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Fonz

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  1. Hello à tous,… hop une petite bouteille à la mer Je viens de me prendre une réserve critique au controle technique (donc je ne peux plus rouler.. à 2 semaines du départ en vacances .. ) à cause d’une fuite sur le compensateur de freinage. J’ai constaté que cette piece n’était plus disponible, par contre il me semble que seuls les utilitaires en sont équipés. Est ce qu’on peut le bypasser? ou faut il refaire le circuit de frein complet? avis aux Mc Gyver ou autres qui connaissent l’astuce ? Merci beaucoup et belle journée
  2. Bonjour aux flat4! mon régulateur est hs (charge à 16v) , il est couplé à une Dynamo c’est un bosch 0190 350 049 , est ce que je peux le remplacer par un bosch 9190040099 E on le trouve sur mecatechnic à 46 euros, qu’en dites vous? un grand merci par avance Fonz
  3. Merci bcp à tous pour vos conseils, je regarde cela rapidement
  4. Hello à tous, Voilà mon petit soucis : mon T2 d’Aout 1971 ne démarre pas avec sa batterie actuelle (même lorsque rechargée), par contre raccordé à un autre véhicule il démarre. J’ai testé la tension aux bornes de la batterie - Moteur tournant au ralenti : 13V - Moteur à 2000tr/min : 16V J’ai une dynamo + un régulateur >> je soupçonne le régulateur d’être HS et qu’une charge à 16V a flingué la batterie (c’est possible ?) >>> j’ai un doute sur la référence de régulateur que je peux acheter pour remplacer, j’en ai trouvé à 40- 50€ fabriqués BOSCH au mexique Un grand merci pour vos avis
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