Jump to content

Sphynx10

Members
  • Content Count

    36
  • Joined

  • Last visited

About Sphynx10

  • Rank
    Membre

Location information

  • Localisation
    Aube

Converted

  • My First Name
    Franck
  • Mes centres d'intérêts ...
    Sport, motos
  • Mon job ...
    Conducteur de travaux
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Sur le AJ on dirait qu’il y a 2 prise de dépression sur la capsule mais je n’ai qu’une prise sur mon carbu ???
  2. Le plus ou moins ne me convient pas donc je reste sur un 113 905 205 AJ. une autre personne m’a conseillé un 043 905 205 donc je sais pas vraiment
  3. Sur la rta pour moi les 2 sont semblables double effet, juste une différence d’année le AK à partir de 1970 et le AL à partir de 1971.
  4. Mais du coup quelle est la différence entre un 113 905 205 AL et un 113 905 205 AJ ?
  5. Bonjour à tous, je cherche un allumeur qui pourrait convenir avec mon carbu 31pict3 en remplacement de mon 009. je peux avoir un 043 905 205L, un 113 905 205AL ou un 113 905 205P. lequel conviendrait ? Si aucun vers quel modèle se tourner ? merci de vos retours. j’oubliais monter sur un 1200.
  6. Salut, je trouve bizarre mes branchements de dépression 🤔 Celle venant de l’allumeur d’origine bouchée sur un 009 ok, les deux côte à côte shunter au lieu que celle de gauche aille au filtre à air ?? Et enfin celle au pied du carbu où il manque la partie en laiton et donc pas bouchée ?? Vous en dites quoi ?
  7. En fait c’est surtout l’envie de retourner vers de l’origine donc plutôt 30. Le brosol si j’arrive à trouver le problème je l’aurais bien gardé mais je ne sais pas vraiment où chercher. Le pointeau c’est un nettoyage ou faut changer ? Je cherche la solution qui me permettra de rouler marre des petits problèmes, tout changer c’est la facilité. Après si un kit de réparation et un bon nettoyage suffisent pourquoi pas. Le starter automatique comment le tester et savoir si c’est juste un réglage ou hs?
  8. Le brosol me fait des misères, il s’est déréglé tout seul et pas moyen de le régler. Au ralenti ça fait comme s’il s’engorger et cale malgré les réglages de richesse et ralenti rien à faire. le starter automatique marche aléatoirement et beaucoup de jeu dans le volet cranté. Tout marcher nickel et d’un coup il s’est mis à deconner.
  9. Actuellement brosol 30/31 et 009 mais je voudrais revenir sur de l’origine, sinon je peux avoir un 30pict3 Vw 320-3. Normalement 30 d’origine mais 31 j’espérais gagner un peu. je vais repartir sur un allumeur refait à neuf quand j’aurais trouvé le carbu idéal.
  10. Bonjour, J’ai trouvé un 31pict3 mais le numéro sur le pied ne correspond à rien dans le tableau que j’avais trouvé avec les différents modèles de 31. Le numéro est Vw 310-1, quelqu’un connais ?
  11. Bonjour à tous, je me pose une question quelle est la différence entre un allumeur centrifuge à dépression et un allumeur à dépression seule ? Je suis sur le point de récupérer un carbu 30 pict 3 avant 1975 (Vw 320 3)donc à coupler avec un allumeur 111 905 205 AA à dépression seule mais j’hésite à trouver un 31 pict 3 couplé à un allumeur centrifuge à dépression. Ma cox est une 1200 de 1974 avec moteur industriel simple régulation d’avant 1970, à votre avis qu’est-ce qui ira le mieux dessus ?
  12. Sinon un allumeur d’origine ça fonctionne avec un 30/31 ? Ou faut il obligatoirement un 009 ? Si montage d’un kit big bore 1400 quelle configuration convient le mieux ?
  13. Bon je vais rester comme ça pour l’instant alors, je vais changer mon condensateur, mes vis platinés et peut-être mes câbles de bougies et on verra bien.
×
×
  • Create New...