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Syl29

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  1. Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
  2. Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
  3. Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels Merci
  4. Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage Merci à vous
  5. Si quelqu'un a le schéma de câblage d'une cox 1303 de 1973, je suis preneur... j en ai trouvé sur le net mais qui ne correspondent pas à mon véhicule
  6. OK ce que je trouve étonnant c est que chaque phare, allumé indépendamment ne fait pas griller le fusible... ce qui exclu un court jus non ?
  7. J'ai pas tout pigé Je branche l'ampoule à la place du fusible ?
  8. Changement de la bobine par une Bosch bleue (une vraie): pas mieux J ai mis un peu de essence dans le carbu, pas mieux non plus
  9. Bonjour à tous Voici quelques nouvelles: depuis peu, le fusible pète à chaque allumage de feux de croisement (rien en veilleuse, rien en plein phares) Ce qui est étrange c est que si je debranche le feu gauche (seul le droit est donc allumé), tout est OK. Si je debranche le gauche (juste le droit allume) c est OK aussi. Le fusible ne claque que quand les 2 sont allumés Le relais pourrait être en cause ? Merci
  10. Bonjour à tous et meilleurs vœux ! Je n'ai pour l'instant, touché à rien. J'ai fait quelques essais. La voiture n avait pas tournée depuis 15j, demarrage a froid au quart. J'ai roule un peu pour faire chauffer puis quelques tests: 1/ sans accélérer, en actionnant juste le démarreur : demarrage quasi impossible, il faut insister un moment. 2/ pédale enfoncée à fond, selon la technique de Loic, c est mieux mais il faut quand meme pas mal insister 3/ en accelerant lors de l'extinction du moteur, afin de vider le carbu: demarrage catastrophique, nuage de fumée quand le moteur est lancé ensuite 4/ en démarrant tout de suite après avoir coupé, ça part au quart J'en conclu donc un souci de carbu plus que de l'allumage ? J'ai l'impression que le carbu se désamorce plus qu'il ne se gave..
  11. OK, donc si je résume, il vaut mieux dans un premier temps remonter un carbu d'origine, le régler, puis l allumage d'origine, c est bien ça ? Comment je peut régler le pointeau sur l'établi ? Une astuce? Faut il faire d'autres vérifications sur celui ci (il a des joints neufs) On peut donc exlure un souci autre ? Merci
  12. Oui, c est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas changer ces pièces pour le moment. Mis à part le soucis de re demarrage la voiture fonctionne bien
  13. Je viens d'acheter de la colle PU, on va tester avec ça. Par contre il va falloir le former un peu pour qu'il aille nickel, sûrement en chauffant légèrement
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