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stumminello

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  1. alors j'ai toujours celui du ct, j'essaye de garder le moteur du Ct complet pour le refaire par la suite et comme il fonctionne au cas ou.... a voir, je vais tester l’électronique mais je met celui d'origine pas trop loin alors! je vais recherché ce que j'ai pris en electronique mais bon, cela ne me semble pas le top du top....
  2. https://drive.google.com/file/d/1bfcMiNJhQr1I842m9eWOwUJ__aXgADnK/view?usp=drivesdk https://drive.google.com/file/d/1bgsU_redAmsoCSH-6BoYDOmmUjIkqkfq/view?usp=drivesdk https://drive.google.com/file/d/1bq6fXLylkqwZLPXgPTdmxwyk6f9Q0hnu/view?usp=drivesdk https://drive.google.com/file/d/1brhXhd0BLF1tu9XJztapTtekKVJsDTyC/view?usp=drivesdk https://drive.google.com/file/d/1c2gubS6uadWWWyiObxEZy0VwoCNKuQ6s/view?usp=drivesdk
  3. Ouh la bcp de choses à disséquer, et je ne suis pas pro, mais je vais bien relire le tout et essayer d'y répondre au fur et à mesure, et surtout quand je serais sur PC parce que sur téléphone c'est pas facile. Mais en gros je passe bien sur la boite du 2L, on avait bien penser à un petit arrache pour lever le levier de commande d'embrayage. Donc pas de soucis aussi pour la taille de l'arbre primaire . Pour les carbus j'avais juste pensé percer pour enlever les rotules et mettre celles du kit.mais je vais regarder de plus près. Pour les goujons supplémentaires merci, c aevitera que ça
  4. merci pour les infos, alors on a décidé de démonter le levier de la DU pour le remettre sur la DK, bon ça grippe fort alors on va essayer d'y aller mollo pour pas flinguer l'axe complet! :D le montage a commencé mais déjà quelques tôles manquent , pas grand chose mais si on veut avoir du chauffage....si vous avez des adresses ( j'ai déjà éclusés tous les serialkombi, mecatechnic, VQP,...), il me manque la tôle de guidage de préchauffage d'air d'admission, le guidage d'air chaud inférieur droit et le guidage d'air chaud AR droit. manque aussi le systeme de thermostat pour gerer l
  5. Bonjour tout le monde, Alors rien d'exceptionnel, je suis proprietaire d'un T3 west joker de 1983 1600CT, jusque la rien d'exceptionnel, le projet de le passer en 2LCU est bien entamé et la transformation va débuter Lundi donc ca approche à grand pas! Le moteur a été refait à neuf par un gars qui se sert de ces moteurs pour les avions et voici les pieces qui ont été changées: VM 228mm et butée Sachs pochette joint Clavette de vilo clips de pignon d' AAC Equilibrage ligne d'arbre DYNAMEQUIL AAC Webcam 86 Coussinet vilo +0.5 MAHLE Coussinet de Bi
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