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Ricky67

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  1. Le réglage de la pédale d embrayage se fait par le papillon uniquement.? Rien au niveau de la pédale ?
  2. Merci pour tous vos conseils je vais voir dans un premier temps pour la courbure et la garde à la pedale car je n ai pas de garde j ai l impression que le câble est trop tendu ,puisque pas de mou à la pedale .
  3. Le tremblement est le plus prononcé au démarrage en 1 ère. Quelques fois en sous régime.
  4. Donc on voit ça en enlevant la roue arrière gauche ? Merci beaucoup
  5. OK merci pour cette réponse L embrayage a été mis il y a un an. Désolé mais je n arrive pas à visualiser le point B [ du plan de joint entre le moteur et la boîte] [ point B est dans le prolongement du A vers l' avant de la voiture]. Peux tu me donner d autres précisions pour localiser? Merci
  6. bonjour j ai parcouru le forum certains ont rencontrés ce probléme ,ce tremblement au moment du patinage, j ai vu que certains ont donnés leur point de vue la courbure du cable,les cylinbloc,probléme avec le mecanisme etc.. j aimerai commencer par la coubure du cable j aimerai avoir quelques précisions avant de me lancer . A quel endroit précis ce trouve le point B ? où peut on y acceder ? est ce compliqué tout seul ? faut il être au moins deux personnes ? merci d avance
  7. Lucas Désolé mais je ne trouve pas l’endroit dans petite annonce
  8. Bonjour afin de pouvoir fiabiliser au maximum mon moteur 1200 sortir mon carbu chinois et mon allumeur non adapté Je suis à la recherche d un Solex 28 pict 2 ,12 v et d’un allumeur 315905205 B en priorité . j aimerai éviter les reconditionnements proposés sur mecatechnics et autres. merci à vous
  9. Ok merci pour vos réponses je verrai au moment du changement de contacteur. je ferai le changement dans les deux secondes qui suivent si tout va bien Les signes d air dans le circuit sont : - la pedale s enfonce d’un coup - pomper avant que ça freine y a t il d autres signes ? est ce que je verrai vraiment la différence car le circuit arrière n aura pas été touché. ?
  10. Bonjour j ai donc débranché le premier contacteur le plus loin de la pédale ( freins av ) les feux stop s’éteignent ,lorsque je fais toucher les deux fils ils s’allument . En pressant la pedale les feux s allument lorsque le contacteur ( frein av ) est débranché mais le second branché. Donc contacteur frein av défectueux, faut il changer les deux et garder l’ancien qui fonctionne en secours ? merci
  11. Ok Lucas , je vais faire ça rapidement tes explications sont claires et dans mes cordes je te tiens informé merci bonne soirée
  12. Lucas le modèle 67 ,sur un Mc double circuit. je vois deux contacteurs avec deux fils chacun
  13. Bonsoir depuis peu , lorsque je mets le contact , les feux stop sont allumés en continue .au début lorsque je touchais la pedale il s éteignaient mais se rallumés mais là ils restent allumés. sur le maître cylindre il y a deux contacteurs un par feu ? C est ça ? comment faire pour savoir si ça vient des contacteurs ,en débranchant les fils et les faire toucher l’un sur l autre ? pouvez vous m aider à résoudre ce problème afin de rouler en toute sécurité ? merci
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