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titeuf1

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Contributions de titeuf1

  1. pour voire si tu a une prise d'aire , fais tourner ton moteur au ralenti puis tu mes du wd40 ou décole tous en bombe au plan de joint et autre si tu a une prise d'air ton moteur va monter un peut en régime si il bouge pas et bien pas de prise d'air a+
  2. salut et bien je ne connais pas le passer du bloc mes il est frais que j'ai démonter le piston coter poulie et il est frais qu il joue pas male dans le conduit normalement sa doit étre juste donc avec l'huile sa doit faire un peut ventouse mes la il tombe super facile.
  3. salut a tous voila j'ai déja lu les sujet sur sa mes il y a jamais les réponce donc voila je suis parti d'un bloc nue le carter a eter contrôlé et pas de problème tous le reste est neuf mes mon problème ces a froid j'ai 3b de pression max et a chaud a 2500t j'ai un peut moin de 2b max et quand mon moteur tourne au ralenti j'ai 500g et le témoin d'huile qui lume j'ai une pompe a huile CB avec entrèe et sortie avec filtre a huile je vient de démonter la pompe rien a dire dessus,pas je jeu entre les pignons et le plans de joint de la pompe , le couvrcle est impec a oui j'ai un kit de petit piston de regulation d'huile en commande en neuf cher vw qui va arriver au cas ou voila ou je suis merci d'avance
  4. salut a tous beau boulot mes j'ai un seul doute bin pour un chassis ou autre soudure la brazure ne me semble pas super ou ces moi qui n y connais rien :confused: ces possible aussi
  5. salut tes soupapes son bien régler ?? car si elle son trops serente quand ton moteur chauffe il ce dilate et tu vient appuier sur les soupapes et elle ne son plus etanche dons ne demarre plus a chaud sauf en poussent et dem tres bien a froid. a plus
  6. ok merci mes un simple oui ou non me suffit pas besoin d'etre aussi agréable!!!!!!! :-P
  7. salut a tous dit je fini de remonter mon moteur remis a neuf de AaZ donc je vais faire tourné mon moteur sur un banc pendant +/- 2h (avec turbine)a 1800-2000t/min apres ça je doit vidange. et ça menerve de mettre une huil de 2h a la poubelle donc je voudrais savoir si je peux remetre mon anciene huil (qui a 1800km) pour faire ce rodage. et en plus j'avais mis dans l'huil un truc pour limiter l'usure (a25euro le petit pot) merci a tous et vivement que ça roule :-D :-D
  8. re salut pour info j'ai acheter un autre tube de pate bleu et celui la il est fais rien que pour ça . car quand on le mes apres 12h tous les parite qui son en trops et depasse du joint de cartere devient dure et resiste a l'huil et essence. j'ai bien parler avec le mec et l'autre pate blau est faite plus pour les joint de culasse tous des truc comme ça ou la pate n'a pas un contacte directe avec l'huil. merci a tous et a plus.
  9. salut a tous . j'ai reçu toute mes nouvelle piéces moteur. donc je vais le remonter mes il y a une chose qui me chipote. entre les deux demi cartere vous metter quoi comme pate??? moi j'ai acheter de la pate a joint bleu qui est faite pour ça mes la chose qui ne me plais pas ces que cette patte reste toujour mole. donc si en remontent le bloc il y a un peu de pate qui va dans le cartere ça peu male de partire dans l'huile et d'aller boucher un conduit de graissage. et vous aver mis quoi comme pate???? merci a tous. et si tous va bien dimanche je roule en cox :-D :-D :-D
  10. donc je la mes sur les cames (ces pour roder les cmes et les pousoir) mes ces pas grave pour le reste du moteur ça va eller dans l'huil?????
  11. salut a tous dite j'ai acheter un a.c w110 mes dans la boite il y a un pot avec de la patte rouge ( a roder je suppose) que faut il que je fasse avec cette patte????? merci a tous. :-? :-?
  12. titeuf1

    RMP???

    merci a tous les deux . euu ces a des moment comme ça que l'on ce sens débile :-D :-D :-D :-D a+
  13. titeuf1

    RMP???

    salut a tous dite sur le cite on peux faire le calcule pour des drla mes vous demander le regime moteur en RMP et mon compte tour est en t/min donc mon moteur va monter a 5500tour max ça fais combien en RMP. merci a tous. ;-)
  14. tous a eter fais et remis au poid je veux partire sur de bonne base. car je vise la fiabiliter avant les cv. et pour les cyl et piston ces un kit de cher mahle mon vilo scat. a par mes bielles et mon bloc qui a eter coutroler toutes les pieces son remplacé par des pieces perf neuve. je ne veut pas tomber en panne j'ai horreure de ça :-D :-D
  15. salut. moi je vient de m'acheter un poste a souder autom et bien pour un bon il faut deja compter sur 800euro. plus bas ces pas du tres bon ou du truc acheter dans une grand surface. vus que ces une chose que l'on achete pas tous les jour il faut mieux acheter du bon ou tu va le regraiter. et un voiture le file enrober ces pas le top du tous. et fais attention au amp il doit avoir au moin 190amp pour toi faire un peu ce que tu veux avec. a+ et bon courage :-D
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