucas pour ces précieux conseils.
  7. Bonsoir à tous, arrive bientôt l'heure du recoquage, mais avant cela, j'aimerais passer un coup de tarreau dans les 22 écrous de caisse, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise une fois celle-ci posée sur son châssis. Pouvez-vous me préciser le diamètre et le pas de ces 22 écrous svp, je n'ai pas de peigne à filet? C'est du 8mm, mais cela ne doit pas être du métrique. Merci
  8. Bonjour a tous, en voulant contrôler le niveau du boîtier, je crois que le bouchon est tombé dedans! (Ne riez pas, mon 2ème pseudo c'est Lagaffe). Croyez-vous qu'il est possible de le récupérer sans démontage, en ôtant uniquement le couvercle? Si oui, il y a t il une méthode a suivre, ou alors dois-je le démonter et l'ouvrir complètement? Merci
  9. Bonjour à tous, Je dois rénover les tuyaux de chauffages en Y de ma 1200L. Dépourvu de leurs couvertures, je me demandais comment les rhabiller? Pouvez-vous m'aider?
  10. Du coup pour le montage, dois-je ajouter un petit filet de joint silicone pour une meilleure étanchéité?
  11. Ah, il y a donc un plastique pour le montage? Sur la photo, Ils sont en primaire et en attente de peinture.
  12. Bonjour a tous, j'ai trouvé ces obturateurs en 2ème main (puisque ma 1200L en était dépourvu) et je me demandais si ils étaient simplement vissés ou alors collés et vissés pour une meilleur étanchéité? Ma deuxième question concerne leurs couleurs. Doivent ils être impérativement de la couleur de la voiture ou en noir comme je l'ai déjà remarqué quelques fois? Merci
  13. Bonjour à tous, tout le monde connaît les 2 tuyaux de chauffage en Y placés à l'arrière, mais comment faire pour les rhabiller, que puis-je mettre autour, je n'ai pas l'ancienne couverture?
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