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Sphynx10

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  1. Bonjour à tous, Je vais avoir des jantes à repeindre et mon carrossier m’a dit que le mieux serait de les faire à l’epoxy (lui n’est pas équipé). Je me suis donc renseigné et ça coûte un bras et ne voulant pas finir manchot, j’ai trouvé une alternative qui est la peinture Restom Epoxy EAF2092. Je pense que c’est moins bien que de la vrai epoxy mais pour un véhicule qui n’est pas un daily c’est peut-être suffisant. Donc la question est qu’en pensez-vous et des personnes en ont ils déjà utilisés ? Merci d’avance !!!
  2. Merci de ton retour dduck, il me semble que les ET41 sont apparues également avec l’apparition des disques de freins pour garder la même largeur de train qu’avec les ET34 et les tambours.
  3. Un peu de nouveau pour mes jantes, je les ai récupérer mais en fait en grattant la peinture j’ai vu que j’avais 2 modèles différents 2x 4.5x15 ET 34 et 2x 4.5x15 ET41. Lesquelles garder pour l’avant sachant que je veux monter des fusées décalées dans le futur mais en aucun de train rétréci. Pour l’arrière j’élargirai en conséquence, ET 41 en 6,5 et ET34 en 6 le 6,5 passant sûrement juste juste.
  4. C’est des Ritter que j’ai actuellement que je voulais élargir mais mon copropriétaire ( mon fils de 15 ans) en a décidé autrement. 😜. Elle seront certainement à vendre par la suite si mon délire fonctionne.
  5. Je l’ai touches à 50€ les 4, après sont pas neuves mais originales pas des repro et j’aime bien l’idée de donné une seconde vie à ces jantes. Merci néanmoins des conseils.
  6. J’ai trouvé 4 jantes origines en 4,5x15. Apres pour la modification, je vais voir avec King tôle qui fait un boulot de qualité impressionnant sur les soudures. J’ai plein d’idées dans la tête on verra si c’est réalisable, si c’est le cas je partagerais dans les mois à venir.
  7. En fait je pense m’être mal exprimé. C’est pas la largeur de jantes que je cherche, mes 185 me vont bien. C’est le déport que je cherche en fait, j’ai vu plusieurs jantes en 6,5 par exemple qui ne rendaient pas du tout pareil les unes par rapport aux autres sûrement à cause de l’ET différent. Dans mon cas des 5,5 ou 6 suffiraient sûrement mais en retravaillant l’ET mais après est-ce que c’est bon pour les trains roulants ???
  8. Je suis déjà en 185 derrière donc je veux rester en 185 mais donner un look plus sympa. Merci néanmoins du conseil, c’est pas faux. Après rien d’irréversible, si cela ne va pas je rechangerais, et je me dirais « tu vois on te l’avais bien dit » 😜.
  9. J’ai trouvé des jantes d’origine en 4,5x15 logiquement ET34. Je pense faire élargir en 6,5 visiblement ça passe, beaucoup le fond, j’avais même vu des élargies en 7 qui passait d’après le vendeur mais en 185 les flancs étaient tendus pas fan et après le moteur d’origine risque de pédaler 😬.
  10. Déjà regardé mais c’est du chinois pour moi. Je me demande juste si je fais élargir une jante d’origine (4,5x15 - ET45 apparemment) jusqu’à combien je peux aller sans modif 6, 6.5 ou 7 ?
  11. Bonjour, je voudrais remplacer mes jantes type sprinstar par des jantes tôles type origine élargies à l’arrière. Ma question est quelle est la largeur en pouces maxi des jantes arrières pour que ça passe sans modif, ma cox est une standard de 1974 donc visiblement trompettes longues. Et quels pneus sur ces jantes, actuellement 185 65 r15 à l’arrière ça passe largement.
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