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Syl29

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  1. Est ce que je peut faire un reglage dans un premier temps ? Si le câble s'effiloche, il ne devrait pas être moins tendu et donc provoquer l'inverse comme tu le disais plus haut ?
  2. Bonjour, As tu solutionné ton souci ? J'ai un peu le même cas
  3. Peut être que je me suis mal exprimé. En fait il accroche beaucoup plus tôt qu'avant. Je dois moins relever le pied pour le faire accrocher
  4. Bonjour à tous. Aujourd'hui, en roulant, j'ai ressenti un "clac" léger dans la pédale d'embrayage. Depuis, la garde est beaucoup plus courte, les vitesses n'accrochent pas au passage mais la sensation est différente au démarrage. Un reglage de câble à faire ? Merci à vous
  5. Ah OK , j ai cet outil Donc il faut tordre les pattes pour les "ouvrir", glisser l'habillage et refermer en tapant dessus Bon, ça me paraît être dans mes cordes
  6. Pas de risque de déchirures en tapant dessus au maillet ? Ça ressemble à quoi une "langue de vipere" ?
  7. Bonjour à tous. Sur ma 1303, les garnitures en simili des montants de porte se sont faits la malle. Je ne comprends pas trop comment c'est fixé: il y a des "griffes" métalliques sur la caisse qui semblent bloquer l'armature de l'habillage mais ça ne tient pas. Quelqu'un aurait une astuce ? J'ai pas envie de tout déchirer en forçant
  8. OK, merci Le couple de serrage doit être important ?
  9. Bonjour à tous J'ai fait une petite bourde en faisant ma vidange. Le goujon qui retient le tuyau d'aspiration d'huile s'est desseré, libérant l'écrou dans le carter. J ai réussi à le récupérer avec la rondelle et j en ai remis un nouveau que j'ai serré "comme j'ai pu" vu le manque de place pour passer un outil (il semble être bien bloque) J'ai également mis du frein filet donc pas de risque qu'il reparte. Par contre quel risque si il est pas assez serré? Il sert à quoi exactement ? Merci
  10. Mathieu, tu pourrais me donner la réf de la pipe que tu avais prise pour ce carbu ? Merci
  11. Le moteur tourne bien sur ses 4 cylindres ?
  12. Le soucis avec le polissage / lustrage est que tu va "raviver" la peinture à un seul endroit. Ça va créer une différence de teinte avec la peinture autour. Sauf à ce que tu veuilles tout lustrer, ce n'est pas la solution que j'aurais choisie. En plus si tu fais ça à la main, sans polisseuse, sur un combi, bon courage
  13. Utilise un decontaminant ferreux, genre IronX. Tu laisses agir 15min et ça devrait le faire. Par contre le produit dégage une forte odeur
  14. Pas con, ce serait peut être un bon compromis. Tu te souviens des gicleurs que tu avais mis ?
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