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pmh

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    Lausanne (SUI)

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  • My First Name
    Paul
  • Ma Biographie
    formation de mécano naval, bricoleur dans l âme, passionné de tout type de mécanique.
  • Mes centres d'intérêts ...
    les voyages en combi et le jardin potager
  • Mon job ...
    Ex mécano sur vw aircooled
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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  1. Bonjour J ai cru comprendre que chez garrett il a plusieurs modèles qui sont montés avec la joint carbon en option ou d origine Notamment les T2,T22,T25,T28 et T3 Je si sa vous parle et si vois avez des retour la dessus ? Merci a tous
  2. Bonjour je vous remercie pour vos retours et conseils je ne le prends pas mal au contraire cela m'aide beaucoup effectivement le but premier était de faire un montage avec les pièces que j'avais sous la main pour réaliser un moteur turbo. En ai fait une mise en garde sur le montage aspirer avec Carbon seal m'avait déjà été fait. mais dans un premier temps je ne souhaitez pas investir davantage. Maintenant après avoir fait quelques essais je constate que ce montage me plaît bien et je suis prêt à y investir un peu plus de budget. Pour l utilisation je souhaite avoir env
  3. Est il possible de convertir mon GT 15 avec un carbone seal quelqu'un l'a t il déjà fait ? Ya t il un kit de joint pour le convertir ? Ou si non quel turbo peut il être monté ?
  4. Bonjour à tous voici quelques nouvelles concernant mon projet turbo. j ai donc réaliser une jupe arrière demontable pour faciliter la mise en place du moteur. J'ai également installer une turbine doghouse modifier pour un radiateur type 4. Après quelques essais environ 5 km en tout j'ai pas mal de fumée à l'échappement et le niveau d'huile qui baisse. Au premier démarrage et aux essais sur l établit je n'avais pas de problème de fumée J'ai donc contrôler le jeu au soupape qui n'a pas bougé. J'ai constaté aussi qu'il y a pas mal d huile dans les conduits d'admissi
  5. Bonjour Quand tu essaye de démarrer sans succès vois tu une baisse d intensité sur les témoins au tableau de bord ? A tu contrôle les connexion sur le boitier de fusible ?
  6. Bonjour l état du silentbloc de nez de boite peu jouer un rôle aussi. A contrôlé Salutation
  7. La classe laurent 😎 oui c est bien ça ils sont génial chez vw Bon c est un lien pour les golf mais l idée est la même https://workshop-manuals.com/volkswagen/golf-mk3/vehicle_electrics/electrical_system/windscreen_wipe/wash_system/windscreen_washer_system/adjusting_jets/ Merci le partage des connaissances et l intelligence collective déplace des montagnes. Bonne soirée
  8. Non c est pas ça ma femme a trouver sur le net je vous laisse chercher un peu je mettrais la réponse demain 😆 C est vraiment un outil Bonne soirée
  9. Bonjour je ne sais pas ou poster cela donc excuser moi si ce n est pas a la bonne place. J ai donc trouvé dans ma trousse a outil d'origine fourni avec la voiture un outil vw numéro 3125 que je ne connais pas. Une petit antenne télescopique avec une pointe au bout voir photo A quoi sert cet outil Merci d avance
  10. Je vous remercie pour vos retour je vais donc ne pas mettre de barre pour l instant et je contrôlerais au début voir si sa bouge. Salutation Paul
  11. Effectivement le problèmes c est la place qui manque. Je me suis di que je pouvais la faire dans le pare-chocs et renforcer les supports mais la c est le poids le problème. Je voulais mettre un renfort car je dis qu en faisant une jupe démontable sa affaibli un peu et que s est pas pour rien qu il on souder la pièce cher VW. Mais si j ai des retour qui me disent que sa tien sans et que sa ne va pas se fendre de partout avec les vibration sa me va aussi. Je vise les 80ch environ si y a plus sa serais bien mais je me fais pas trop d d'illusion vu les pièce utiliser. je la pa
  12. merci mais je ne sais pas ou trouver les vw tech. si quelqu un a des photo d un tel montage s est volontiers. salutation
  13. merci pour ta réponse mais saurais tu dans quel numéro est paru l article est ou je peux le trouver en ligne . les détail pour la barre ou du moteur ? Si pour la barre je pensai souder des pièces que l ont peu voir sur les mexico sur les triangle vers les support pare choc (je ne sais pas a quoi elle serve d origine ??? ) et fixer la barre dessus et après fabriquer une barre sur mesure coudée genre bus t2. Mais j aurai bien aimer voir des exemple pour m inspirer. si pour le moteur le sujet est sur le site (turbo 1600 stock) par moi salutation
  14. Bonjour voilà je suis en train installer une jupe démontable sur ma cox de 69 et j aimerai 'installer une barre de renfort pour ne pas perdre en rigidité suite à cette opération. J'ai déjà pu lire plusieurs choses concernant une barre support moteur monte sur s'il en bloc au niveau des supports de pare-choc qui ne m'ont pas convaincu pour la rigidité Je souhaiterais installer une barre rigide fixe à la carrosserie et si besoin poser un s'il en bloc sur celle-ci pour soulager le moteur( a voir dans un deuxième temps) Si quelqu'un a des photo d un tel montage ou une idée
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