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oliveDDK

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  1. Merci Mortal et Lolo, J'ai une des flèches en 6v qui est grillée, donc je me tâte à reprendre des 6V occase (avec le risque d'usure de l'occase) avec des résistance. Ou partir sur des repros neuve ? D'ou ma question
  2. Bonjour, Je souhaite avoir votre retour d’expérience sur les flèches neuves 12V pour cox que l'on trouve chez les revendeurs. Merci de vote aide a bientôt
  3. Merci de ta réponse. En faite le papillon se ferme bien pas de problème je disais qu'il ne revenait pas en position de ralenti car c'est en faite le symptôme; Si j'ouvre à fond, lorsque je relache je n'ai plus de ralenti. L'avance actuel est de 7° (repère polie). Donc moins je doute...
  4. Bonjour, Je voulais votre avis sur un problème rencontré sur deux vw un cox 1200CC et mon 181 1600CC. Voila l'énoncé, sur le moteur d'origine convenablement reglé (culbuteurs , avance, vis platinées), le ralenti est ok le moteur tourne bien. A l'utilisation le moteur monte bien en régime et se comporte bien jusqu'a mis gaz. A plein gaz le moteur monte bien en régime et tiens bien le régime sans acoup Mais lorsque je lâche la pédale le carbu ne reviens pas sur le circuit de ralenti donc la voiture donne des acoups, si je raccélère ça tourne mais dés que je relache pas de ralenti (le moteur est entrainé par la boite) et acoups. Si je m'arrete complétement et que je mets un coup de clé, la voiture redémarre au quart de tours, je peux roulé comme ça sur un filet de gaz longtemps mais dès que je mets gaz! rebelotte! Une idée?
  5. je confirme le Haut Palm Green L312 et le bas Sand Grey L311 Avec certitude
  6. Hello j'ai aussi une 67 je serais certainement au nat's avec la voila ! au retours du nat's 2006 Et cette année... Pour le sticker le premier est sympa! see you http://www.camper-rsr.com camperrsr@free.fr
  7. Bonjour Comme expliqué dans le titre je cherches une vu eclaté du montage des pivots de direction et suspenssion de combi split... Merci de vos participations
  8. Hello Tous les derniers vendredi du moi le DDK propose a tous les passionnés de vw de se réunir au Quick de Blagnac à 11h30 pour y discuter VW et éventuellement cruisé ou profiter de l'apres midi pour passer un bon moment...
  9. Mon chassis est de 71 et il a le tuyaux dans la poutre et j'ai vu il y a quelques semaine un gars faire poser le tuyaux car son chassis n'en était pas équipé...
  10. Bonjour , j'ai un gros probleme avec mon pieds moulu! Alors que je roulais pésiblement au volant de ma berline allemande préféré elle s'est mise a ratatouiller!! je me suis donc arrété chez mon ami luc. Apres analyse de son oeil d'expert il s'avere que les coussinnets de mes double carbu simple sont completement HS!!! J'ai donc contacter l'atelier VAG le plus proche pour m'en fournir des neufs et figurez vous que comme ma caisse est de 57 il ne stockent plus les pièces!!! damned! Vite aidez moi !! savez vous ou je peux me procurer ça rapidement ma caisse est en panne dans la rue!!
  11. je me pose la meme question que bacarra y a til une réponse claire a se sujet??
  12. De mon coté coté je sort un magnifique 10.9 avec une deuxième qui veux pas rentrer et double debrayage façon routier!!! Bon allé les runs c po pour moi!! fini de se taper la honte sur les drag strip avec des caisses pas faites pour ça ;-) L'année prochaine on passe a autre chose
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