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pmh

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    Lausanne (SUI)

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  • My First Name
    Paul
  • Ma Biographie
    formation de mécano naval, bricoleur dans l âme, passionné de tout type de mécanique.
  • Mes centres d'intérêts ...
    les voyages en combi et le jardin potager
  • Mon job ...
    Ex mécano sur vw aircooled
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Bonjour Quand tu essaye de démarrer sans succès vois tu une baisse d intensité sur les témoins au tableau de bord ? A tu contrôle les connexion sur le boitier de fusible ?
  2. Bonjour l état du silentbloc de nez de boite peu jouer un rôle aussi. A contrôlé Salutation
  3. La classe laurent 😎 oui c est bien ça ils sont génial chez vw Bon c est un lien pour les golf mais l idée est la même https://workshop-manuals.com/volkswagen/golf-mk3/vehicle_electrics/electrical_system/windscreen_wipe/wash_system/windscreen_washer_system/adjusting_jets/ Merci le partage des connaissances et l intelligence collective déplace des montagnes. Bonne soirée
  4. Non c est pas ça ma femme a trouver sur le net je vous laisse chercher un peu je mettrais la réponse demain 😆 C est vraiment un outil Bonne soirée
  5. Bonjour je ne sais pas ou poster cela donc excuser moi si ce n est pas a la bonne place. J ai donc trouvé dans ma trousse a outil d'origine fourni avec la voiture un outil vw numéro 3125 que je ne connais pas. Une petit antenne télescopique avec une pointe au bout voir photo A quoi sert cet outil Merci d avance
  6. Je vous remercie pour vos retour je vais donc ne pas mettre de barre pour l instant et je contrôlerais au début voir si sa bouge. Salutation Paul
  7. Effectivement le problèmes c est la place qui manque. Je me suis di que je pouvais la faire dans le pare-chocs et renforcer les supports mais la c est le poids le problème. Je voulais mettre un renfort car je dis qu en faisant une jupe démontable sa affaibli un peu et que s est pas pour rien qu il on souder la pièce cher VW. Mais si j ai des retour qui me disent que sa tien sans et que sa ne va pas se fendre de partout avec les vibration sa me va aussi. Je vise les 80ch environ si y a plus sa serais bien mais je me fais pas trop d d'illusion vu les pièce utiliser. je la passerai au banc quand sa sera fini pour avoir des vrais chiffres. C est pour un usage route daily driver.
  8. merci mais je ne sais pas ou trouver les vw tech. si quelqu un a des photo d un tel montage s est volontiers. salutation
  9. merci pour ta réponse mais saurais tu dans quel numéro est paru l article est ou je peux le trouver en ligne . les détail pour la barre ou du moteur ? Si pour la barre je pensai souder des pièces que l ont peu voir sur les mexico sur les triangle vers les support pare choc (je ne sais pas a quoi elle serve d origine ??? ) et fixer la barre dessus et après fabriquer une barre sur mesure coudée genre bus t2. Mais j aurai bien aimer voir des exemple pour m inspirer. si pour le moteur le sujet est sur le site (turbo 1600 stock) par moi salutation
  10. Bonjour voilà je suis en train installer une jupe démontable sur ma cox de 69 et j aimerai 'installer une barre de renfort pour ne pas perdre en rigidité suite à cette opération. J'ai déjà pu lire plusieurs choses concernant une barre support moteur monte sur s'il en bloc au niveau des supports de pare-choc qui ne m'ont pas convaincu pour la rigidité Je souhaiterais installer une barre rigide fixe à la carrosserie et si besoin poser un s'il en bloc sur celle-ci pour soulager le moteur( a voir dans un deuxième temps) Si quelqu'un a des photo d un tel montage ou une idée PS j ai un carter suplaimentaire et pas de place entre la plaque de la pompe a huile et l echamment 4 en 1 Merci Salutation
  11. Nn je me suis tromper s est une standard 1300 donc 8x35 ou 8x33 coute en toute les cas Merci de me corrigé 😉
  12. Bonjour Je vous remercie tous pour votre aide précieuse. Je peu donc monter un petit peu la pression pour arriver aux alentours de 0.6bar. Pour le 009 j ai percé les butée pour y mettre des petites vis m2 se qui me permet de régler l avance interne. Un passage au banc et prévu d ici quelques temps pour les réglage et les vrai chiffre. Avant cela je dois le ressortir pour installer un doghouse avec un radiateur type4 ( j en ai trouver une en occaz 1 jours après l avoir monter dans la cox évidement )et posé une jupe démontable. Pour les améliorations j'attends de voir un peu le comportement est la durée de vie de ce moteur. Il s'agit là de mon tout premier moteur préparé j'y vais donc à tâton. l'idée était de voir un peu comment se comporte cette configuration avant d investir d avantages. Et de parfaire mes connaissances avant d ouvrir un bloc pour y mettre des bonnes pièces. Pour la boite j ai une origine de 1300 de 1969 une 8x31( me corriger si je me trompe) avec des pneu en 205/70r15c récupéré d un utilitaires sur des jantes de 4 pouce😅 se qui amène le tout a 130km a 3800tours en 4 la aussi j expérimente. Une boite longue 8x35 serai bien pour la suite. Correction j ai une 8x35 ou 8x33 courte et il serait bien d avoir une 8x31 longue je trompe a chaque fois Salutation
  13. Bonjour a tous J ai avancer un peu sur mon moteur. J ai pu régler quelques problèmes. Pression d huile ok j ai rétréci le tuyau d amenée d'huile. Fuite d huile a la poulie ok. apparamment les poulie de moteur stationnaire on une spirale avec une gorge moin profonde du coup j ai changé par une origine. Pour l échappement j ai adapter un silencieux le bruit est correcte maintenant. J ai actuellement régler la valve a 0.4 bar de pression. Le turbo commence a souffler a 2300tours. j ai un gicleurs de 150 sur mon 34pict 009 avec 24 degrés d avance Au plus haut. 2 question A combien je peu monter la pression sans tout cassé sachant que tout est d origine avec un RV a 7/1 Les tours monte bien jusqu'à 4500 et après (lentement)jusqu' a 5000 . Un moteur d'origine peu il monter jusqu'à 6000tours ? Et si oui qu est-ce qu'il me limite? Le carbu? L'avance? Le vilo? Merci de vos retour Salutation
  14. Faire tomber un écrou dans le trou de la pompe a essence quand la bakélite est sortie 😭 = 1h30 de pêche a l aimant. Mais il est sortit.
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