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Mathmath

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    Matthieu
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  1. Salut sympa ta vidéo, j'attends avec impatience la prochaine car il va falloir que je m'occupe du jeu aux soupapes de mon moteur.
  2. merci une autre photo que j'ai retrouvé (on m'a fait remarquer sur un autre forum qu'elle paraissait de couleur rose)
  3. Bonjour à tous après avoir parcouru une bonne partie des sujets à l'aide du bouton rechercher je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à mon problème (soit photos effacées, soit sujet jamais solutionné) Donc sur ma cox de 1966 (import suédois) qui n'est pas équipée de ceintures, je n'ai que deux points d'ancrage (que ce soit à l'avant ou l'arrière) pour l'avant j'en ai un au milieu du montant et l'autre sur le tunnel de transmission (caché par la moquette) et comme vous pouvez le constater sur la photo suivante il n'y a pas de troisième point sur le bas du montant (ni sur le plancher) idem pour l'arrière j'ai bien un point sur le pavillon et l'autre au milieu de la banquette mais pas de 3eme point pour moi sur la photo suivante cette fixation ne sert que pour le dossier de la banquette (j'ai cherché autour et il n'y a rien d'autre) j'ai enlevé la moquette derrière le siège avant et je n'ai pas trouvé de 3eme point ce qui m'embête fortement car je ne sais pas quelle type de ceinture installer !!!! j'ai vu des deux points mais le schéma montre un montage ventrale ce qui est impossible dans mon cas car je n'ai pas de point fixe bas. donc quelles types de ceintures pourrais-je monter car je suis par vraiment fan de rouler sans !!! merci d'avance pour votre aide
  4. Bonjour à tous moi c'est Matthieu (40 ans) je suis en Mayenne à côté de Laval et après quelques années d'hésitation, d'envie, de prises de renseignements à droite à gauche je me suis lancé dans l'achat d'une cox fin d'année dernière. mes critères étaient surtout pas de travaux de carrosserie/châssis mais pas d'état concours non plus ! un look atypique (je ne suis pas un puriste) & max année 1966 dans un budget raisonnable (< 7000€). Et j'ai trouvé mon bonheur en import, une petite suédoise d'octobre 1965 avec un look qui me correspond bien !! elle est très loin d'être parfaite, pas matching number & quelques anachronismes sur des éléments, c'était pas mon but d'avoir la voiture parfaite. donc après quelques semaines de patience (& angoisses, interrogations....) j'ai obtenu mon certificat FFVE, mon CT français et le précieux : la carte grise française au début du mois de février. voici quelques photos, j'essayerai d'en ajouter des mieux au beau temps depuis j'ai monté un parechoc à l'arrière, remis un silencieux à la place du stinger, enlever les casquettes de phare, changer les rotules de suspensions & directions, un peu d'élec, changer les tambours & garnitures arrières, purge, vidange moteur & boite & divers bricoles au plaisir
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