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Reicrem9

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À propos de Reicrem9

  • Date de naissance 14/02/1997

Pour me situer

  • Localisation
    Compiègne (60)

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Nicolas
  • Mon job ...
    Vendeur Auto
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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Contributions de Reicrem9

  1. D'accord, je vais voir si le problème persiste sinon je verrai pour le remplacement... Merci beaucoup !
  2. Le fil noir se trouve juste sous le rouge et blanc, sur la même cosse
  3. Bonjour, Avant tout merci pour vos réponses. J'ai testé de nouveau en enlevant les fusibles et aucun changement... Toujours la fuite. Par contre, j'ai remarqué qu'en laissant branché le fil rouge au fil noir mais en les déconnectant de la cosse de l'alternateur, je n'ai plus de fuite. Donc ce serait bien lié à l'alternateur lui-même ? (et la on repart sur une diode) En revanche lorsque je rebranche tout, j'ai l'impression que la fuite s'est franchement estompée (En me mettant sur le calibre 2000μA , j'ai une valeur à 3 !) Donc ça ferait 3 milliampere si je ne me trompe pas ?? Autrement dit une petite fuite qui ne doit pas vider la batterie en quelques jours ? Le problème serait-il résolu ? A vérifier !
  4. J'ai déjà testé les fusibles à l'amperemètre 2 fois, et aucune fuite sur les 12 fusibles...
  5. C'est clair qu'on m'a sorti de ces trucs... Pourtant je m'y connais pas vraiment en électricité mais il y a eu des réponses improbables. J'ai déjà le schéma de cablage mais selon moi tout est bien branché a sa place. Donc selon toi ça ne peut pas être le pont de diode ? Donc si une diode laisse passer du courant dans le sens contraire à l'arrêt (mon problème), obligatoirement je n'aurai pas 14v ? Donc il me reste l'hypothèse du fil entaillé qui touche une masse...
  6. Non non il n'est pas cramé c'est juste que la voiture est restée démontée pendant 28 ans donc je fais une restauration complète et ce que tu vois sur le fil c'est de la graisse noire pas encore nettoyée mais ce ne sont pas des traces de brûlure. Oui le régulateur est sous la banquette arr. D'après plusieurs groupes sociaux ce serait : - Soit ce fameux fil qui serait coupé/entaillé et qui toucherait une masse entrainant la consommation Je testerai de bypasser le fil pour voir si le problème persiste. - Soit un problème au pont de diode de l'alternateur, et la ca m'embête car je ne sais pas comment on peut le tester...
  7. Bonjour à tous, L'électricité de ma Cox étant maintenant finie, j'ai un problème de "fuite de courant"... 4 jours sans tourner et la batterie était à plat. Donc j'ai fait mes petites recherches avec mon multimètre, et j'ai une fuite de courant au niveau de ce fil rouge et blanc de l'alternateur. (Et pas d'ailleurs, inutile de me parler de phares, de démarreur collé ou d'autoradio comme on m'a indiqué sur des réseaux sociaux, car si je le débranche je n'ai plus de fuite c'est bien ce fil qui pose problème) La batterie recharge bien (14v) lorsqu'il est branché et 12.8V voiture éteinte ou ce fil débranché. Pour info il est branché de la cosse à œil de l'alternateur directement au + batterie, son rôle étant de charger la batterie moteur tournant. Mais moteur éteint il me vide la batterie... Que faire ? Est-ce un problème connu ? On m'a parlé du pont de diodes qui serait HS... Comment corriger le problème ? (Hormis un coupe circuit) Merci
  8. Bonjour à tous. Aujourd'hui : montage des trains arrière ? (les jantes n'ont pas encore été sablées), c'est surtout pour pouvoir le déplacer car les tréteaux sont HS
  9. Voici aussi le lien de la vidéo du 1er démarrage (deuxième en fait car le 1er n'a pas été filmé) :
  10. Voici les photos du chassis. Je suis très content du boulot qui a été fait. Il y avait aussi pas mal de "petits trous" un peu partout qui ont donné du fil à retordre.
  11. Qu'est-ce qu'un cut off ? (Novice bonsoir) Je vais me pencher sur les gicleurs demain sans doute merci du conseil
  12. Oui je l'ai vu, le soucis c'est que ce n'est pas une 1303 (une 1302 je pense), car le tableau de bord est différent des 1303 ainsi que le pare brise qui est plat au lieu d'être bombé
  13. Bonjour à tous ! Aujourd'hui une très grande nouvelle pour moi : Le moteur a fait ses premiers tours aujourd'hui !!! J'avais en fait un problème de masse, ce qui faisait que je n'avais pas l'étincelle (alors que je l'avais en branchement direct). Bref, il tourne et OH MON DIEU quelle belle symphonie !!! ??? 28 ans qu'il n'avait pas tourné. Bon il ne tient pas le ralenti mais évidemment un réglage s'impose. Et.... deuxième bonne nouvelle de la journée : le chassis a été refait par mon oncle ! Il a fait du super boulot, je posterai les photos dès que possible ?? Par contre toujours pas de coque à l'horizon... Bonne soirée à tous !
  14. Décidément le monde est très petit : White Lady qui a précédemment répondu sur ce post travaille aussi sur Compiègne ! Bon, aujourd'hui j'ai commandé (puis annulé) une bobine car que je croyais la mienne HS. Mais j'arrive à avoir une (minuscule) étincelle en la branchant en direct sur la batterie avec une bougie. Donc d'où pourrait venir le problème ? Je pense soit aux fils (qui ont pourtant l'air en bon état), soit au Delco ? Mais alors la je n'y connais rien...
  15. Merci pour cette réponse rapide. Question de novice... Comment tester une bougie ? (J'ai changé les 4 elles sont neuves) J'ai mis des coups de démarreur avec la bougie sortie (branchée a son fil) et la tête sur une vis et : pas d'étincelle ! Pour l'inversion de l'ordre des cylindres impossible je l'ai refait justement il y a quelques jours, c'est bien dans l'ordre. Je pense que j'ai pas d'allumage du tout parce qu'il ne toussote pas
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