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Ricky67

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  1. Merci à vous Je viens d aller voir le diamètre où vient s insérer la durites elle est de 4 mn pour pas faire d erreur , le tuyau rigide doit faire 5mm à 6 mn extérieur ? la durite qui vient se mettre à chaque extrémité 3 à 4 mn intérieur ? c est bien ça ou dois je faire des rectifications ? 😉
  2. Merci Lucas pour ces précision 👍 je vais rechercher le tuyau avec les bonnes dimensions y a t’il une astuce pour lui donner la forme ? Afin d éviter de le plier. 😉
  3. Bonjour est il possible d avoir les réponses à ces question 3 questions : Diamètre extérieur 5mm ? Les "olives" aux extrèmités sont faites comment ? sertissage ? Il faut un outil spécifique ? Et les raccordements sur le carbu et le distributeur se font comment ? Merci😉
  4. Excellent ces documents J ai que du 16A partout apres vérification Concernant les peites ampoules dans le compteur et plafonnier se sont les mêmes. ? Merci à vous 👍
  5. Ok Marcus 👍 Mais sur une 67 nous restons sur la même config au niveau des fusibles ?
  6. Merci Marcus On va finir tous chauves à ce rythme 😂😂 Ok je fais en sorte de garder au maxi les pièces d origine tu as raison. Je vais regarder les masses sur 10/66 😉👍
  7. Ok Marcus le fait de sortir cette vis permet simplement de l'enlever du support, je vais essayer de voir si le cache noir peut se sortir et voir l'intérieur. Les masses dont tu me parles sont placées où exactement ? Concernant les fusibles tu as quoi d d'installé en intensité et à quelle emplacement ? Merci à toi bonne journée 😉
  8. Merci Marcus, pour quelle raison veux tu dévissé la grande vis ? Je peux , tu veux une photo de l arrière ? effectivement vwoldbeetle ce n est qu un câble ,je n ai pas vérifié de nuit , l éclairage intérieur je regarderai ce soir . bonne journée 😉
  9. Bonsoir Apres une journée cox ( nettoyage grattage ) J ai découvert des couleurs comme dit précédemment. Un appel de Franck m'a bien aider merci Franck 😉 Apres multiples surprises j'ai récupéré les feux stop Mais je n ai pas la possibilité d avoir juste les veilleuses ou code et plein phares, j ai juste les codes en tirant le bouton une ou deux fois. A la suite de l appel de Franck il serait tres utile certainement l achat d un relai Sur le comodo le bouton derrière le bras ne fonctionne pas ,ni le klaxon ni le plafonnier. L aiguille de la jauge ne bouge pas au moment du démarrage ou de l arrêt. Les fusibles ils sont tous à 16 A, pas trop normal je crois. Est ce que je me trompe il en faut 2 à 16 les autres à 8A. j ai gratté les extrémités plus les contacts.je penses qui serait vraiment préférable de racheter des fusibles neufs et pourquoi pas un porte fusibles. Désolé je n arrive pas à mettre des photos ,trop lourdes je vais voir comment les compresser. Voilà les dernières nouvelles. 😉👍
  10. Lucas Ok pour le testeur j apprendrai pour savoir comment on s en sert . Du temps oui Un endroit ou l entreposer oui Un minimum d outillage oui ,connaissances je sais où se trouve divers éléments dans le moteur mais il y a pas de chose qui me manque Une connaissance ou deux qui peuvent m aider oui Le budget je me débrouille et la compagne oui J ai bon Lucas ou je la revends desuite ? 😉
  11. Ok je vais l m y atteler cet après-midi entre deux averses 😉 J ai nettoyé quelques fils ce matin certaines couleurs apparaissent Je ferai une ou deux photos pour ce soir. Merci 👍
  12. Bonsoir Quelques infos sur les points ne fonctionnant pas : les feux stop le voyant gauche dans le compteur resté allumé 🤔 le voyant des clignotants s allume une fois lorsque je mets le clignotant droit ou gauche et s éteint par la suite le klaxon le plafonnier je vais faire une photo demain des fils nettoyés pour avoir un aperçu des couleurs. Est ce que le porte fusible à l’intérieur de l’habitacle correspond à ce qu on voit derrière le tableau de bord ,la plaque avec toutes les cosses.. merci bonne soirée 👍🙋‍♂️
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