Jump to content

Ben75

Members
  • Posts

    9
  • Joined

  • Last visited

Location information

  • Localisation
    Paris (75)

Converted

  • My First Name
    Benjamin
  • Mes centres d'intérêts ...
    Porsche
  • Mon job ...
    Viageriste
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Ben75's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

2

Reputation

  1. Bonjour, Voila ce que j'ai trouvé sur Paruzzi.com : Modèle : 1956 Type 1 Période : 01.08.1955 / 31.12.1955 Déplacement (1 litre = 1000cc) : 1,2 litre Puissance : 22 kW / 30 ch Je ne peux pas vraiment t'aider pour le reste... Bonne recherche à toi🙃
  2. Merci Tanguy 👍 Comment as-tu pu 😁 cette information ? Il faut donc que je parte à la recherche d'un 1500 pour être proche de l'origine... 🙃 Mon objectif est effectivement d'obtenir la mention VASP, par contre ma carte grise anglaise spécifie 3 places assises... Je n'arrive pas à trouver les élément suivants pour les Westfalia 1966 : -Le nombre de place assise à noter dans ma demande ?! -(G.1) Poids à vide national ? -(F.3) Masse en charge maximale admissible de l’ensemble en service dans l’Etat membre d’immatriculation (PTRA en kg) ? Merci pour vos conseils et retours
  3. Bonjour, Pourriez-vous savoir si mon combi a été livré avec un 1500 ou un 1200 ? Je suis en train de remplir la demande de carte grise FFVE. Il est noté 1490 CC sur la carte grise Anglaise ce qui correspond bien à un 1500 cc,. Geoffrey m'a traduit l'option M-156 qui correspond à "une option filtre a air à grande capacité pour moteur 1500". Le moteur que j'ai dans le combi est numéroté D024964/R ce qui correspond a un 1200 combi de 1966 !? (selon le moteur de recherche sur PARUZZI). Merci encore pour votre aide
  4. Geoffrey, "Le numéro de châssis de ton Kombi(236163770) est-il le même que sur cette carte Grise Anglaise ?" Oui c'est bien le même numéro sur les 2 plaques et dans le compartiment moteur et la carte grise anglaise. "En photo, ton Kombi semble être en immatriculation Marocaine....photo actuelle ou d'une vie passée "au pays" ?" Effectivement le vendeur m'avait dit qu'il venait du Maroc, il est rester 8 ans en Angleterre 🌧️ avant de rejoindre le sud de la France 🌞 Je pensais avoir vue UK sur la MPLATE mais c'est bien MK ! "Je ne pense pas qu'il ait quitté l'usine comme véhicule aménagé, mais comme utilitaire...." Comment peut on le savoir ? pourquoi t’orientes tu plus vers utilitaire ? J'espère que la préfecture voudra bien me le laisser en "caravan"... Merci encore pour votre aide 👍
  5. Bonjour et merci pour ton retour, C'est le début du numéro c'est à dire 236 qui m'a posé problème car liste des numéros de châssis que j'ai trouvé sur différents sites commence par 216 ou 217 pour l'année 1966.
  6. Bonjour Geoffrey, Merci pour ton retour rapide. 🙂 Je pensais que le pays de destination était UK ma carte grise étant anglaise, par contre j'ai bien une conduite à droite et porte cargo à gauche, étonnant ! Sais tu comment vérifier qu'il a été vendu comme combi aménagé ? sur ma carte grise Anglaise, il y a bien marqué MOTOR CARAVAN
  7. Bonjour, J'ai acheté un combi de 1966, le numéro de châssis est 236 163 770, cela ne correspond a aucune identification connu ! Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci
  8. Ben75

    type 23

    Bonjour, J'ai acheté un combi de 1966, le numéro de châssis est 236 163 770, cela ne correspond a aucune identification connu ! Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci
×
×
  • Create New...