Bonjour à tous,
j'ai une question pour laquelle je ne trouve pas de réponses précises.
Voici, j'ai une 1303 avec un 1600cc d'origine non modifié.
Il tournai super, bonne reprise, pas de fumée, rien à dire.
Pour changer les disques avants, nous avons incliné la voiture avec un cric professionnel, en remettant la voiture après les travaux, le moteur tourne comme sur trois cylindres. J'ai également constaté un passage d'huile côté cylindre 3 et 4 au niveau de la jonction entre l'échappement et le moteur.
Les bougies étaient très noires.
Après quelques jours d'attentes, j'ai nettoyé les bougies et remis en route, au fur-et-à mesure de la chauffe, le moteur tournait mieux jusqu'à ne plus avoir de problème (reprise et ralenti ok).
Ici le fiston a ré-incliné pour finir la mise au goudron de protection sous le véhicule et de nouveau le même problème.
Avez-vous une piste pour cette situation ?
J'aurai cru à un passage par les culbuteurs mais ces derniers sont nickels.
D'avance merci de votre aide