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pmh

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À propos de pmh

  • Date de naissance 20/12/1992

Pour me situer

  • Localisation
    Lausanne (SUI)

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Paul
  • Ma Biographie
    formation de mécano naval, bricoleur dans l âme, passionné de tout type de mécanique.
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    les voyages en combi
  • Mon job ...
    Ex mécano sur vw aircooled
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Merci pour ce retour loic. Je vais essayer de mettre L huile que tu me conseille. Je me demande si de mettre un radiateur déporté et un filtre pourrai aider à mieu refroidir l huile et récupère un peu de pression ou au contraire la faire decendre davantage en augmentant la longeur du circuit ? Je me disais aussi que si je monte un radiateur déporté je peu récupérer l aire utilisé par la dog House pour les cilindre et les culasse. Sa aiderais peux être pour le refroidissement général du moteur. Que pensé vous de ses 2 solutions ? Merci pour les retour salutation Paul
  2. Bonjour à tous. Je suis assez comptent de ce moteur vu l investissement général de temps et de sous. J ai bien roulé avec c est vraiment cool sa marche bien. je revien vers vous car je ai un problème avec. Si je roule fort asser longtemps genre un col il chauffe pas mal et la pression d huile chute et le témoin moteur s allume au ralenti. En utilisation normal sa va Le problème pourrai venir du refroidissement de l huile ? J ai une turbine dog house modifier avec un radiateur d huile de typ4 plus large et huile S est de la 20w50 liquimoly minéral Je pensais mettre un radiateur d huile déporter avec un ventilo, un filtre à huile et utilisé une pièce entée et sortie à mettre à la place du radiateur d huile et changer la dog house. Penser vous que cela peux aide à mon problème de pression ? Et de surchauffe ? Merci pour vos réponses salutation Paul
  3. merci pour ton conseille jano j avais deja réaliser cette manipulation. je suis a la recherche de l'article "Circuit de charge : comprendre et réparer (dynamo et régulateur)" sur le forum que je ne trouve pas quelqu a une idee ou il se trouve ?
  4. Bonjour Quelqu un c est il comment contrôler un régulateur de charge ? Avez vous un avis sur mon cas ? Merci de votre aide
  5. Bonjour Effectivement je fais sonner les bornes qui sortent de la dynamo avec les balais débrancher et les cable rouge et vert connecter ça sonne sur les 2 Si je débranche les câble rouge et vert sa sonne plus Quand la voiture tourne avec la dynamo rebranchee normalement y a plein de étincelle au niveau des balais. Si je débranché le câble vert sur la dynamo ou sur le régulateur y a plus d étincelle. Je penche donc pour le régulateur HS vous validez ? Comment contrôleréagir mon régulateur ? Ce qui m'étonne c'est qu'elle charge quand même. Merci à tous PS J avais aussi recruser légèrement les petite ligne entre les un contact en cuivre sur l'induit.
  6. merci pour vos réponse . les ressort sont neuf pour le contact y a pas trop de jeu il est bien droit d autre idées?
  7. Bonjour a tous Voila comme dis dans le titre j'ai un problème avec ma dynamo sur un 1300 d'origine. Le balais du haut s'use à toute vitesse! Il fais 100km et il est HS. Pour la petite histoire, j'ai constaté que le balais du haut était HS. J'ai donc voulu le changé. Puis, j'ai entendu que les roulements faisaient du bruit. J'ai donc démonté ma dynamo pour la restaurer. J'ai remplacer les 2 roulements, passer au tour le rotor pour refaire l'état de surface sur laquelle appuie les balais (sans cassé les câbles ) et j'ai remplacé la toile isolante autour des stators. Puis j'ai tout remonté et remis sur la voiture. Le problème n'est pas résolut. Le charbon du haut s'use en 100km alors que celui du bas ne s'use pas. J'ai remarqué que lors que le moteur tourne il y a beaucoup d'arcs électrique entre le rotor et le balais du haut. Je penche donc pour un problème électrique. Problème de régulateur? La toile isolante aurait créer quelque chose d'anormal ? Est-ce que quelqu'un à déjà rencontrer se problème? Merci d'avance pour votre aide Paul
  8. Bonjour a tous Je reviens vers vous car je pence acheter prochainement un compteur AFR. Je recherche un kit avec tous dedans sonde torche et afficheur si possible rond 50mm Avez-vous des retour d'expérience la dessus et des marque ou revendeur a me conseiller ou a éviter. d'avance merci a tous et bonne soirée PS merci pour vos retour sur les carbu et turbo je ne me suis pas encore décidé a ce sujet. Le montage sur la photo de SamC est tellement propre super job ? sa change du mien? .
  9. Bonjour J ai cru comprendre que chez garrett il a plusieurs modèles qui sont montés avec la joint carbon en option ou d origine Notamment les T2,T22,T25,T28 et T3 Je si sa vous parle et si vois avez des retour la dessus ? Merci a tous
  10. Bonjour je vous remercie pour vos retours et conseils je ne le prends pas mal au contraire cela m'aide beaucoup effectivement le but premier était de faire un montage avec les pièces que j'avais sous la main pour réaliser un moteur turbo. En ai fait une mise en garde sur le montage aspirer avec Carbon seal m'avait déjà été fait. mais dans un premier temps je ne souhaitez pas investir davantage. Maintenant après avoir fait quelques essais je constate que ce montage me plaît bien et je suis prêt à y investir un peu plus de budget. Pour l utilisation je souhaite avoir environ 100 chevaux pour un dayli driver si possible fiable et rester 100%mécanique Je pense effectivement maintenant qu'il est temps de réfléchir un petit peu à l'optimisation de ce montage je souhaite donc monter un turbo carbone seal pour rester en aspirer. si quelqu'un peut m'aider à faire un choix réfléchis pour celui-ci s est gentil a vous!? Merci
  11. Est il possible de convertir mon GT 15 avec un carbone seal quelqu'un l'a t il déjà fait ? Ya t il un kit de joint pour le convertir ? Ou si non quel turbo peut il être monté ?
  12. Bonjour à tous voici quelques nouvelles concernant mon projet turbo. j ai donc réaliser une jupe arrière demontable pour faciliter la mise en place du moteur. J'ai également installer une turbine doghouse modifier pour un radiateur type 4. Après quelques essais environ 5 km en tout j'ai pas mal de fumée à l'échappement et le niveau d'huile qui baisse. Au premier démarrage et aux essais sur l établit je n'avais pas de problème de fumée J'ai donc contrôler le jeu au soupape qui n'a pas bougé. J'ai constaté aussi qu'il y a pas mal d huile dans les conduits d'admission. Je pense as un problème au niveau de l'axe du turbo. (Je précis que le niveau d huile se trouve en dessous de l axe.) Je ne sais pas comment déterminer d'où vient cette usure? Cela peut peut-être venir du fait que le turbo brasse un mélange aire essence un non uniquement de l airecomme à l'origine? Ou peut-être du fait de la réduction du passage de l'alimentation en huile qui a été fait pour stabiliser la pression du moteurs trop petit ? Ou peut-être simplement qu'il est trop qu'il est trop vieux environ 300000km? Il s'agit d un garett GT1544 qui provient d un bloc 1z TD de golf 3 Si quelqu'un a une idée tu d'où provient mon problème et surtout pour quelle raison il est apparu. je vous remercie d'avance pour vos conseil Une petit photo en prime
  13. Bonjour Quand tu essaye de démarrer sans succès vois tu une baisse d intensité sur les témoins au tableau de bord ? A tu contrôle les connexion sur le boitier de fusible ?
  14. Bonjour l état du silentbloc de nez de boite peu jouer un rôle aussi. A contrôlé Salutation
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